CHAPITRE 60

4.7K 229 16
                                    

PDV : Victoria

Je feuillette depuis plusieurs heures maintenant, les catalogues des agences immobilières qu'Harry m'a apporté, aucun ne convient à mes critères ni à mon budget, ni au secteur que je recherche, je commence un peu à perdre espoir, il me faudra faire une trentaine de kilomètres en voiture chaque matin, et puis comme les cours universitaires ont commencé il y a un bon moment, je n'ai aucune chance de trouver une chambre universitaire de libre sur le campus. Qui aurait cru que se serait si compliqué ?

Une grande tasse de café latté apparaît à côté de moi et Harry m'embrasse tendrement le front et prend place zue sur la chaise à côté.

-Mauvaise nuit ? demande-t-il

-Ça peut aller.

Il est près à aller travailler, il porte un complet comme à son habitude.

-Je pense pouvoir me débrouiller pour te trouver un appartement. dit-il concentré sur ces céréales

-Harry, je te connais tu va vouloir me trouver le truc le plus cher, et bien sûr tu voudras le payer en totalité, je ne veut pas que tu fasse ça.

Je sais qu'il veut juste bien faire, mais je ne veut pas qu'il dépense sans compter pour moi.

-D'accord, je ne toucherais rien en ce qui concerne l'argent. dit-il

-Merci.

-Que compte tu faire aujourd'hui ?

-J'ai réussi à décroché plusieurs rendez vous pour visiter quelques appartement dans l'après midi. dis-je en fouillant tous les catalogues

Je me souviens encore à ce qu'il m'a dit cette nuit, c'est encore dans mon esprit, je me demande à combien de filles il a du dire ça.

-Tu as déjà emménagé avec quelqu'un ? Par pitié dit non

Il me fixe perplexe quelques instants.

-Et bien, non. dit-il finalement

-Non ?

-Je n'ai jamais voulu, comment dire, aller aussi loin avec quelqu'un. me dit-il dans les yeux

-Même avec Carmen ? Son nom sort comme du venin de ma bouche

-Aucunement. dit-il amusé

Que je l'aime...

-Oh, je vois.

Je suis vraiment surprise d'apprendre ça, je ne veut pas me faire d'allusions mais je vois qu'il prend notre relation au sérieux, rare sont les hommes comme ça, sur tous les hommes sur cette planète je suis tombé sur celui-ci et j'en suis plus que reconnaissancte de me réveiller chaque matin à ces côtés.

-Je dois y aller. dit-il en se levant

Il attrape son blazer, et m'embrasse fougueusement avant de me laisser perplexe et de partir. Cet homme me surprenda toujours. Je souris bêtement et je termine mon café.

**********

Je me prépare tranquillement pour visiter les quelques appartement qui me conviennent, à vrai dire je n'en ai trouvé que trois, je suis consciente que je ne vais peut être pas me trouver un chez moi de suite, mais le plus rapidement serais le mieux. J'enfile mon perfecto et des chaussures et je sors, dès que je frôle le pas de la porte mon téléphone se met à sonner l'écran affiche le numéro d'Harry.

-Harry ?

-Vic, où est tu ?

-Chez toi, je m'apprêtais à aller visiter les appartements.

The Maid 2Where stories live. Discover now