❝ The End ❞

3.4K 244 47
                                    

La fin de l'après-midi passée, bercé, dans les bras l'un de l'autre, les deux adolescents se noyaient d'affection et d'amour sans pour autant ne mettre de mot sur leur présente relation. C'est vrai, après ça, ils ne pouvaient pas faire comme si de rien ne s'étaient passé et pourtant. Une fois Jungkook partit tout prit enfin un autre sens.

Jimin, étalé sur son lit, repensait à tout cela, ce qu'il venait de se passer, ce qu'ils venaient de faire. L'ancien blond était indéniablement amoureux du brun, mais qu'en était t'il pour ce dernier ? Était-t'il aussi important aux yeux de Jungkook qu'il ne l'était pour lui ? Tout ce bonheur sembla s'effondrer d'un coup pour laisser place à un redoutable doute qui le prenait à la gorge. Son cas ne s'arrangea pas en ne recevant aucun signe de vie de Jungkook les deux jours qui suivirent. Rien le dimanche et le lundi n'y Hoseok n'y Jungkook ne c'était rendu en cour. Le jeune homme était réellement dévasté et ne comprenait rien de ce qui lui arrivait. Oui, Jungkook ne lui avait pas envoyé un seul message. Jimin en avait pleuré toutes les larmes de son corps, il se sentait si minable et sale. Il se sentait comme un vulgaire jouet don le plus grand, c'était lassé après avoir eu ce qu'il voulait.

De son côté Jungkook, avait tout raconté à Hoseok. Il avait eu Park Jimin en une semaine, cela avait d'ailleurs bien surpris Hoseok qui, lui avait demandé tout les détailles croustillant de cette folle histoire. Jungkook n'éprouvait cependant pas un sentiment de victoire et s'était bien gardé de le dire à Hoseok. Il avait fait cela avec amour mais s'en était-il réellement rendu compte lui- même ? Réfléchissant à ses tourments il se rendue compte qu'il avait fait une belle bêtise. Comment n'avait il pu ne pas envoyer un seul message à Jimin ? Pas qu'il n'y avait pas pensé, mais il s'était senti si étrange qu'il avait préféré rester dans son coin pour y penser. La solitude était si habituelle qu'il ne lui était pas venu à l'esprit d'en discuter avec Jimin qui devait, à l'heure actuelle, se sentir vraiment mal.

Ce qui avait réellement alerté Jungkook de cette erreur ? Naomi. Elle avait par pure coïncidence croisée Jimin dans le quartier et en évoquant Jungkook le plus petit à la chevelure rose bonbon s'était figé et semblait remonter à un point inestimable contre Jungkook. Le brun avait alors sauté sur son téléphone et envoyé deux trois messages à Jimin espérant juste ne pas se faire remballer par celui envers qui il ressentait des sentiments, amoureux. Il ne pouvait pas le nier, ce défi n'en avait jamais été un dés le début Jimin lui avait tapé dans l'œil. Pourquoi l'admettre si tardivement ? La peur. L'angoisse de construire un petit paradis peut-être vouer à se perdre.

" Laisse-moi. "

Fut la seule réponse de Jimin à la détresse de Jungkook. Le lendemain, alias le mardi, Jungkook peina à se lever pour aller au lycée, le cœur à présent lourd de sentiment. De retour à l'établissement scolaire il appréhenda la suite des événements. Pourtant en apercevant Jimin prêt à entrer en classe, le brun se précipita vers lui et attrapa vivement son bras. L'expression de Jimin en voyant Jungkook était indescriptible, un mélange de colère et de tristesse sûrement.

«- Jimin faut qu'on parle sérieusement.

- Après les cours Jungkook.

Ils restèrent ainsi, immobile à se fixer sans trop savoir pourquoi.

- Tu aurais l'amabilité de me lâcher ? Ça serait con qu'on arrive en retard alors qu'on est devant la porte. »

Soupira Jimin en se défaisant de la main de Jungkook comme d'une vulgaire poussière. Les sourcils froncés, agacé par le surplus de confiance de Jimin, Jungkook entra en classe d'un pas déterminer et balança un poil agressivement son sac sur la table d'Hoseok.

A week to have you ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐWhere stories live. Discover now