Un petit sac en papier marron est posé sur ma table en cours. Je m'assois et discrètement je le range sous la table pour que personne ne me remarque. Je regarde dedans et trouve un donut, un soda et un papier.
Pour te remplir ton petit ventre abîmé.
Seulgi ta super sauveuse ❤️Je souris en rentrant le sac dans mon sac de cours. J'adore Seulgi. Elle n'est même pas dans ma classe pourtant elle prend la peine de venir me déposer un sac de nourriture dans ma classe.
Moi:
Comment tu as su
où j'étais assis ?Seugi (ta sauveuse 😘):
J'ai demandé à quelqu'un,
malin hein ?Demandé à quelqu'un ? Les gens de ma classe qui ne prêtent même pas attention à moi ? Hm...
Seulgi:
Dis, ça te dit de manger
avec moi à midi ?Moi:
Je ne mange pas
à la cantine, désolé.Seulgi:
Qui t'as dit que je parlais
de leur endroit crasseux ou
tout les imbéciles se retrouve ?Moi:
Ahah, d'accord, alors on
se retrouve où ?Seulgi:
Sous ton arbre sacré ?Je pouffe silencieusement pour ne pas me faire repérer.
Moi:
Vas pour l'arbre sacré 👍Seulgi:
À toute JiminieJ'ai une amie, j'en reviens pas. Et si gentille en plus.
**
On a déjeuné ensemble puis on a décidé de se retrouver ici pour une heure de pause commune. Elle est arrivée toute souriante et s'est posée à côté de moi.
-Tiens, on m'a donné ça pour toi.
Ma respiration se coupe, c'est un papier. Je rêve ou...
-Où tu l'as eu ?
-On me l'a donné, comme le dernier, tu te souviens ?Je prend le papier mais ne l'ouvre pas tout de suite. Je dois éclaircir une chose avant.
-Tu peux me dire qui te l'a donné ?
-Je n'ai pas trop le droit tu sais je...
-Je veux vraiment savoir qui me donne ces papiers Seulgi, ça fait deux semaines.Elle pose sa main sur mon épaule.
-C'est un garçon de ma classe qui me les donne parfois pour toi. Ça fait deux fois, en main propre, mais des fois où j'avais trop peur de t'aborder, je les mettais dans ton casier.
-Alors ce garçon...
-Ce n'est pas lui, j'en suis sûr. C'est quelqu'un qui les lui donne pour me les donner à moi qui te les donne.
-Pourquoi se compliquer autant la tâche ?
-Pour que te ne le trouve pas sans doute.Je pose mon menton sur mes genoux, pensif.
-En tout cas tu as un admirateur. Elle sourit.
-C'est peut-être faux. Une mauvaise blague.
-Je ne pense pas.
-Mais...
-Laisse moi croire à l'amour et à une belle histoire qui débute par des mots dans un casier tu veux ?Je rigole et pose ma tête sur son épaule.
-Que feras-tu si c'est un garçon ? Elle souffle soudain.
Je reste pensif. C'est une bonne question. Je dois peut-être être honnête avec elle. C'est mon amie et elle est si gentille avec moi. Un peu de confiance ne fait pas de mal.
-Ça ne me dérangerait pas.
Elle sourit puis pose sa tête sur mon épaule.
-En tout cas cet inconnu a raison. Tu mérites mieux que tout ça.
15 ~ N'écoutes surtout pas ces idiots qui disent n'importe quoi sur toi... Tu es parfait à mes yeux
❓💌
VOUS LISEZ
Mystery papers
Teen FictionUn papier par jour venant d'une personne totalement inconnue. Jusqu'où Jimin peut-il aller pour trouver cet inconnu qui lui a volé ses premiers sentiments ?