-Yoongi, lâche ce pauvre Jimin et en voiture !
-Mais mamannnn !Yoongi est entrain de me faire une crise d'excès d'amour en me serrant fort contre lui. Et puis de mon côté, c'est le matin, on est dans l'entrée, je suis encore en pyjama alors qu'il va partir avec sa mère et actuellement je suis trop faible pour rétorquer. Et puis son torse est sûrement le meilleur endroit sur cette planète pour moi.
-Yoongi vas à ton rendez vous avec le médecin... Je souffle les paupières lourdes.
-Vas te recoucher, je t'appelle ce soir.
-Promis ?
-Promis.Je remonte dans ma chambre après lui avoir réclamé un baiser. Il m'a embrassé doucement alors que nos mères parlaient plus loin. Je suis fou amoureux de lui.
**
-Quand est-ce qu'il va appeler ?
J'ai sûrement l'air pathétique. Seulgi mange des chips avec Éric dans mon canapé et moi je suis là, sur un fauteuil, j'attends d'avoir des nouvelles de Yoongi. Pathétique je vous dis.
-Détend toi Jiminie. Il a peut-être des choses à faire. Dit Seulgi.
-Des fois il oublie de répondre quand il est avec les garçons ou d'autres enfants du service. Ajoute Éric.
-Ça lui resemble pas de pas me répondre...Oui c'est vrai je me fais du soucis pour rien. Mais en même temps je suis légèrement possessif et je ne veux pas que Yoongi m'oublie. Moi il hante toutes mes pensées tout le temps.
Faut que je trouve autre chose à faire.
-Ça y est vous sortez ensemble ? Je demande en souriant.
Mes deux amis relèvent la tête vers moi, avec des gros yeux.
-Bah quoi c'est vrai. Seulgi ça fait un bail que tu aime Éric depuis le début et Éric ton regard a changé depuis un petit moment. Alors si vous ne voyez rien c'est que faut ouvrir les yeux.
Aucun mot, Éric se gratte la nuque et Seulgi est rouge comme une tomate.
-Euh... Je...
-Je vais chercher à boire. J'ai soif. Dit rapidement Seulgi en se levant.Ça m'a fait rire. Ils vont peut-être enfin ouvrir les yeux. Mon occupation principale on dirait. D'abord eux, ensuite peut-être que Jungkook avouera un jour qu'il tient à Taehyung plus qu'un simple ami.
-Jimin ton téléphone sonne. Me coupe Éric avec un air contrarié sur le visage.
Oups.
C'est Yoongi. Enfin.
-Allo ? Je souri sans le vouloir.
-Bonsoir Jimin, c'est la maman de Yoongi.Mon sourire se fane. Une étrange sensation se glisse dans ma poitrine. J'ai peur, mon cœur se serre. Sa voix est assez neutre mais ce n'est pas normal qu'elle m'appelle avec son téléphone à sa place.
-Bonsoir. Est-ce que tout va bien ? Est-ce que Yoongi va bien ?
Pourquoi je panique comme ça ? Elle n'a pourtant pas l'air paniquée de son côté.
-Oui il va bien, mais il m'a chargé de t'appeler. Il n'a pas eu le temps de le faire.
-D-D'accord... Mais je ne comprend pas. Oú il est ?Il inspire et je l'entend presque sourire à travers le téléphone.
-Yoongi est en salle d'opération. Il... Il est entrain d'avoir une greffe. Il a enfin la greffe qu'on attendait tant.
D'abord j'ai eu peur en entendant le mot opération, puis j'ai sentit mon cœur s'emballer en comprenant que c'était une bonne chose. Et maintenant je souri. Je sais que c'est une très bonne chose. Il avait besoin de cette greffe.
-Cette greffe est vitale pour lui.
J'entends ses larmes percer dans sa voix. Elle est heureuse mais elle doit être aussi terrifié.
-Tout va bien se passer. Yoongi est fort, il va vivre grâce à cette greffe.
-Jimin... Ce que tu dois savoir c'est que... Ce n'est pas la seule greffe qu'il subira, il devra sûrement en avoir plusieurs pour s'en sortir et quelques séances de chimio.
-Alors on sera à ses côtés. Il ne sera pas seul.Elle sanglote mais se calme vite.
-Merci infiniment. Merci d'aimer mon fils autant que tu le fais.
Je souri et baisse la tête en retenant mes larmes.
-L'amour fait faire des choses folles. Je chuchote.
C'est ce qu'il m'avait dit un jour.
-Je t'appelle demain matin Jimin. Occupe toi de toi, je veille sur Yoongi.
-Merci beaucoup. Sincèrement.Nous raccrochons, je raconte tout à Seulgi et Éric.
Tout va soudain si vite...
❓💌
VOUS LISEZ
Mystery papers
Teen FictionUn papier par jour venant d'une personne totalement inconnue. Jusqu'où Jimin peut-il aller pour trouver cet inconnu qui lui a volé ses premiers sentiments ?