Chapitre 10

7.3K 358 30
                                    


3 novembre, Poudlard -

Hadrian se grimaça alors qu'il se dirigea vers le bureau de Dumbledore. Il savait pourquoi le directeur voulait lui parler. L'homme voulait sans doute savoir comment ses pères avaient disparu. Il demanderait sans doute si Hadrian avait visité la Chambre depuis sa deuxième année, ce à quoi il allait répondre négativement. La seule raison pour laquelle il redoutait particulièrement cette visite était la notification qu'il avait reçue via le journal magique du Seigneur des Ténèbres. Ce message contenait tout ce qui était arrivé à ses parents durant les 16 dernières années.

L'envie de lancer un malédiction au vieil homme était vraiment forte. Il n'avait pas le droit de traiter deux sang-pur de cette façon, surtout des sangs-purs qui étaient aussi puissants et talentueux que ses pères. L'homme paierait pour cela, le Seigneur des Ténèbres lui avait assuré très fortement. Cependant, cela allait prendre un peu de temps. Maintenant plus que jamais, Hadrian avait hâte de quitter l'école le mois prochain, bien que sa cérémonie de mariage pourait avoir quelque chose à voir avec cela.

Hadrian avait resté en contact avec Rabastan, qui savait soigneusement enchanté ses lettres afin qu'elles paraissent de venir d'une personne qui supportait la cause de Dumbledore. Les deux hommes avaient décidé que la date de leur cérémonie de mariage serait le 13 décembre. Narcissa était ravie et avait immédiatement commencé à planifier l'événement avec les règles et directives d'Hadrian et de Rabastan. Pour aller avec le thème d'hiver qu'ils avaient choisi, les couleurs thématiques seraient le bleu, l'argent, l'or et le blanc crème.

Durant ce temps, c'était à peu près la seule chose qu'Hadrian attendait avec impatience. Poudlard devenait fastidieuse, la Gazette du sorcier alimentait une nouvelle campagne anti-Harry Potter avec tant de ferveur que sa cinquième année avait l'air ennuyante. Hadrian aurait été heureux de suivre un plan d'étude à domicile mais le Seigneur des Ténèbres et ses objectifs étaient ses premières priorités. Sa loyauté envers la secte des Ténèbres était inébranlable et il ferait ce qui lui était demandé, quels que soient ses ennuis personnels ou ses problèmes avec le plan en action.

Atteignant la gargouille qui indiquait le bureau de Dumbledore, il dit "Ours en guimauve."

La silhouette de pierre s'écarta sur le côté et il leva les yeux au ciel en pensant au nom du bonbon moldu, pensant une nouvelle fois que le cerveau du vieil homme avait dû être ruiné par le sucre. Il se dirigea vers l'escalier, le laissant le porter lentement plutôt que de se déplacer. Rien de mal à faire attendre l'homme et à maudire son nom un peu plus. Peut-être qu'il aurait une crise cardiaque et il mourerait soudainement. Hadrian ne pensait pas que la secte des Ténèbres aurait autant de chance.

En arrivant à la porte, il frappa vivement pour ensuite écouter le léger 'Entrer' avant d'ouvrir la porte. Le personalité de Harry Potter bien en place, il dit nerveusement. "Vous vouliez me voir, monsieur? Je n'ai rien fait de mal, n'est-ce pas?"

Dumbledore rit gaiement, mais Hadrian remarqua que sa voix semblait tendue en dessous du masque de jovialité. "Non, mon garçon, pas du tout. Est-ce qu'un vieil homme peut seulement vouloir voir un de ses élèves préférés?"

Il laissa un rire embarrassé sortir de ses lèvres et il baissa les yeux, ce qui cachait l'éclair de colère et de mépris dans ceux-ci. Il n'y a pas si longtemps, l'acte du directeur l'aurait complètement dupé. Maintenant, il voyait cet acte pour la manipulation froide qu'il était. "Bien sûr, monsieur. La note semblait seulement abrupte, c'est tout."

"Maintenant que tu en parles, il y a quelque chose dont je voudrais discuter avec toi. Viens t'asseoir s'il te plaît. Veux-tu un bonbon au citron ou un thé?"

"Non merci monsieur, je viens de manger" mentit Hadrian. Si le directeur convoquait Dobby, l'elfe dirait qu'il avait mangé dans les cuisines avec deux nouveaux camarades de classe. Tels étaient les avantages de posséder la loyauté d'un elfe de maison.

"J'ai besoin de te demander, Harry, es-tu retourné dans la Chambre des secrets depuis ta deuxième année à Poudlard?"

Hadrian fit semblant de frissonner de peur et de dégoût et dit: "Non, monsieur, je souhaite éviter cet endroit si possible. Une fois, c'était amplement suffisant pour moi", ajouta-t-il en hochant la tête avec enthousiasme.

Dumbledore fredonna une mélodie et dit, "C'est une bonne chose, mon garçon. Lorsque le basilic se décompose, le sang libère un gaz toxique. Cela irrite les poumons à court terme et pourrait éventuellement entraîner la mort à long terme. J'ai seulement ressenti quelque chose d'étrange dans les enchantements protectifs l'autre jour, je me suis demandé si tu étais revenu dans la chambre des secrets. Je les ai renforcer pour qu'ils couvrent la Chambre après que tu l'aies découvert, tu vois. "

"Cela a dû être un exploit magique, monsieur," répondit Hadrian avec ferveur. Son 'émerveillement' masquait sa rage bouillonnante à propos du mensonge flagrant au sujet de l'air et de la découverte dr la chambre. Il n'était pas inquiet pour les enchantements protectifs, toute les membres de la secte des Ténèbres savait comment masquer leur signature magique.

"Avez-vous entendu quelque chose à propos de Black ou de Lupin?" demanda le vieil homme, ses yeux acquérant une qualité perçante.

Hadrian baissa les yeux en fausse tristesse. "Non, monsieur. C'est parfois difficile, ils étaient tout ce que j'avais et maintenant ils nous ont trahis. Je ne sais pas quoi en penser parfois."

"Oui mais Sirius a toujours été un peu instable après Azkaban, probablement aussi à cause de la consanguinité dans sa famille. Bien que Remus était un membre précieux de l'Ordre du Phénix, il était aussi une créature des Ténèbres très dangereuse. De tels traits ne sont pas faciles à enlever ou à ignorer de ta personalité. Harry, ça les suit pendant toute leur vie, c'est pourquoi l'objectif de l'Ordre du Phénix est si important. "

Hadrian serra ses poings sous son uniforme pour cacher son désir soudain de frapper le directeur dans sa vieille bouche menteuse. Comment osait-t-il dire de telles choses à propos de Sirius et de Remus dans leur dos et se montrer si bienveillant et gentil en publique? Si quelqu'un était un bâtard manipulateur et traître, c'était bien le vieil homme devant lui.

"Tu peux y aller, mon garçon. S'il te plaît, fais attention à tes nouveaux camarades de classe et n'hésite pas à me signaler tout comportement suspect. Ma porte est toujours ouverte à toi, après tout."

Hadrian se leva, heureux de pouvoir partir. Il dit: "Au revoir monsieur. Je suis content de pouvoir me confier à vous."

Il ne manqua pas l'expression supérieure qui traversa le visage du directeur à ces mots. Il sortit du bureau, respirant lentement pour résister à l'envie de se retourner et de lancer des sortilèges au vieil homme jusqu'à ce qu'il soit dans un état pire que celui des parents de Neville. Présentement, il était tellement heureux que Ronald Weasley et Hermione Granger aient vu son tatouage.

 Présentement, il était tellement heureux que Ronald Weasley et Hermione Granger aient vu son tatouage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les Roses des TénèbresWhere stories live. Discover now