❝ Let Me kiss You ❞

3.4K 223 52
                                    

Le lendemain venu, en ce chaud début d'après-midi, Jungkook se prépara tranquillement pour aller chez Jimin qui ne lui avait d'ailleurs toujours pas répondu depuis la veille. Ce " vue " en avait foutu un sacré coup à la fierté du brun qui aurait facilement put laisser couler une larme de déception. Quoiqu'il en soit, il devait aller voir le plus petit alors peut-être obtiendra-t-il réponse à ces questions laissées, à contre cœur, en suspense.

Fin prêt, il se planta devant un miroir et ajusta sa tenue. Une forme de stress s'était logée dans son bas-ventre, une forme de peur qu'il ne saurait pas réellement expliqué. Il attrapa son sac à dos qu'il jeta vulgairement par-dessus son épaule comme à son habitude puis sortit enfin de chez lui. D'abord éblouie par le soleil, une légère brise vint faire s'envoler ses fines mèches brunes. C'était fort agréable et apaisant. Jungkook souffla un bon coup et commença à marcher, se rendant tranquillement à la maison de Jimin.

Arrivé il resta quelques bonnes minutes planté comme un sombre idiot devant la porte, tout a coup hésitant. Si ça ce n'était pas cliché. Suite a une profonde inspiration d'encouragement à soi-même, il abattu finalement son poing sur la porte ébène. Quelques secondes s'écoulèrent, des pas se rapprochèrent et enfin la porte s'ouvrit en un grincement strident. Dans l'entrouverture de la porte, Jungkook pouvait distinguer Jimin qui semblait fortement, mal à l'aise.

« - Oh, c'est toi. Désolé,  je sors tout juste de la douche. S'excusa-t-il le feu aux joues, laissant le brun entrer chez lui.

Et effectivement, il se trouvait que le plus petit ne portait qu'une simple serviette autour de sa taille. Tout aussi déconcerté l'un que l'autre, un silence pesant s'abattue sur les deux adolescents.

- Hum... Je te laisse m'attendre dans le salon Jungkook ? Je prends juste des affaires dans la salle de bain et je suis à toi. »

Le brun approuva et usa de tout son courage pour se diriger vers le salon après avoir retiré ses chaussures et poser son sac sans détourner ne serait-ce qu'une seule fois le regard. La tentation était pourtant si forte, ça en devenait frustrant. L'esprit d'ores et déjà embrumé, le plus grand se laissa mollement tomber sur le sofa. Cette journée ne démarrait franchement pas du bon pied pour lui. Il ignorait pourquoi une telle tension avait pris place entre eux, il n'y voyait même pas de solution pour le moment. Dépité, il sortit alors sont téléphone et répondit à quelques snap avant de noyer son ennui dans Instagram. Il ne faisait pas réellement attention aux photos qu'il faisait défiler, son esprit étant bien trop occupé à penser à l'autre garçon.

Le son de la porte s'ouvrant attira l'attention de Jungkook qui s'arrêta net dans ce qu'il faisait. Par pur réflexe de curiosité, il se tourna vers la source du bruit. Le brun tomba alors nez à nez avec un Jimin aux cheveux trempés don quelques mèches rebelles retombaient sur le visage, lui donnant cet air mystérieux et irrévocablement attirant.

La définition même de la perfection.

Les joues de Jimin prirent une légère teinte rosée, gênée du regard insistant de Jungkook sur sa personne. Son regard lui brûlait littéralement la peau, le blond se sentait mis à nu par les iris onyx du plus grand. Jungkook descendit involontairement son regard sur la silhouette habillé de noir de Jimin. Ses cuisses musclées parfaitement moulées dans ce jean super skinny faisaient saliver le brun. Il n'aurait jamais pensé pouvoir trouver un homme si attirant.

C'est là que Jungkook comprit enfin que Jimin lui plaisait énormément.

« - Toi. Tu vas me rendre fou... Murmura inaudiblement Jungkook.»

A week to have you ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐWhere stories live. Discover now