Chapitre 8° : Ravitaillement

1.9K 134 0
                                    

Les éclairs fusent de toute part. Les capes noires, les masques, la peur... Et le rire fou de cette femme. Le regard médusé de Bellatrix croise le sien puis plus rien. Ne reste que les tréfonds de l'inconscience et l'odeur de la cendre.  

- Nora ? l'appelle doucement Ginny par l'entrebâillement de la porte. 

L'intéressée grogne pour signifier que la sorcière peut pénétrer dans son antre d'obscurité et de silence. Trois semaines depuis le mariage, trois semaines qu'Harry a disparu et trois semaines que Nora subit les assauts d'une insoutenable migraine. Dans l'agitation de l'attaque, une chaise s'est écrasée sur l'arrière de son crâne, la propulsant au sol et lui brisant le nez par la même occasion. Depuis, un hématome infeste son visage boursouflé et teinté de violet, provoquant d'intenses douleurs soulagées uniquement par le calme et les ténèbres. Alors forcément, enfermée dans la chambre de Ginny, elle a beaucoup de temps pour ressasser le passé et son humeur s'en ressent. Les membres de la famille prennent bien garde de ne pas trop s'approcher de l'étage maudit et ne dérange la créature qu'en ultime recourt. Comme c'est le cas aujourd'hui, au grand damne de Ginny.

- On a reçu nos lettres de Poudlard. 

- Moins fort, Ginny, s'il te plaît. J'ai un Eruptif dans la tête.

- Tu es certaine qu'on ne peut rien faire pour te soulager ? Ce n'est vraiment pas beau à voir. 

- Merci...répond sarcastiquement la blessée sans s'étendre une nouvelle fois sur l'inutilité des remèdes magiques. 

- On va devoir aller au Chemin de Traverse. Tu veux rester ici ?  On peut s'occuper de ta liste. 

- Non, il faut que j'y aille de toute façon. 

Alors que Nora ouvre à peine l'enveloppe, Ginny parcourt déjà le parchemin.

- Rogue est directeur, lâche-t-elle platement.

En effet, c'est bien signé de la main de l'ancien professeur de potion. La prise de pouvoir de Voldemort aura au moins été lucrative pour quelques uns. Mais ce ne sont pas les seuls changement. La liste de livre aussi est différente. La programme aura sûrement été adapté à la nouvelle philosophie du ministère. " Les Arts Noirs de la sorcellerie" ne semble pas être le genre de livre que le précédent gouvernement aurait approuvé.

Deux jours plus tard, les Weasley, accompagnés de Nora, se rendent au Chemin de Traverse. Ils forment un groupe compact, les plus jeunes au centre, alertes de la moindre menace. Comme à Pré-au-lard, les rues sont vides et la majorité des magasins, fermés. Les chevelures rouges des sorciers détonnent dans l'atmosphère grisâtre. Même la boutique des jumeaux paraît terne quand ils y pénètrent en rang serré, encombrés des paquets de livres et ingrédients divers.

- Nora, tu as pu venir ! s'exclame Fred en remarquant le nombre inhabituel de clients.

- Tu es sur que c'est elle ? questionne George en s'approchant. Il me semble que son nez devrait être un peu plus droit.

- Tu as raison, Georgie. Et un peu moins bleue aussi. Tu as confondu ton repas avec une Potion d'Enflure ?

- La ferme, grommelle-t-elle.

Sa migraine a empirée. Et elle a terriblement faim. Elle ne se souvient même plus à quand remonte son dernier repas. Le processus de guérison lui demande trop d'énergie pour réfléchir correctement. Après un rapide coup d'œil dans la boutique de farce et attrape, elle s'excuse auprès de la famille.

- Il me faut quelques babioles supplémentaires.

- Dis-nous ce qu'il te faut, ma chérie. On va y aller, lui propose Mrs Weasley. 

La Banshee - Drago Malfoy fanfiction (terminé)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora