chapitre 11

213 13 4
                                    

PDV SAN

Jungkook se rapproche de nous avec sa malette, il demande à Taehyung "comment c'est passé la séance de dressage" je lui dis agressivement "je ne suis pas un chien" Jungkook me répond "ta toujours ton caractère, tu commence vraiment à me faire chié".

Jungkook pose sa malette par terre et il demande à Taehyung "prend le contre toi" Taehyung fait ce qu'il lui a demandé et il me sert contre lui, j'entends des objets métallique se cogné entre eux, Taehyung me retire mon pull et le bandage que j'avais sur moi.

J'entends Jungkook se rapprocher de moi et je sens quelque chose de pointus s'enfoncer dans la peau de mon dos, je sursaute et je sens le membre de Taehyung bouger en moi, je hurle de douleur et de plaisir en même temps, je sens les larmes me monter au yeux.

Je demande à Taehyung "retire toi de moi" il me répond "non, je suis bien en toi" je leurs demande "pourquoi vous me faites ça" Taehyung me répond "je te fais ça parce que tu as l'aire d'aimer la douleur" je lui dis "je déteste ça".

Taehyung me donne un coup rein puissant et je gémis de douleur et de plaisir à la fois, Taehyung s'approche de mon oreille et il me dit "tu vois t'aime ça" je ne lui répond pas et je sens l'objet pointu glisser sur mon dos.

Je demande à Jungkook "et toi pourquoi tu me fais ça" il me répond "je te l'ai déjà dit, tu t'es mis à travers de mon chemin, maintenant tu dois en payer les conséquences" l'objet pointu de Jungkook traverse encore ma peau et il glisse tout le long de mon dos.

Je lui dis "arrête, s'il te plaît, je ferais tout ce que tu voudras mais s'il te plaît arrête" Jungkook me demande "vraiment tout ce qu'on veux" j'hoche doucement la tête et il arrête brusquement l'objet dans le bas de mon dos, je sens mon sang coulé dans mon dos.

Il me dit "déjà je veux que tu obéit à Taehyung et que si il te fait des attouchement en cours tu le laisse faire" j'hoche la tête, il continue en me disant "et je veux que tu prenne des distance avec Wooyoung".

Je lui répond "désolé mais je ne peux pas prendre mes distances avec lui" il me demande méchamment "pourquoi" je lui dis "je ne peux pas parce que je l'aime" il appuis sur l'objet.

Je hurle de douleur et Jungkook me dit "tu peux hurler autant que tu veux, la tu m'as vraiment énervé" Taehyung pose une de ses mains sur mon membre et il fait des va et vient frénétiquement, je cache ma tête sur son cou et je soupire.

Je leurs dis sans émotion "je vous déteste tout les deux du plus profond de mon être" je sens mon regard devenir vide, je mord violemment Taehyung et je vois du sang coulé de la blessure que je viens de lui faire, il crie de douleur et il me donne une gifle.

Jungkook s'assoit derrière moi et il me dit "tu as dit que tu feras tout ce qu'ont de demande, alors je te demande de t'excuser auprès de Taehyung en faisant des va et viens sur son membre" je fais non de la tête et j'essaye de me lever.

PDV WOOYOUNG

Je suis en classe, je suis entrain de suivre les cours et je me rends compte qu'il manque San, Taehyung et Jungkook, je m'inquiète pour San, le prof nous donne un exercice de math plutôt difficile, il regarde sur toute les feuilles pour voir si les élèves ont bien compris.

Il se dirige vers moi en me souriant et je lui souris en retour, il se penche un peu pour voir ma feuille et il pose sa main sur mon épaule, je le regarde intrigué, pourquoi il me touche l'épaule, je repose mon regard sur la feuille gêné.

Il me tapote l'épaule et il me dit "c'est très bien, continue comme ça" il part et je vois Hongjoong et les autres me regarder intrigué, j'ausse les épaules parce que je comprends pas non plus ce qu'il vient de se passer.

PDV YUNHO

Je regarde le prof intrigué, pourquoi il lui a touché l'épaule, je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer, j'ai toujours trouvé ce prof un peu étrange par rapport au élèves.

ELIPSE DU COUR

A la fin du cour, je décide d'aller sur le toit du lycée pour voir si il y a Yeonjun, j'ai une question à lui posé, je monte les escaliers, arriveren haut, j'ouvre la porte et je vois Yeonjun seul appuié contre la rembarde.

Je marche doucement vers lui et je me mais à ses côtés, il tourne la tête vers moi et je lui souris, il me demande "qu'est que tu fais seul, tu n'es pas avec t'es amis" je lui répond "non, j'avais quelque chose à te demander".

Il me regarde intrigué et il me demande "va s'y, dis moi" je lui dis "est ce que le prof touche souvent des adolescents" je vois son regard s'assombrire et il me répond "ouais, pourquoi, il a encore toucher quelqu'un".

Je lui dis "il a juste posé sa main sur l'épaule de Wooyoung" il me répond "fais gaffe, il peut allait beaucoup plus loin" j'hoche la tête et je tourne ma tête vers l'horizon.

PDV WOOYOUNG

Je suis dans un couloir du lycée et au loin je vois San se diriger vers moi, je vais à sa rencontre mais quelque chose est différent chez lui, il a le regard vide et il marche comme une machine.

Je m'approche de lui et je lui demande "San, sa va, tu vas bien" il ne réagi pas alors je bouge ma main devant lui, je le vois cligner des yeux plusieurs fois et je vois ses yeux redevenir normaux.

Je lui demande "tu vas bien" il me répond "je ne sais pas trop, j'ai l'impression que je commence à perdre le contrôle de moi même et tu sais se que sa veux dire" je lui répond "oui, je sais, tu l'as revu" il me répond "non pas encore mais je sens qu'il est proche de moi".

J'ai oublier de vous dire que San a une double personnalité et sa m'inquiète beaucoup parce que quand il perd le contrôle, il devient incontrôlable et il a une force surhumain.

C'est vraiment flippant, je le vois passé à côté de moi sans me regardait, je le suis du regard un instant et je continue mon chemin.

Salut tout le monde, j'espère que ce chapitre vous aura plus.
Je vais me calmer sur le lemon pour les prochains chapitres parce que sa ne me plaît plus.
J'espère que vous aimez le concept que San et une double personnalité.
Je vais faire plus de combat je vous le promet.

WOOYOUNG X SAN  et YUNHO X YEONJUN         (ATEEZ X TXT)         (ATEEZ X BTS)Where stories live. Discover now