câlin matinale

778 22 2
                                    

🐱🐱

Min Yoongi n'arrivait pas à dormir. C'était rare, surtout après la nuit qu'il avait passée. Le groupe avait répété leur chorégraphie jusqu'à minuit, puis il s'était enfermé dans son studio jusqu'à l'aube. Il était maintenant onze heures du matin et il n'arrivait pas à se rendormir. Il s'était réveillé pour aller aux toilettes et le sommeil ne voulait plus de lui. Il avait regagné sa chambre en rentrant ce matin de peur de réveiller sa moitié en allant dans la sienne. Maintenant, il avait froid, trop de place dans le lit et une envie de câlin.

Le rappeur n'était pas quelqu'un de très tactile, c'était rare qu'il le soit. Mais ce matin, il avait besoin de douceur. Il se leva, prit son portable et sortit de sa chambre pour aller rejoindre son petit ami. Il pénétra dans la pièce sans faire de bruit. Il avança doucement vers le lit et vit quelque chose qui le dérangeait. Le chanteur était endormi du côté gauche et Yoongi dormait toujours de ce côté et ce, dans n'importe quel lit au monde. Il s'accroupit près du lit et il poussa délicatement son beau aux bois dormant de l'autre côté.. Il devait avoir mis trop de force car le garçon qui dormait tranquillement jusqu'à maintenant failli finir par terre. Il eut juste le temps de poser sa main au sol pour se rattraper. Il fut surpris par ce réveil et il le fut encore plus quand il sentit deux bras le tirant vers un torse. Il se tourna et frappa l'épaule de lhomme qui se trouvait face a lui. Il se frotta doucement les yeux pour mieux observer le perturbateur de sommeil même sil savait son identité.

- Si tu m'aimes plus, dis-le-moi au lieu de me frapper.

- Tu étais à ma place, je t'ai juste déplacé.

- J'ai failli me prendre le sol.

- Petite nature.

- Hors de mon lit, Satan.

- Bébé, je veux un câlin sexclama le rappeur en faisant la moue.

- Oh ... Rien à secouer, oust. Tu navais qu'à me rejoindre quand tu es rentré ce matin, je t'ai attendu pour rien.

- Je ne voulais pas te réveiller, je suis rentré vers six heures. Je t'ai déjà dit de pas m'attendre.

- Je t'attendrai toujours, tu le sais.

-Je peux avoir mon câlin et des papouilles ?

- Et dire que c'est toi qui domines au lit dit le chanteur un soupirant.

Le brun attira Yoongi à lui. Il sentit ce dernier mettre sa tête contre son torse. Il passa tendrement ses mains dans le dos et les cheveux de la masse qui était sur lui. Il appréciait ces moments de tendresse qui était rares depuis quelques semaines. Le rappeur se mettait une grande pression. Celle-ci, qui augmentait à chaque nouvel album, était dautant plus forte en ce moment quun des membres sétait blessé. Il s'enfermait dans son studio pendant des heures, voire des jours sans sortir. Jin n'était pas jaloux ou énervé de ne pas passer avant la musique. I Il savait que celle-ci était une forme de thérapie pour Yoongi, quelle laidait à aller mieux.  Il attendait donc qu'il ait fini pour passer du temps avec lui. Les autres membres du groupe ne comprenaient pas pourquoi il se laissait autant faire, mais la réponse était simple. Il l'aimait, donc il voulait son bonheur. Le blond s'endormait sous les caresses du brun qui lui aussi sentit le sommeil arriver.

☀☀

Dans une autre chambre un couple était aussi en plein câlin. Hoseok, qui venait d'ouvrir les yeux, était sur le côté droit, ses bras ses bras entouraient la taille de son copain. Celui-ci avait la tête dans son cou et leurs jambes étaient entremêlées. Le plus jeune était épuisé, il dormait toujours. Il se donnait toujours à fond pour leur come-back. Pourtant, il avait perdu confiance en lui depuis quelques mois et ça, le rappeur lavait vu comme le reste du groupe. Il essayait de rester auprès de lui le plus possible et de le soutenir comme il le pouvait. Cela avaient causé des conflits dans leur couple car Il étouffait sa moitié sans sen rendre compte. Il voulait l'aider mais d'une certaine manière, il avait empiré la situation.

Os - BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant