25

39.3K 1.6K 91
                                    

Khalil: La vérité c'est que tu m'es indifférente.

Alors ça c'était la pire, vous allez croire que j'étais folle mais Je préférait qu'il me déteste que de lui être indifférente... Indiffèrente ça veut dire "Rien" aucune once de sentiment ça veut dire absolument rien.. Et c'est ça le plus troublant le plus décevant.. Je pouvais pas ne rien dire, rester passive je ne pouvais pas. Et pourtant j'aurai du. Par ce que avec la déception et l'émotion j'ai fini par dire quelques chose que je n'aurai pas dû

Moi: ------------------


Lui: Comment ça ?

Moi: Salem...

Lui: Oh j'te parle explique toi

Moi: Ba ---------------

Lui: Ba c'est pas réciproque! Casse toi

Je vous dirai à la fin de la partie ce que je lui ai dis...

Je suis rentré j'arrêtais pas de pleurer j'étais dégoûtée de ma vie comme jamais... Je l'indifférerai.. Je l'aimais à la haine.. Et je le haïssais à l'amour!

J'en avais marre, c'est bon Khalil je le zappe ! C'est terminé. En même temps je savais trop quoi penser enfin je savais plus comment refflechir mais ce qui était plus que sûre c'est que la guerre était déclarer .


J'appelle Saliha lui raconte tout...

Saliha: Mais t'es trop bête toi tu te rend même pas compte, Khalil il meurt pour toi je le connais...


Moi: Non t'as bien vu comment il m'a tej, c'est bon je zappe je me suis fais des films j'me suis monté le veau-cer je le déteste !

Saliha: De 1 tu t'es rien monté du tout, de 2 tu l'aime, de 3 Lui, je me demande même si il est pas encore plus cramé de toi que toi de lui. Tu t'en rappelle quand il avait voulu khtob amaria et tout. Je t'avais dis quoi le jour ou Khalilou il sera vraiment amoureux ça sera un truc de ouf il aimera comme un malade. Et cette meuf c'est toi. Mais il sait pas quoi faire

Moi: Mais bien sûre, aller bref je veux plus en parler j'ai dis je zappe.

Les dzux trois jours qui ont suivit Il continuer à pas respecter son secteur moi non plus... Tout les gars avec que je connaissais de quand je travailler pour lui je l'ai contacter faisais des prix des arrangement certains ne voulaient pas bousculer leurs habitudes d'autres de laisser convaincre.


J'étais devenue un monstre, assoiffée de reconnaissance, je voulais l'énerver je voulais qu'il me déteste je supportais pas son indifférence.

Puis un jours j'étais au centre commerciale avec Saliha..

Et je l'ai vu posé au Quick et avec une femme. Il avait même pas honte elle devait avoir au moins 4 ans si c'est pas 5 de plus que lui .

Lui ce Hmar rigolais avec il à regardait avec Amour et respect alors c'était ça hein... Khalil il était In love, et d'une Cougare qui était Canon en plus !

J'ai attrapé le bras de Saliha, et je lui ai montré ce que je voyais... Elle m'a dit..

Saliha: Elle est canon ! Ah khalil je peux t'assurer que cette meuf il l'aime comme un ouf, tu peux pas réaliser mais bon mehlish hier tu m'as dis que tu t'en foutais tu le zappais patati patata


Mais il lui arrive quoi a Saliha elle a l'air heureuse de les voir, ça me fait mal..

Moi: Ouais...

Elle: Vient on va les voir on va le hacheum

Mais des fois cette fille je l'a comprenais pas...

Moi: Non !

Elle: Siiii

Elle a foncé sur eux interpellant khalil. Ils nous avaient repéré j'avais pas le choix..

Et la à ma grande surprise, Saliha elle a pris la meuf dans ses bras elles se faisaient des grandes bises et plein de sourire.

Saliha me regarde et me dis.

Elle: Samia, c'est Farah ma grande cousine..

J'lui fais donc la bise. Saliha était une sadique depuis le départ elle aval reconnue la grande sœur de Khalil mais m'avais laissé dans mon délire de femme Cougare etc cette behloula

Voilà je venais de rencontrer Farah...Une femme qui était d'une gentillesse comme rarement une fille qui plus tard me rendrai bien service..

Farah me regardais avec des grand sourires, qui voulaient me passer un message mais que je ne comprenais pas..

Farah: Salhouha, c'est à elle que Khalil il fait la Hagra?

Je suis devenue rouge, khalil il a tire une de ces têtes.

Lui: Je Hagar sonpere

J'osais rien dire me contenter de sourire comme une Hagouna..

