Chapitre 20 : Blanc

578 36 6
                                    

La musicienne ouvrit ses yeux, elle était sur un lit d'hôpital. Elle tourna sa tête de droite à gauche, puis elle se redressa. Elle vit son téléphone poser sur la table, elle le prit pour y vérifier l'heure et la date. Il était douze heures trente-sept, un jour après l'attaque des vilains.

-Kyouka-san ! S'écria la jeune fille aux cheveux noirs anthracite en refermant la porte. Tu vas bien ?

-Momo..., je suis un peu fatiguée mais ça va, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Et bien, tu sais des vilains nous ont attaqué, puis Bakugou-san a été kidnappé par les vilains malgré les efforts de nos camarades. Enfin, Kirishima, Midoriya, Iida, Todoroki-san et moi-même sommes allés le sauver avec les héros professionnels grâce au traceur que j'avais créé. Il y a eu ensuite le combat du boss de la ligue face à All might.

-Il a gagné ?

-Oui...

Tout à coup, elle eu une illumination. -Denki... Denki... il va bien ?

-Et bien...

-Il est pas mort n'est-ce pas ?

-Et bien... il est tombé d'une falaise d'après Midoriya-san.

-Euh mouais..., affubla-t-elle.

-Par chance, il est pas mort d'ailleurs on se demande comment c'est possible. Mais ils l'ont retrouvé par terre couvert de blessure, pas seulement à cause de la chute il se pourrait, il s'est fait soigné et maintenant il est entre les mains de la police. De plus, il n'est toujours pas réveillé, il a subit beaucoup de séquelles, donc il pourrait rester dans le coma pendant très longtemps.

-Oh... je vois... Elle baissa la tête.

-Ky..., dit-elle avant de se faire interrompre par la violette.

-Il m'énerve..., dit-elle des larmes commencèrent à couler sur ses joues qui avait pris une couleur rose. Pourquoi...

-Kyouka-san..., elle en posa sa main sur celle de Jirou.

-Momo... pourquoi...

-Je ne sais pas Kyouka-san... je ne sais pas..., la jeune fille enlaça son amie qui se mit à déverser toutes les larmes de son corps qu'elle contenait dans son corps.

-Pourquoi sommes-nous arrivés à là ? Il y a pas si longtemps à la rentrée tout allait bien, on était heureux, on vivait notre meilleure vie, on était tous ensemble rêvant de devenir des héros, enfin même si ça, ça n'a pas changé... juste j'étais beaucoup plus heureuse. J'avais la personne que j'aimais à mes côtés, maintenant elle ne le sera plus jamais, c'est fini. Enfin de compte je n'ai jamais su pourquoi...

-C'est vrai... maintenant une page est tournée, il faut aller de l'avant Kyouka-san.

-Quoi je dois l'oublier ?

-Non, simplement y faire face à ce passé qui te rendra plus forte. Et ainsi passer à autre chose, vivre en n'oubliant pas tout ce chemin, cette épreuve que tu as vécu. Tant que tu es en vie, il faut vivre, vivre pour un monde meilleur, vivre pour une meilleure Kyouka qui apprendra de ses erreurs, et sortira plus forte que tu ne l'étais avant.

Elle regarda son amie droit dans les yeux, leurs iris noirs se confrontèrent, des larmes coulèrent encore. Elle essuya ses yeux mouillés, renifla. -Tu as raison Momo. Elle lui offrit un sourire, celle-ci le lui rendit aussitôt.

-Bon je vais te laisser te reposer. Tu m'enverras un sms, si tu sors de l'hôpital ?

-Oui je le ferai.

La vice-déléguée sortit de la salle. Ce fut une autre personne qui y rentra, mais elle ne connaissait son visage, il avait un vêtement d'infirmier, elle supposa donc qu'il en était un.

Qui es-tu vraiment ? [Kamijirou]Where stories live. Discover now