XI

4.8K 132 34
                                    


Je me réveille. Pas dans ma chambre non, mais dans celle de Jimin. Qui n'est d'ailleurs pas là. Je touche l'endroit où il a dormit et celui-ci est chaud, il vient de sortir. Je me lève et je constate que je suis nue. J'allais sortir de la chambre comme ça, mais, si Yoongi est ici vaux mieux pas. J'entrouvre la porte et assiste à une scène incroyablement sexy, Jimin en tablier rouge nus en dessous ce qui nous permet de voir ses belles petites fesses, il est entrain de fair des pancaks. Pas de Yoongi dans les alentours, puis si il serais là Jimin ne serais pas habillé de tel sorte.
« Alors comme ça tu sais cuisiner ?  Il sursaute légèrement avant de me regarder avec mon regard et il me souris légèrement.
-Non, normalement je sais pas cuisiner mais là je me débrouille juste que, bah mes pancaks son pas beaux quoi. Dit-il en penchant sa tête sur le côté avec un sourir embarrasser, je fond littéralement.
-Laisse-moi t'aider t'inquiète. »
Il lève son bras pour me dire de me glisser sou celui-ci. Ce que je fit. Je lui montre comment faire, je suis devant lui, mes fesse son collé à...à vous voyer quoi. Mes fesses ce frottent à lui pendant que je fait les pancaks, (NDA: a cause des mouvements répétitifs a prendre la pâte et tout) un peu logique je suis pas une statut.
Je pouvais ressentir son érection grossir. « Si tu ne veux pas d'un bon sport ce matin tu devrais arrêter de te frotter, bébé.
-Et si j'ai pas envie d'arrêter, le défiai-Je.
-Alors je te baiserais.
-On vas fair un jeux. Dis-je du haut de mon épaule, il me regarde avec attention ce demandant sûrement de quoi je parle. Si tu te retient toute la journée à ne pas me baiser alors que je te chauffe, demain on ce voit et on fait tout ce que tu veux.
-Tout... il me regarde avec perverse en ce mordillant la lèvre.
-Oui, tout.
-Sa marche ! Cri-t-il. »
Alors mes mouvements de fesse étais plus grossier. Son érection grossissais à vus de fesse on pourrais dire (NDA: a vus d'œil/à vus de fesse, voilà c'est tout pour moi, je démissionne), ah je suis drôle, non? D'accord. Comme je disais son érection grandissant il respire bruyamment. Tout d'un cou j'arrête.
Il me regarde suspect avant qu'il comprenne que c'est le jeux. Un sourire de malice ce dessine sur son visage. Vus que je suis nue il regarde mon corps attentivement. Il met sa main à ma partis intime et émet une pulsions contre celle-ci. Je souffle bruyamment. Il frotte son doigt à mon clitorisse. J'émets un petit gémissement. C'est si bon. D'un cou il arrête je reprend sa main en montrant mon mécontentement pour qu'il continus. Mais rien il souris avant de me dire
« Le jeux peut marcher dans les deux sens non.
-C'est extrêmement frustrant. Boudais-je.
-Tu crois ça l'a pas été pour moi. Ricane-t-il.
-On ne tiendras pas.
-Non. » puis d'un cou il me prend dans ses bras m'embrassant à pleine bouche. Il me pose sur la table de la cuisine, enlève son tablier. Et rapidement me pénètre, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un gémissement. Il grogne. Ses mouvement ce font de plus en plus vite, je gémis à ceux-ci. D'un cou dans un plaisir intense, mon esprit ce pose sur Jungkook. Pas lui non.
J'essaie de le faire sortir de ma tête mais mon esprit semble vouloir croire que c'est avec lui que je couche en ce moment. Et sans le vouloir je gémis plus fort en imaginant que c'est lui. Jungkook...euh non Jimin pose son torse chaud sur le mien. Au moment où lui et moi arrivons à la fin il ce retire pour éjaculé sur mon ventre (il n'a pas mis de capotes). Il m'embrasse. Et je lui souris faussement. Je devrais dire à Soo que j'ai penser à Jungkook pendant mes ébats sexuel avec Jimin.

Après avoir manger le petit déjeuner en ayant l'impression de l'avoir tromper. Il me ramena chez moi. Il me déposa un doux baiser. « Sinon pour demain, je...on ce voit.? Dit-il hésitant.
-Jimin on a tout les deux perdus enfin tu a perdus. Lui dis-je avec un grand sourire provocateur.
-Tu insinue que j'ai perdus en premier, mais c'est qui qui voulais que je continue mes pulsion de la main. Me devance-t-il.
-C'est vrais mais t'a bander en premier même avant que le jeux commence. Il ne réplique pas. Pouf, toucher. Mais non demain on ne ce voit pas j'appellerai ma famille en France et achèterais des fringue avec Soo.
-Achète de la lingerie sexy et pas une combinaison licorne par pitié. Me supplie-t-il.
-Tu peux me fair confiance sur sa, je lui fait un clin d'œil. Je l'embrasse et part dans mon appartement. »
Je rentre et souffle un bon cou en glissant le long de la porte. Putain, Jungkook je sais pas ce que tu me fait mais t'es plus puissant que mon copain.
Je ne lui ai pas mentis pour demain, j'appellerais ma mère et je ferais du shopping avec Soo même si je suis pas une fada de ça.

Send Nudes ||JK|| réécriture Where stories live. Discover now