CHAPITRE 81

3.3K 218 40
                                    

Même si nous voulons le fuir, nous sommes obligés d'affronter notre passé, et les secrets qu'il rescelle doivent apparaître au grand jour. Et après, si nous sommes forts, nous serons capable de passer à autre chose. Oui, nous avons tous besoin de laisser le passé derrière nous, et d'avancer le regard tourné vers l'avenir. Et avec de la chance nous recevrons de l'aide pour y arriver.

PDV : Harry

-Il faut qu'on parle. dit-elle

Qu'es ce qu'il se passe encore...

-Je ne sais plus quoi penser de toi. dit-elle d'un ton neutre

-Et qu'es ce que tu pense ?

-Je pense que tu t'es lassé de moi et que tu es allée voir ailleurs. dit-elle tristement

Je hais qu'elle pense ce genre de choses de moi, le fait qu'elle doute encore de moi, qu'elle ne me crois pas, j'ai passé ces six derniers mois à lui prouver que je l'aimais et qu'il n'y avais qu'elle pour moi, j'ai toujours été le premier à laisser mon ego de côté et aller m'excuser lors d'une dispute, j'ai toujours été celui à insister pour revenir auprès d'elle même quand je pensais que c'était sans espoir.

D'accord, j'ai eu un mauvais passé sentimentale, mais je suis passé à autre chose j'ai laissé tomber toute ces conneries. J'essayais toujours de frôler la perfection pour elle, mais elle ne semble pas s'en apercevoir.

-J'en ai marre. lâchais-je

-Tu m'énerve à toujours douté de moi ! Que faut-il que je fasse pour que tu arrête de remettre mes sentiments en cause ? dis-je

-Ça ne sers à rien de me hurler dessus, c'est pas facile pour moi de savoir que je suis à des dizaines de kilomètres et que je ne sais même pas ce que tu fait, tu m'a caché des choses par le passé, qu'es ce qui me dit que tu n'est pas en train de recommencer ?

J'ai l'impression que ce passé va me hanter toute ma vie.

-Je t'ai promis que je ne recommencerais pas. dis-je

-Je ne sais plus qu'es ce que je dois croire. poursuit-elle

Je pensais que c'était acquis, qu'elle me ferait confiance quoi qu'il arrive, mais il ne faut jamais rien prendre pour acquis, surtout pas une femme.

-Dit moi la vérité Harry. dit-elle calmement

-Je ne t'ai pas trompé si c'est ce que tu veut savoir, je sais ce que ça fait de se faire tromper et je ne vais pas faire à quelqu'un ce qu'on m'a fait.

Par le passé, quand j'étais avec Carmen, elle a finie par me tromper avec un de mes employés, c'était pitoyable de sa part, bien sûr il a finie par être virée dans la seconde où je l'ai su. C'était comme une sorte de trahison, même si mes sentiments se sont évaporés au bout de quelques mois, je me suis sentie en colère, comme si elle s'était foutu de moi depuis le début, et je ne veut pas faire vivre ça à Victoria.

-Où est le test ?

-Je le leur ai laissé, pour des analyses.

-Tu as besoin d'analyses médicales pour me croire, quelle confiance.

Sur ces derniers mots la porte se claque et je me retrouve seul avec ma colère.

PDV : Victoria

Je ne pouvais plus rester là et attendre qu'il finisse son monologue comme quoi je n'ai pas confiance en lui.

J'ai confiance en lui, mais à chaque fois il faut que quelque chose se produise pour tout remettre en question. Je sais ce qu'il essayera de faire il va m'appeler ou venir jusqu'à Forest Hill et sortir son discours de "Je suis désolé, je ne recommencerais pas." Les scènes d'attendrissement sont sa spécialité et il ne m'aura pas comme ça, pas encore une fois. Cette fois je me méfierais car il est très habile dans ce domaine, il a réussi à m'avoir plus d'une fois.

The Maid 2Where stories live. Discover now