XVI

3.6K 116 32
                                    

Petit chapitre 😬🤫

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

PDV Elisa :

Je me réveille. Hier je n'ai rien fait après ce qu'il c'est passé. Mais dans quelques heures je vais enfin voire Lisa la copine de Yoongi, elle doit être formidable pour que notre petit sucre l'aime. Une petite chinoise et mi française c'est pour ça que je veux la voire, mais même si elle a du sang français du coté de son père elle a de bon yeux asiatiques ( son père et le père de son père son nés en France mais il on des origine chinoise ce qu'y fait qu'ils ont des yeux asiatiques).

Je marche vers la fac, je suis tellement pressé qu'il nous la présente, elle restera ici car enfaite elle viens à cet fac, elle a changer de filière en pleine année et la filière qu'elle a choisi est à notre fac. Elle a 20ans, 1 ans de plus que moi et 1 de moins que Jungkook.

Aujourd'hui pas de Jungkook qui me sui. Mais quand j'arrive à la fac un amas de filles crient. Je ne vois pas ce qu'il y a entre elles enfin plutôt qui il y a entre elles. Sûrement un des gars, juste je ne veux pas que ce soit mon copain Jimin ou mon amant Jungkook. Ce sont les deux cons que j'aime le plus.
Oui je n'ai toujours pas décidé entre qui et qui.

Je m'approche de toutes ces filles, « Excuse moi mais il ce passe quoi ? Demandais-je a une inconnue.
-Une fille à mouiller Jimin donc apparemment on vois hyper bien ces abdos. Mais tu serais pas sa copine toi ? Me dit cette fille plutôt laide je l'admet. Mais si tôt le matin les filles le font chier. Ça a le dons de me mettre en colère. Je répond à cette fille tous en la poussant pour passé.
-Oui j'suis bien sa copine »
Je pousse toute les filles, elles me dévisage, j'enlève mon manteau et arrive au milieu du troupeau ou ce trouve effectivement Jimin, assis par terre le t-shirt arraché. J'en deviens rouge de colère, mais elles sont si irrespectueuses. Dès qu'il me voit il ce lève, je lui donne mon manteau pour qu'il puisse ce cacher.
Un petit sourire apparaît sur son visage. Il vient plaquer ses lèvres sur les miennes, toutes les filles ce taisent d'un bon, j'entends des injures à mon égard. Mais une des ces pute est pire car elle viens me pousser, me faisant tombé. Jimin fronce ses sourcils et ce met à crier « Non mais dégager, c'est vous les salopes pas elle. Vous me saouler toute, je vous déteste toutes !!»
Je pense que ça devait bien sortir un jour ou l'autre, il a eu du crans de le dire, les BTS sont tellement connus que ça ce retrouvera à la une des info, elles leur bouffe la vie. Ces fans la, son horrible, et elles n'ont pas hontes, respecter vos idoles que ce soit BTS ou non. Comment on peu en arriver là. A me pousser car je sors avec, je peux comprendre cette jalousie, mais au fond elles ce mentent à elles même en disant qu'elles souhaite qu'ils soient heureux, dès que quelque chose ou quelqu'un rend leur vie plus pigmenté elles détruisent tous, si ils n'ont pas trop le droit à des copine c'est à cause de ces filles ce disant army. Ces fans la appart de l'argent elles ne leurs apporte rien de bons. Ont ils eu, une fois au moins, un.e fan qui les a félicité pour un de leurs couple (si ils étaient en couples)? Je pense que ça doit arriver très rarement et ça doit leur faire du bien d'avoir des fans respectueux.

Après les mots de Jimin les filles partirent en bronchant. Il me releva et m'embrassa, ça main caresse mes cheveux et l'autre est au bas de mon dos. Comment ai-je oser tromper ce précieux garçons, pourtant je ne peux pas arrêter ce que je fait avec Jungkook, j'ai besoin des deux. Je suis comme les fans, mes attentions son toutes bonnes mais au fond je leur bouffe la vie.
Après ce baiser, on ce prend la main et on part vers les autres. Lisa est déjà là, elle affiche à grand sourire sur les genoux de Yoongi. C'est une fille assez petite, fine, avec une poitrine raisonnable, son nez est fin, des lèvres comme sur les pub de cosmétiques asiatiques (oui de magnifiques lèvres) et ces yeux noirs son moins plissé que de pure asiatique, car même si son père a des aires asiatique son arrière grand père n'est pas arrivé en france pour faire jolie, celui-ci a épousé une femme française.

Dès qu'elle me vis elle sauta sur moi.
« Oh tu dois être Elisa, Yoongi m'a beaucoup parler de toi. Celui-ci rougis, il n'aime pas qu'on dise qu'il a parler de quelqu'un.
-Oui c'est moi et toi tu es la Lisa dont il m'a tant parler aussi. Je lui affiche mon plus franc sourire.
-Tu es française c'est ça ? (En français) Son accent français m'ébloui, il est si parfait, elle a dû énormément s'intéresser à ses origines pour arriver à parler ainsi.
-Ton accent est complètement parfait. (Toujours en français).
-Depuis toute petite j'aime parler français, c'est ma deuxième langue, je la parle avec ma famille coté paternel. Vraiment un accent parfait.
-Oui Yoongi m'a dit que ton père est français. Tu parle combien de langue alors ?
- Je parle 4 langues couramment, le français, le chinois, le coréen, l'anglais, j'apprends le japonais en ce moment. Mais le chinois et le français font partis de mes langues maternel, jusqu'à mes 10 ans j'ai vécus en France. On est d'accord sur son intelligence ? Une fille déjà bien ouverte d'esprit qui a l'aire d'aimer apprendre.
-Wow, je t'adore déjà. La flattais-je.
-Un de ces quatre on devrais aller faire les magasins à trois avec Soo.
-Tu tiens à faire les magasins avec moi ?
-Tu sais on dit que les français s'habille bien, en te voyant on vois que c'est le cas.
-Oh tu me flatte arrête. Rigolais-je en me grattant la tête. »
On est interrompu par Soo qui ce plaint, je cite « moi je suis coréenne hein, je parle pas français contrairement à vous, donc vous pouvez me faire participer à votre conversation » toujours aussi crus ses paroles.
On parlait toutes les trois avec Jin, puis Jungkook arriva, Jimin ne ce doutais de rien mais il me posa une question,
« Ah oui Elisa j'ai oublié de te demander, pourquoi tu n'était pas là hier ? Je sens une gêne m'envahir, Jungkook me regarde avec insistance ce demandant quel connerie je vais trouver à dire. Bingo j'en ai une.
-Oh mes règles sont arrivées hier et le premier jours je me sens rarement bien. Comme ça il ne peux pas ce dire que j'ai baisée.
-Oh ok, je m'inquiétais.
-Excuse moi bébé. » puis je lui embrasse le coin des lèvres.

PDV Extérieur :

Pas la peine de parler de la fin de cette journée, appart faire plus ample connaissance avec Lisa rien ne ce passe. Elisa lance des regards mignon à Jimin, et des regards séduisant à Jungkook, une tensions ce fait paraître entre nos deux amant, une tensions sexuel qui les consumes.

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•

On dit bonjours à Lisa, qui vas être importante et une bonne confidente.
Merci d'avoir lus ❤️📖

Send Nudes ||JK|| réécriture Where stories live. Discover now