15

38.2K 1.7K 161
                                    

J'étais dans les bras de khalil envahis d'un sentiment x qui parcourait tout mon corps.
De l'amour ? Non je ne crois pas, mais la sensation d'un lien qui se crée entre nous un lien intense un mélange de haine, d'amitié, un mélange de beaucoup de chose, d'insultes, de coups mais aussi de confiance de sécurité dans les bras de Khalil je me sentais en sécurité ! Mais j'étais devenue complètement folle, le type qui avait levé sa main sur moi, celui qui avait menacé de le violer même si c'était des paroles en l'air, celui qui moralement m'avait mise tellement de fois k.O . Khalil exerçait un pouvoir sur moi, par ses paroles qui pouvaient être si blessante et m'atteindre ou par ses gestes.. Eux aussi ils était blessant et pouvez m'attendre dans la tête avec ses grosses mains le plus souvent Ahaha.. Blague a part quelques fois des gestes montrer tellement de tendresse ses bras autour de moi tellement fraternelle protecteurs.. Avec Yanis mon grand frère on avait certes toujours était proche mais jamais de gestes tendre trop de fierté de hachma.. Bien dure Y'avait Edine mais.. Tout ces actes de tendresse aussi nombreux Qu'ils avaient ou être étaient loin de l'intensité partager avec Khalil. Et pourtant il ne m'aimait pas je ne l'aimais pas non plus. On se détestait se haïssait par fois même c'était schizophrénique, Incompréhensible un cas d'école de psychologie. Il me tira de mes réflexion au moment ou il se mis à parler.

Khalil: Waa tu m'as trempé belek même de la Khnouna

J'étais trop mal je parlais pas.

Khalil: Vas-y la tu fais tiep arrête de pleurer c'est bon t'es triste tu t'es fais tej on a compris.

Mais pourquoi il était obligé de tout gâcher ! À chaque qu'avec Khalil on allait devenir "ami" soit moi soit lui sortait une phrase qui tuer tout espoirs de "paix"

Moi: Bref j'vai rentrer vas-y salem !

Khalil: Fais pas la déprimée c'est bon

Moi: je déprime pas...

Oh la mytho lol

Lui: Il t'as pas.. Il t'as pas touchée au moins

La j'ai vu rouge !!

Moi: Mais tu m'a prise pour qui toi la ?! Ouais il m'a bien endormi avec ses disquette mais j'ai une fierté moi on le respect on me l'a fait pas a l'envers

Il a explosé de rire..

Khalil: Ouais c'est vrai à toi on te l'a fait pas zehma.. Mais vas-y c'est chez toi qu'il venir avec sa daronne? NON

Moi: Ba lui au moins quand il va khtob il va pas se faire tej par les darons de la meuf comme certain

Je savais que c'était méchant mais c'était plus fort que moi, c'est lui qui m'avait appris ça de tout façon il veut taper ou ça fait mal ? Pas de souci moi aussi je vais taper alors ! Comme quand il serrer ma main moi aussi je devais serrer la sienne pour moins souffrir ba voilà !

Il m'a tema de trav et il a bougé.... Le soir je déprimais mais bizarrement Edine m'avait tellement dégoûté dans ses actes que pour moi c'était juste un acteur, un putain de disquetteur l'amour faisait place à la haine et au dégoût.. Je me disais que quand même Hamdouleh ça faisait pas si longtemps que ça c'est vrai ça n'était que quelques mois, il m'aurait fait se coup un ou deux ans plus tard ça audit était largement plus douloureux puis à fond il voulait se ranger ne pas fréquenter et se marier c'etait tout à son honneur même si il avait mal agis.. Puis en repensant à ses paroles c'est vrai qu'il nous manquait un truc mais moi je me voiler la face..

Plus tard j'appelle Saliha qui me harcelait en textot pour savoir ce qu'il s'était passé... Je lui raconte

Moi: Et après il m'a attrapé il m'a prise dans ses bras j'étais choqué Saliha.. Tellement j'ai même pas pu retenir je pleurais comme une faible.

Sali: Mais c'est trop trop chou, je crois khalil il est amoureux de toi Sami

Moi: Mais la tu dis que de la merde !

Elle: Non regarde les faits. Il apprend que t'es pas bien il arrive en bombe te voir il est méchant et après il te prend dans ses bras c'est un Khalilou Amoureux !

Moi: Gros gros Nimp'

Sali: Ba explique alors

Moi: tu vas mal interpréter et tu vas détourner mes paroles

Sali: Non wallah tqt

Moi: Ba je sais que avec lui la relation elle est pas normal.. Tu vois on se déteste mais au fond enfin de mon côté je l'aime bien j'ai l'impression je le comprends que son caractère c'est moi au masculin j'ai l'impression de le comprendre et en même temps j le comprends pas du tout c'est trop bizarre puis.. Quand y'a des embrouilles ou quand zeh tout à l'heure il a était gentil ( une vrai minega je voulais pas répéter "quand il m'a prise dans ses bras " Ba je sens y'a un truc mais c'est chelou Sali c'est pas de l'amour je te jure c'est pas du hob mais c'est un truc fort un truc bizarre.

Sali: tu te fous de ma gueule la, comment ça tu dis j'vai détourner tes paroles t'es aveugle j'ai pas besoin de détour c'est clair !!!

Moi: Je savais voilà je te dis plus rien !!!

Sali: Attends chute

Moi: Quoi ??

Sali: Chute j'imagine ton mariage avec Khalil vous allez être trop beau!

Moi: Mais t'es paro toi mari toi avec lui qu'est- tu le soule !

Sali: Si seulement c'était pas mon cousin...

Moi: T'es saaaah la ?

Sali: haaahahahahaha t'es tombée dans mon piège la jalousie s'est entendu dans ta voix ! Khalil c'est mon cousin mon frère mais mon cœur il est que pour Moh

Mdrr Saliha elle devenait ouf surtout ça avait rien avoir c'est juste j'étais surprise normal wesh !

Moi: Aaah mais n'importe quoi ! Haa et lui alors comment ça se passe ?

Je vous explique un peu, Saliha à la base et de Bordeau et la bas elle avait son gars Mohamed, rien a voir avec Shab les Thug non non lui c'était l'homme Idéal, le gars était en école de commerce il avait quand même le salle caractère la mentalité des hommes de chez nous a la base c'était un homme à femme mais avec Saliha c'était un agneau, avec elle il était différent de tout le monde des fois je les entendais au téléphone je me disais putain il doit être fou mais fouuuuu amoureux de sa gueule bref Moh l'homme Idéal !

Quand j'ai racontait à Sali ce que j'avais dis à Khalil sur le faîte qu'il s'était fait tej en ayant khtob Amaria elle m'a insulter elle a trop pris sa défense elle trouvait trop des excuses à lui ce qu'il me disait du genre "ouais mais c'est khalil il est comme ça en plus j'suis sûre c'est par ce qu'il t'aime " ét la c'est moi je l'insultait ! Lol

Mais elle avait réussi à me faire culpabiliser alors en raccrochant j'ai envoyé un SMS a khalil !

"Tqt tu vas trouver une Hagouna que t'iras khtob et sa famille de Hagoune t'accepteront Insha Allah après je serai la tata de mini Hagoun ! "

Il a répondu au moins une heure après

"J'veux une Hagouna comme toi "

Stop stop stop stop la Hein ????! Quoi quoi quoi ?

Pas le temps de réaliser que déjà je recevais un autre sms de lui avec plus de précision en plus !

Chronique de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.Onde histórias criam vida. Descubra agora