ce qui c'est passé a Hawaï reste à Hawaï

491 12 4
                                    

Tout le monde pensée qu'il y avait pas de secret entre les membres de BTS. Bien évidemment chacun avait le droit a son jardin secret mais en général les sept garçon ce disais tout. Aucun des cinq garçons n'ont concernée par cette affaire ne savais ce que l'ai deux dernies membres du groupe leur cacher depuis plusieurs années.

" La tentation a été créé pour y céder" voilà ce que jungkook avait répondu a son aîné quand il lui avait demandé pourquoi il l'avait rejoint sous la douche. Un jeu c'était installé entre les deux artistes depuis quelques semaines avant leur séjour sur l'île américaine. Des regards, des caresses, des sous-entendu pervers mais aucune action concrète jusqu'à ce moment là.

Namjoon a céder sans réfléchir. Il le voulait depuis tellement de semaines il n'allait pas refuser même si ils courait le risque de ce faire surprendre par un membre du staff ou du groupe. Leur premier fois a eu lieu dans la douche. Le bruit de l'eau camoufler les gémissements du plus jeune qui subissent les coup de reins du rappeur. La deuxième fois dans la piscine tard dans la nuit. Il en suivi d'autres fois pendant leur séjour.

Une fois le tournage de bon voyage terminé et leur retour en Corée les deux artistes avait mis les choses au clair. Personnes ne devait savoir et surtout ça ne devait pas changer leur relation. Aucun sentiment amoureux été né et il c'était mis d'accord que même si leur aventure avait été génial ça s'arrêtait là. Surtout connaissant la règle qu'ils avait établi a sept " aucune relation entre deux membres du groupe". Cette règle avait été établi après leur révélations sur leur sexualité respectifs.

Ils penser que rien n'avait changer entre eux pourtant ils étaient devenus plus tactile l'un envers l'autre et surtout ils ce comprenait mieux. Chose qui énervé leur meilleures amis respectifs qui voyait la personne de qui ils étaient le plus proche s'éloigner d'eux sans raison précise.

Ils n'y avait presque aucune trace de leur relations. La seule preuve était une photo nue dans le lit que a l'origine namjoon partager avec yoongi. Le maknae avait simuler un mal de dos à cause du canapé pour aller rejoindre son amant dans la chambre. L'aîné de la rap line avait râler mais avait céder ça place sans penser que leur objectif principal était de enfin s'envoyer en l'air dans un lit. Cette photo avait été transféré dans l'ordinateur de namjoon et bien camoufler dans un dossier. Ils ne voulais pas la supprimer car elle leur rappeler dès bons souvenirs.

Quand hoseok tomba dessus par hasard en fouillant dans l'ancien ordinateur de son ami il tomba de mille étage. Il ne ce faisait pas de film ça se voyait qu'il c'était passé quelques choses entre le leader et le chanteur principal. Il ce mis a ce pauser des tonne de questions et pour avoir des réponses il décida d'observer a fin de confronter l'autre membre de la 94 Line. Il téléchargea la preuve sur son téléphone et il éteint l'ordinateur.

Sans surprise les deux principales concerné était dans la chambre du leader. jungkook était a califourchon sur le plus grand et lui faisait un câlin. Ils ne s'aimer pas comme deux personnes amoureuse s'aimer ils avaient juste besoin de contact physique a défaut de plus avoir de rapport sexuel. Leur relation ambiguë leur aller très bien et ne cherchait pas ailleurs. Ils avaient de la chance que personne ne se doute de quoi que ce soit car la discrétion ne faisait pas partie de leur point fort. Ils faisaient ce qu'il avait envie de faire quand il le voulait. Ils ce sépare quand l'aîné du groupe l'ai appelle pour manger.

Namjoon ce retrouva seule dans ça chambre. Il a dit a jungkook qu'il arrivait dans quelques minutes. Il avait besoin de ce mettre les idées au clair. Bien sûr qu'il était tombé amoureux il savait que ça allait arriver même si il a tout fait pour pas que ça soit le cas. C'était trop tard pour prendre c'est distance mais il allait le faire quand même. Entend que leader il devait montrer l'exemple il espérait que le plus jeune comprenne et fasse la même chose. Pour l'instant ce fut un échec cuisant pour le rappeur et le faite de pas pouvoir parler librement le faisait chier. Il ce leva de sont lit pour enfiler un sweat, il récupéra son portable et c'est écouteurs puis il sortit de la pièce.

Os - BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant