4

43.3K 1.7K 130
                                    

06 ** ** ** **

" Ça te vas pas d'être faible tu fais trop tiep, c'est un peu mieux quand tu joue la ouf. Soit un soldat pas une faible. Bonne nuit"

Alors là j'hésitais vraiment, profitais de sa "pseudo" gentillesse pour zehma enterrer la Hache de guerre, répondre quelques chose de méchant ou Ignorer ?
La troisième option paraissait la plus judicieuse alors voilà partons pour ignorer.. Le lendemain journée de cours des plus banales, en début d'après midi j'avais anglais, on devait faire je ne sais plus quel jeu de rôle est pour cela on devait se mettre par trois. Donc avec Sana on a pris une fille avec nous, Saliha, on lui parlait pas trop a vrai dire elle était plutôt effacée et discrète mais elle avait l'air gentille.
En faite elle venait d'arriver dans la région, à la base elle était de Bordeaux et ses parents avaient décidé de venir ici à Paname, la pauvre ça devait lui faire vlà le changement ! Tout ça pour dire avec Sana on voulait la prendre un peu sous notre aile car sinon elle a rester seule, c'était pas du genre à oser aller vers les autres..

Donc on avait mis deux tables en face moi à côté de Saliha et Sana en face de moi.. Sana elle avait pas trop la forme aujourd'hui, elle était à moitié endormis je parlais toute seule en sah Saliha était encore toute timide et Sana dans un autre monde...

Moi: Oh Sana qu'est-ce que tu as t'es toute endormi la, t'es pâle je trouve tu es malade ?

Sana: Non c'est à cause de l'autre Tahane !

Moi: De qui ton frère ?

Sana: Ouais, hier à 4h il est rentré j'ai du resté debout jusqu'à ce qu'il rentre après il voulait pas me laisser dormir il était khabat il raconter de la merde ça fait j'ai pas dormi du tout au final j'suis finis là..

Moi: Haa la galère MDRR !

Sana: Rigole rigole

Saliha: Ha moi je te soutiens Sana, mon frère depuis qu'on est arrivait ici, il a trouvé mon cousin ils s'entendent bien, rien qu'ils me font ça aussi, même moi hier j'ai du aller leur ouvrir et leur réchauffer ce que ma mère elle leurs avait préparer !

Moi: Moi Je suis tranquiiiiillle Mon frère ses conneries il les à faites maintenant il est grand et casé niahniahniah

Sana: Hé mais Saliha t'as de la famille de Paname ?

Saliha: Oui les K*******

Moi et Sana: On connait pas

Saliha: Ben ils sont de mon quartier, Y'a une grande Farah elle est marié elle a 26 après ya Khalil il a 23 après y'a Bilel il a 17 ans et Saïf il a 7 ans...

Alors là, J'ai fais direct rapprochement dans ma tête, KHALIL ! C'est le Cousin de Saliha ! Par ce que Saliha elle habite dans la même tess que Khalil le psychopathe dont j'avais découvert le nom la veille...

Moi: Et ton cousin qui est venue chez toi hier c'est le quel Bilel ?

je prêchais le faux pour avoir le vrai...

Saliha: Non non, c'est khalil il était déchirait et mon frère aussi, j'ai vu ce matin quand mon frère il dormait il avait oublié son phone dans le canapé et il était gavé de message de loveur qu'il a envoyé à tout plein de filles... c'est pour ça je les entendais rigoler il disaient, oui envois ça, non dis ça après entre eux ils se disaient des mots d'amour j'étais pliée!

Sana: Mais t'as dormis à quelle heure ?

Saliha: J'ai pas dormis non plus mais ça me dérange pas je suis un peu insomniaque!

Sana: Vampire !

Puis on a rigolé sérieusement on avait bien fais connaissance avec cette Saliha qu'on a décidé de rebaptisé "Sali" On était le club teh les S Sana, Samia, Saliha Mdr ouais c'est des trucs de gamines je sais mais nous on aimais bien !

J'avais capté aussi que Khalil m'avait envoyé son message alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool j'avais bien fais de pas répondre mais de toute façon je m'en fichait un peu..

A la fin des cours j'ai pris mon bus et là le téléphone Nokia à sonné...

Moi: Allô

Khalil: Dans 20 min à *****

Moi: J'y serai pas, faut que je passe d'abord par chez moi

Khalil: Démerde toi

Moi: Les trucs ils sont chez moi de toute façon donc t'attendras !

Et j'ai raccrocher à son nez , j'avoue je cherchais vraiment la merde.. Bref je suis repassé chez moi j'ai pris les truc et je l'ai rejoins.

Il m'a expliqué mon "itinéraire", ma feuille de route, qui j'allais voir, quand et où en gros. Puis:

Lui: Ha tu vas voir ton pote

Moi: Quoi ?

Lui: Celui sur qui t'as craché !

Moi: J'y vais pas c'est mort

Lui: T'as pas le choix commences pas j'te ken
Moi: J'irai pas j'ai dis point.

Lui: Bien Hamdouleh et toi ?

L'autre personne:---------------

Lui: Ha ouais bleu ? Mais si ça fera bien t'inquiètes

L'autre personne: ---------------

Lui: C'est bon dans deux semaines tranquille maintenant

L'autre personne: ----------------

Lui: Faut tu leur parle ou tu dis à ta mère et moi j'irai les voir après...

L'autre personne: ----------------

Lui: Vas-y Salem

L'autre personne: ----------------

Bon si j'avais compris il aller demander la main de sa meuf j'entendais une vois féminine j'avais cru letendre dire deux trois mots qui me faisait penser ça !


