XXVII

2.2K 75 6
                                    

Jungkook et moi rentrons dans la café de la station, c'est ÉNORME. Il y a un nombre incalculable de magasin ici. Nous enlevons nos vêtement de ski car il fait beaucoup trop chaud. Puis nous commandons.

Nous nous asseyons dans de confortables sièges. Et comme d'habitude nous sommes sur nos portables.

Je regarde la story de tout le monde mais une story m'interpelle.
« Jungkook, dis-je sèchement, il lève la tête de son téléphone. Je tourne mon portable et lui montre la story de Ha-Neul. Pourquoi elle est avec lui, même si je n'ai rien à dire car je suis avec toi, elle sait qu'il est en couple non ? Commençais-je a m'énerve.
-Je sais pas moi demande lui. Mais après t'inquiète jamais il serais avec elle de son plein grès.
Me dit-il en regardant de nouveau son téléphone. Je ne devrais pas parler de Jimin comme ça avec Jungkook. Mais...j'ai besoin de dire ça comme si c'était mon confident, même si c'est beaucoup beaucoup plus que ça. C'est vrais qu'il n'a pas l'air d'apprécier que je montre moi côté jalouse. Mais bon après c'est normal.
-Jungkook ? Dis-je. Il ne me répond pas. J'arrive par en dessous de son visage et colle mon nez au sien, je pousse pour remonter son visage. Il se met à me regarder. Nos regard ne se lâchent pas. J'arrive à distinguer pour une fois tout les sentiments qu'il lui échappe. Je me sens importante avec ce regard. Il me regarde avec un tendre désir sexuel. Je viens plaquer mes lèvres sur les siennes. J'aime tellement ça. L'embrasser.
C'est fabuleux à chaque fois. J'ai l'impression de redécouvrir le goût sucrée qu'il fait.
-Faites ça ailleurs. Ronchonne une vielle femme. Moi et Jungkook nous regardons et pouffons de rire.
-Ahalala, finissais-Je de rire. Mais bref, dit moi un peu plus qui est Ha-Neul. Je me souviens du jours ou elle a réussis à te calmer juste en te touchant quand tu avait su que Jimin et moi avions baiser. Dis-je sérieusement.
-Oh et bien, Ha-Neul, a été très proche de nous il y a 3 ans c'était notre meilleur amie à tous. Comme toi et nous. Enfin pas moi...il me fait un clin d'œil. Je soupire.
-Oui bref continus. Dis-je exaspérée.
-Oui, je disais, elle s'entendait à merveille avec tout le monde, elle n'était pas une pétasse comme maintenant elle était même encore vierge. Et quand je pense qu'il y'a deux moi je l'était aussi. Elle avait vraiment beaucoup de valeur. Il c'est passé un jour ou moi et Jin avons un béguin pour elle. Je l'arrête.
-Jin ? Lui questionnais-je.
-Oui il pas toujours était gay. Bref, mais ni moi ni Jin savions que l'autre l'aimais. Elle a jouer de ça pour nous rendre jaloux en étant « sexy », ou elle draguais devant nous. Un jours elle a coucher avec moi et a tout filmé pour l'envoyer à partir de mon portable à Jin. Qui a littéralement péter les plombs.
Il ne me parlais plus pendant 2 mois. Jusqu'au moment où elle a avouer. A ce moment Jin et moi avons commencer à la détester plus que tout et ensuite elle est devenus une pétasse à toujours essayer de nous draguer car on est devenus beaucoup plus célèbre. Je crois c'est une des cause qui a fait devenir Jin gay (en plus du fait qu'il aime les mec). Dit-il.
-Wouah... c'est une vrais garce.
-Ouais, mais si tu pouvais le garder pour toi ce serais super personne ne le sait. Dit-il.
-Oui pas de problème mais tu ne m'a pas dit pourquoi elle avait réussis à te calmer. Dis-je.
-J'avais juste besoin d'une main féminine. Mais je sais que je n'e ressent plus rien pour elle, je ne l'ai jamais aimer véritablement.
-Je contais me méfier d'elle et j'avais raisons. Elle doit se faire un plaisir de détruire les couple. Dis-je
-Oh ça oui. Dit-il. Un blanc ce fit et nous reprenons nos téléphones »
J'envoie à Jimin pour lui montrer ma jalousie, et comme ça il me soupçonne moins.

 Un blanc ce fit et nous reprenons nos téléphones »J'envoie à Jimin pour lui montrer ma jalousie, et comme ça il me soupçonne moins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(NDA: Et c'est Ha-Neul j'ai confondu avec ma deuxième histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(NDA: Et c'est Ha-Neul j'ai confondu avec ma deuxième histoire. Je vous rassure il parle beaucoup en message je ne montre juste que de petit passages important)

Send Nudes ||JK|| réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant