6...Retour de flammes

506 29 3
                                    

-...Lucy ?
Cette fois je ne put retenir mes larmes. Mon coéquipier, celui qui, par ma faute avait sombré dans le silence et (ça me paraissait évident à présent) le seul détenteur de la clé du mystère.
-... Lucy, si tu m'entends, sache que je ne suis pas ici pour te faire visionner des moments heureux, ou pour te donner ma vision de notre Guilde comme les autres ont du le faire... Ce que tu va voir ou entendre va être dur et parfois, je le concède, la vérité ferait mieux d'être tenue secrète. Mais tu mérite de savoir... Si ce que tu vas entendre devient trop dure, éteint... Mais sache qu'il y a quelque chose que j'aimerais que tu vois; retrouve moi ou tout a commencé, au lever du soleil. Je t'attendais...

PDV Omniscient

Le film commença. Lucy et Natsu venaient de pénétrer dans les ruines du château du dragon. Quand une voix fluette s'écria :
-Mais qui voilà donc ? Oh... j'ai le droit à des invités de marque : Natsu la Salamandre et Lucy la constellationiste de Fairy Tail.
-C'est pas juste, cria Natsu, tu connais nos noms ça mériterait que tu te présente tu ne crois pas ?
-Oh pardon je manque à tous les devoirs. Une jeune femme sauta du haut des ruines pour atterrir souplement sur le sol.
-Je suis Syrinna, bannie de la Guilde Titan pour activités illicites.
-C'est bon à savoir rétorqua Lucy en dégainant son fouet céleste. Ou sont les otages ?
Là bas je crois, dit-elle en désignant une partie des ruines, à moins... que ça ne soit par ici...
-Tu me gonfle ! s'écria Natsu. J'aime pas les gens qui parent pour rien dire. POING D'ACIER DU DRAGON DE FEU !!!
L'attaque projeta Syrinne contre un mur. Natsu en profita.
AILES DU DRAGON DE FEU !!!
Mais la jeune femme avait anticipée le coup et elle esquiva sans mal. Natsu entreprit alors une approche au corps à corps mettant vite son adversaire en difficulté.
Lucy s'écria : Ouvre toi portes des esprits viens...
Tout se passa très vite, Syrinne venait de se mettre hors de porté de Natsu et créa une sphère grise entre ses mains.
-Drainage !
Les flammes de Natsu furent entraînées de plus en plus vite et la magie de ce dernier quittait son corps à petits feux. Soudain, une lumière rouge l'enveloppa. Un rayonnement jaillit du globe jaillit vers les deux femmes mais seul Syrinne eut le temps de se protéger. Lucy reçut le laser de plein fouet et sentit à son tour ses forces la quitter. Elle posa les yeux sur la clé qu'elle tenait dans sa main et remarqua qu'elle virait au gris. Elle n'eut pas le temps de crier qu'elle s'effondra. Le rayon disparut et Natsu, toujours enveloppé dans cette membrane rouge tendit Le bras vers Syrinne :
-AILES DU DRAGON DE FEU ET DES ETOILES.
Cette attaque dévastatrice mis leur adversaire au tapis, et la magie qui enveloppait Natsu d'se dissipa. Il mit du temps à recouvrer ses esprits puis, voyant Lucy évanouie lança un regard meurtrier à la kidnappeuse
-Qu'est ce que tu lui as fait ?!
Malgré son état elle parvint à sourire.
-Qu'est ce que tu lui as fait ? En drainant ta magie j'ai dû activer une capacité de survie qui t'a fait aspirer celle de ta chère coéquipière.
Natsu se tourna vers Lucy les yeux écarquillés.
-Tu mens... non c'est impossible... c'est que du bluff tu mens...
Il s'écroula à genoux.
-C'EST PAS POSSIBLE, PAS TOI LUCY... NOOOOOOOOON !!!!
La scène se réduisit et la dernière image montrait l'arrivée de Grey et Erza... Le film se coupa. L'étoile retomba dans la main de Lucy, où, contrairement aux anciennes qu'elle gardait précieusement, elle se décomposa et disparut sans laisser de traces.


PDV Lucy
Je ne sais pas combien de temps je suis restée les yeux dans le vague. Mais en reprenant mes esprits je n'avais plus qu'une idée en tête... le rejoindre !
Mais d'abord il me restait une dernière choses à accomplir. Je m'accroupis près de ma commode et saisit la poignée du tiroir. Je pensais à eux... tous mes amis qui avaient fait le chemin pour moi et n'avait jamais désespéré que je revienne. Je ne pouvais plus fuir ce jour...
Je tira d'un coup sec et ce que je vis me sidéra :
Dans la séquence on voyait que les clés étaient devenues grises. Or elle arboraient à présent une couleur noire... comme une nuit sans lune... et sans étoiles. De nombreuses fissures parcouraient les objets traversant le symbole de chacun des esprits. J'essuyais les larmes qui traçaient des sillons sur mes joues, déposait les clés dans une sacoche, et me vêtit d'une cape avant de prendre la route.
"Là ou tout a commencé"... Natsu avait vraiment bien choisit son endroit ! Je pris le premier train disponible à 2h du matin... destination Hargeon ! Le paysage défilait par la fenêtre, et accoudée contre celle ci, je me questionnais :
Étais-ce une bonne idée de venir ? Est-ce que les paroles de Syrinne étaient vrais ? Natsu avait-il vraiment drainé involontairement ma magie ? Ça expliquerait mon amnésie partielle des événements et son changement de comportement...
Néanmoins... je serais incapable de lui en vouloir... il n'était plus lui même à ce moment là. Ce doit être une torture de se reprocher à ce point un crime commis par notre corps mais sans le consentement de l'esprit.

Six Étoiles de mon passé [TERMINE]Where stories live. Discover now