Farah: Qui aime bien chatie bien

Fallait que je m'échappe de cette situation.

Moi: Sali si tu veux tu peux rester la okhti mais moi je dois terminer les courses pour ma mère Hbiba

Saliha: Non tranquille je te suis

Moi: Non mais wallah ça me dérange pas en plus ça fait longtemps t'as pas vus ta cousine non? T'inquiètes.


Farah: Mais, t'inquiètes pas je vais la voir ce soir Insha Allah

Comment elle était magnifique... Son frère il était trop fière d'elle ça se voyait c'était ce genre de meuf irréprochable droite dans son dîne, dans sa vie, qui avait fait de bonne études...

En faite c'était ce que j'étais aussi avant de rencontrer Khalil avant de taffer pour Kems aussi maintenant j'étais qu'une saleté, un déchet.. L'ombre de mon passé.

L'ironie du sort c'était que j'etais devenue l'homme de la maison, ma mère croyait que j'enchaînais les intérim petits boulot d'été je combler les vides certes elle recevait quand même une paye car comme son accident avait eu lieu alors qu'elle rentrait du boulot ça comptait comme un accident de travail.

D'ailleurs pour ceux qui le savent pas les sœur vous faites pas escroquer par vos patrons si vous vous faites mal en allant ou revenant du boulot c'est un accident de travail ! C'est la loi.

Mais je vais pas non plus jouer les hypocrites, en vain je me cherchais des raisons de continuer je ne savais même pas pourquoi puisque je ne profitais pas de cette argent..

Dans ce centre commerciale je voyais les vitrines je me disais que sur moi j'avais largement de quoi acheter ce dont j'avais envie.

Mais acheter un jeans avec de l'argent hram ? C'était comme si je le trempais dans l'essence et que je faisais craquer une allumette dessus...

Vous devez vous dire que j'étais vraiment bête... Mais je sais pas pourquoi je faisais ça... Peut être pour ne pas bousculer mes habitude garder un espèce de lien à khalil... Quelle imbécile j'ai été !

Il était environ 14h30...

Saliha: J'suis comment ?

Moi: Comment ?

Saliha : J'suis belle ?

Moi: T'es une bommmmbe atomique !

Saliha : et les sapes

Moi: Au top ! Sali

Saliha: J'ai une surprise ! Moh arrive! Il vient pour quelques jours !

Moi: Haan trop bien ! Bsahtek.

Saliha: Mais tu vas rester avec nous par ce qu'il est pas tout seule MDR

Moi: C'est quoi ce plan ?!

Elle: Non mais juste il est monter avec un Shab... Pour pas il tient la chandelle quoi mais de toute façon tu sais bien je te garde que pour Khalil

Moi: Toi t'es une grosse psychopathe ma petite

Saliha: Moi petite ? Dehka j'fais deux centimètre de plus que toi

Saliha aussi elle est toute petite, c'est une polly pocket comme moi mais elle est quand même plus grande --'

Moi: Ça m'empechera pas de te mettre une bonne tatepa dans la rasse mdr

Alors voilà Mohamed est arrivé avec son Shab... Sah ils ont une bête de classe. Et Saliha elle avait tiré le gros lot!

Moh: Oh Saliha on dirait c'est ta sœur ou ta cousine vous vous ressemblez grave

Moi: C'est par ce qu'on est petite c'est et qu'on a les cheveux noir c'est tout lol

J'aurai aimé ressemblé à Sali c'était une bombe !

Son pote était tranquille il s'appelait Imad on a bien tous rigolé puis un moment Saliha et Moh ce sont esquivé !

Alors Imad avec Imad on savait pas trop quoi faire et il m'a dit.

Lui: Je peux te demander un service ?

Moi: Pas de souci dis moi ?

Il avait l'air tout gêné je me suis belek il va me demander mon numéro ou qu'il allait me draguer un truc comme ça quoi..

Lui: Tu veux pas m'aider à choisir des bagues.. ?

Hahaha moi qui me voyais déjà entrain de refuser poliment une invitation à dîner lool. En même temps normal que je le pensais célibataire puisque Saliha m'avait demander de rester j'aurai pas pensé à un type sur le point de se marier! Je croyais à un de ces plans chelou encore lol! Tout à coup j'étais ultra soulagé, j'étais détendu il était caser y'aurait pas d'ambiguïté bizarre

Moi: Haa tu vas te marier Mabrouk ahlik !!! Avec plaisir mais, tu veux pas choisir avec ta femme ?

Lui: J'vais lui faire la surprise en faire !