Moi: Haa ça fait le canard et tout MDR

Lui: C'est ta soeur le Canard

Moi: J'ai pas de soeur

Lui: Bein ton frère

Moi: Mon frère il parle pas comme ça avec les meuf

Lui: Tu veux j'te casse les dents ?

Moi: Mais bien sure, je me demande elle dirait quoi si elle savait les menaces que tu fais, et l'autre jour quand...

J'avais tellement envie de le casser que j'étais à deux doigts de dire "Quand tu m'as embrassé" mais après j'ai sentie la honte monter en moi c'était la Hchouma quand même je pouvais pas balancer ça comme ça.

Lui: Quand j'tai embrassé ? C'est ça ? , mais ma femme elle s'en fou tant que elle, elle est propre les keh ce que j'en fais elle s'en BAT-LES-C******

Il a bien insisté, waah alors là j'étais vraiment choquée et énervée donc il me prenait pour une khemja, une fille salle là sérieusement ça méritait bien un mollard !

Alors croyais pas que j'en fais trop ou quoi que ce soit aujourd'hui "j'ai grandi" on va dire mais pendant très longtemps depuis j'étais petite même, quand on me monter le seum c'était Mollard mollard mollard, ma mère elle m'en a mis des trehas à cause de ça mais, comment dire c'est un reflex vous voyez ?

Donc je lui ai craché dessus ça a atterris sur ça veste dommage j'ai mal visé ! Du coup il m'a attrapé par mes deux poignées il m'a tiré contre lui et il s'est servit de mes avant bras pour nettoyer sa veste je voulais vomir!

Moi: Haaaaaaaaaaaaa Yerk yerk

Lui: Cheh fik C'est la vérité qui blesse !

Moi: Gamin, Expression de merde , bref j'y vais avant qu'il fasse nuit faut je me dépêche, Khalil K*******

Lui: Comment tu connais mon blase ?

Moi: Je sais tout je vois tout, non moi j'reste à ma place j'me prends pas pour Rabi j'ai des sources !

Lui: C'est ta ive, fais et rentre chez toi je viendrai ples chercher ce soir

Bref j'ai fais mon "taff" j'ai vu le gars sur qui j'avais craché mais il m'a pas calculé alors j'étais farhana sah il a presque était "gentil" belek que je plaisantais pas avec lui....

Quand je suis rentré, chez moi il était 22h passé, j'avais prévenue ma mère en disant que je mangeais chez Sana mais je savais que je pourrai pas continuer a la jouer comme ça longtemps puis surtout même si a part le premier les gars paraissaient des mec sans histoires j'avais peur qu'un jours on me fasse une embuscade, guet-apens !

Vers 2h du matin il m'a dit qu'il fallait que je descende les lovers et d'autres choses..

Lui: Ou on était hier

Moi: Toi tu crois c'est l'aïd pour que je sorte à 2h

Lui: Dépêche toi, vite.

Moi: J'vai voir

Il raccroche, ma mère et Yacine dormaient je pouvais largement sortir sans qui le capte, je pense bien à prendre mes clés je prends une veste et je descends..

Là quand je l'ai vu j'ai eu un de ces choques... Il s'était battue ça se voyait il était bien amoché les vêtements déformés, son haut blanc on aurait dit un chiffon ! J'ai pa pu m'empêcher de faire les gros yeux.

Moi: Ça va ?

Lui: T'es docteur ?!

Moi: Waaa ba tiens prends ta merde et va mourir !
Je lui ai tout donné et chacun est partis de son coté..

Le lendemain entre midi et deux on a décidé d'aller chercher des grecs avec Sana et on a proposé à Saliha... On les a pris à emporter et on les a mangé dans un parc on parlait tranquillement:

Saliha: Je suis dégoutée

Nous: Pourquoi ?

Elle: Mon cousin, il voulait se marier mais la famille de la fille il veulent pas de lui !

Moi: Pourquoi

Sali: Déjà par ce que c'est un algérien et elle une marocaine et en plus par ce qu'il est pas vraiment posé hier c'est partis en embrouille salle avec les frères de la meuf mon frère et Khalil carrément ils se sont tapé...

Nous: Haan ça craint etc

Sana: Ça fait de la peine le pauvre..

Moi je comprenais mieux la situation d'hier...

Sali: Ouais... Mais bon hier de ma chambre, j'lai entendu dire à Djamel (frère de Sali) que il avait demandé par ce qu'elle le harcelait un peu, que zehma il s'était fait à cette idée il l'aimais bien et tout mais zehma c'était pas le grand hob enfin j'sais pas comment dire c'est bizarre...

Moi: C'est la fierté qui parle je pense il devait la kiffé à mort.

Sana: Ouais!

Sali: Non, moi Khalil je le connais déjà à Djamel il dit les choses comme elles sont, et Djam il était pas surpris quand il lui disait tout ça comme si il le savait déjà... Puis lui c'est le gars il est à fond je pense quand il aimera vraiment on pourra pas en doutait, lui c'est quand il aime tu le sais et quand il déteste tu le sais tu vois !

"quand il déteste tu le sais tu vois !" Non ? Sérieux ?! Putain j'avais pas remarqué encore mdr et là à ce moment précis je sais pas ce qu'il m'a pris mais vraiment je sais pas!

Moi: Bon les filles il faut je vous dis un truc et c'est important un peu..

Chronique de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant