CHAPITRE 54

5.2K 262 53
                                    

Toute femme a dans sa garde-robe, un vêtement qui nous en dit plus long sur sa propriétaire qu'elle ne le voudrait. Ca peut être un tee-shirt qui lui sort par les yeux mais qu'elle porte sans rechigner, ou de la lingerie fine qu'elle sait ne pas lui appartenir mais dont elle refuse de parler, ou une robe qu'elle a adoré et dont elle ne supporte plus la vue. Oui, ce que les femmes choississent de porter peut être très révélateur. Ce qui est parfois encore plus révélateur, c'est ce qu'elles choississent d'enlever, et pour qui elles l'enlèvent.

PDV: Victoria

Après avoir passé la soirée avec moi Harry est rentrée avant minuit. Je file dans la salle de bain, me doucher et brosser les dents, j'enfile mon pyjama et je plonge dans mon lit. Mon téléphone sonne à deux heures du matin, je prends mon téléphone et je mets quelques minutes à m'habituer à la lumière, je vois que c'est Harry.

-Oui ? dis-je endormie

-Tu est dans ton lit et je suis dans le mien on est tous les deux au mauvais endroit. dit-il

-Tu m'appele pour ça ?

-Viens chez moi. dit Harry

-Je ne sais pas si,

-Alors je viens. me coupe-t-il

-D'accord, mais pourquoi ?

-Tu me manques.

-On a passé la journée ensemble. lui-rappelais-je

-S'il te plaît. il se met à me supplier tel un enfant

-Bon, ok.

Je l'entends raccrocher et je m'enroule dans ma couette, après une quinzaine de minutes Harry toque, je me lève emportent la couette avec moi. J'ai eu le temps de bien me réveiller en l'attendant. J'ouvre la porte et je découvre Harry en costume et les yeux bien réveillé et pétillant.

-Je ne te pardonerais jamais de m'avoir fait sortir de mon lit et de m'avoir réveillé. dis-je

Il sourit de plus belle et entre en refermant la porte dernière lui, je vais de suite me recoucher dans mon lit et je vois Harry me suivre.

-Mon lit n'est pas vraiment grand. Et j'adore prendre toute la place aussi...

-Raison de plus d'être avec toi. dit-il

Il m'embrasse et je recule au fur et à mesure qu'il avance l'arrière de mes genoux touche un pied du lit et je tombe sur le dos en emportant Harry dans ma chute.

-Je t'aime Victotia. murmure t-il les yeux vif

-Je t'aime aussi.

-Je veut dire, vraiment, je t'aime plus que tout. dit-il

N'est-il pas mignon ?

Il m'embrasse passionnément pendant que mes mains de boutonnent doucement sa chemise, je sens qu'il respire fortement, j'arrive sur le dernier bouton et je laisse ma main se balader sur son torse. Il se retire et enlève complètement sa chemise avant de la jeter sur le sol.

Il repousse mes cheveux, dégageant mon cou, je sens le bout de son nez me caresser la clavicule avant qu'il y pose ses lèvres. Cela doit faire une éternité que je n'ai pas ressentie ce frisson et cette flamme en moi. Je met ma main sur sa nuque afin de le rapprocher de moi. Il se retire de mon cou et me regarde les yeux interrogateur.

-Maintenant ? demande t-il

-Maintenant.

-Si tu ne veut pas, juste dit le moi, je ne veut pas te forcer.

The Maid 2Where stories live. Discover now