Moi: Aah c'est hella comme dans les films, après tu la cache dans un gâteau ? Ou tu te mets à genoux

Il a explosé de rire

Imad: Tu regardes trop la télé toi.. Jamais je me mets à genoux, ça va pas! Mdr non je sais pas comment je vais faire je vais lui offrir comme un cadeau je crois et après elle va comprendre !

Moi: Ouii trop bien ! Mais si tu vois elle a pas capté tu lui précise au cas ou !

Il a encore rigolé !

Donc j'ai appelé Saliha pour lui expliquer elle m'a demandé de lui passer Imad pour lui youyouter dans les oreilles cette ouf.

Donc nous on a bougé sur Paris y'aurai sûrement plus de choix. Saliha et son prince charmant nous rejoindrai après. Ça leur laisserai le temps de "roucouler " zehma lol.


On a trouvé the Bague Waaaaou comment elle était belle j'avais flashé dessus ! Mais vraiment ! En or Blanc tout simple avec des truc qui s'entrelacent je sais pas expliquer et un diamant blanc au centre de taille moyenne c'était pas gros ça faisait pas genre vulgaire pour en mette plein la vus c'était juste Classe !

Cette bague elle m'a fait rêvé, tellement que quand on a choisis les nôtres avec mon futur mari j'ai pris une presque identique! J'en suis amoureuse même plus que de mon futur mari je déconne !

Les tourtereaux nous ont rejoins Saliha aussi elle bavait sur la Bague ! Mohammed vous savez il a dit quoi ?!
Je t'achèterai une bientôt Insha Allah.

Je vous avez dit c'était le prince charment !

Voilà on a passé une après midi hella sans prise de tête et le soir Sali m'a convaincu de dormir chez elle..

J'ai à mon tour convaincu la Mama de me laisser. Une fois la bas, je me suis rappeler d'une chose Farah avait dit qu'elle verrait Sali ce soir! Je me suis retrouvée! Je me suis retrouvé chez Saliha avec Farah, grande sœur de Khalil, Bilel qui est restait pas bien longtemps avant de sortir faire sa vie, Saif mini Thug Khalil qui fait trop rire! En plus de Djamel et Khalil bien sûre.

Imaginez comment je me sentais de trop en plus Khalil il devait trop croire que je m'incruste de force. La honte!

Sinon il y avait plutôt bonne ambiance... Discussion et tout ça quoi. Et la j'ai découvert que Farah c'était.. Une Saliha en puissance!

Farah: Djamel pourquoi tu te mari pas avec Samia ?

J'ai viré à l'écarlate !

Djamel: Qu'est-tu me raconte toi

Farah: Ben elle est belle ou elle est pas belle ?!

Djamel: Haa Farah mddr

Farah: Alors ?

Djamel: Bien ma Cha allah mais elle est pas pour moi

Farah: Pourquoi ? Elle est pour qui alors ?

Djamel: Ah ça je sais pas

Farah: Aaah Saliha c'est elle alors ?!

Ça vous dis d'arrêter de parler comme si j'étais pas la --'

Saliha: Ouais ouais !!

Djamel: Elle quoi ?

Farah: La futur de Khalil !

Lui il a levé un sourcil... Et il a dit

Lui: Quoi ?

Farah: Fais comme si t'avais pas compris vas-y vas-y

Saliha: Hooooo enfaite alors la bague ?!

Moi: Quoi ? La bague ?

Saliha: Beh C'est une turie !

Moi: Grave mes yeux brillaient

Saliha: Ah mort c'est un bon Imad ! Puis toi tu as bien choisis !

Khalil il m'a fixé il attendait plus d'explication je crois. Je savais que Saliha avait fait exprès mais si j'avais voulu donner des explication ça aurait trop fais la meuf qui veut le rassurer donc je ne pouvais rien dire..

Farah: Ah oui tu m'a parlais de ce Imad, il à l'air bien.

Khalil: Tu vas te marier toi ?

J'ai pas eu le temps de répondre..

Farah: Laisse la tranquille tu l'a matés mal à l'aise bref Saif l'autre jours il m'a sortie un truc trop drôle.

Elle a détourné le sujet 5 minutes plus tard khalil est sortie.

10 minutes après message de Khalil

"Sort deuspi"

"Je peux pas j'ai honte je vais leur dire quoi "

" Sort vite"

J'ai fais, genre que mon téléphone sonnait et zehma c'était ma mère je suis sortie dans le couloir... Et après je suis descendu en Bombe dans les escaliers..

Il attendait en bas..

Khalil: Alors ça va se marier?

Chronique de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant