Le rêve de Kakashi - PARTIE 1

1.4K 68 20
                                    

" Le rêve de Kakashi " - Partie 1

L'aube se levait sur Konoha alors que Kakashi, sortait de son appartement, fraîchement lavé, habillé d'un joli kimono noir, marchant dans les rues du village caché de la feuille avec détermination, nouvellement âgé de 22 années.

Il avait aujourd'hui un jour de repos entier et il était ravi de se diriger vers le point de rendez-vous vers lequel ils s'étaient mis d'accord avec ses quatre acolytes de copains, qui, exceptionnellement, avaient le même jour de repos que lui.

Kakashi était heureux de pouvoir les retrouver et passer la journée entière avec eux. Cela faisait si longtemps.

Il arriva au point de rendez-vous et trouva, le jardin de la demeure du clan Sarutobi vide. Ses amis n'étaient pas encore arrivés. Il décida de faire coulisser la porte des quartiers d'Asuma et y trouva son ami brun aux cheveux courts occupé à jouer au shogi, assis dans son kimono bleu marine.

"- Yo Asuma ! Je suis le premier à ce que je vois."

Asuma lui offrit un sourire chaleureux :
"- Oui, Gaï est certainement en retard à cause de son entraînement matinal et Iruka... bah tu le connais, il doit encore dormir." Il lui adressa un regard entendu et Kakashi comprit immédiatement ce qu'il voulait dire.

Iruka était le plus jeune de leur bande et avait été le dernier à la rejoindre. Iruka aimait beaucoup la présence de la gente féminine auprès de lui et de ce fait, il ne se levait jamais à l'heure à cause de ses batifolages nocturne.

Kakashi s'agaçait souvent de ce genre de comportement qui, pour lui, n'était pas digne d'un ninja. Et encore moins pour un ninja de 18 ans. Mais bon, il se trouvait qu'Iruka était un très, très beau jeune homme, très prisé à Konoha et qui plus est, était un ninja de talent, ayant devant lui un devenir de Jônin tout tracé.

Kakashi trouvait son comportement terriblement offensant pour le clan auquel il était rattaché, le clan Sarutobi, qui était la famille gouvernante du village caché de la feuille. Iruka était un orphelin, tout comme lui, mais il ne démontrait pas assez de respect à la famille qui l'avait recueilli à son goût, se comportant comme un enfant gâté et irrespectueux des bonnes manières.

Kakashi fronça les sourcils de colère et tourna les talons en vitesse, laissant Asuma hausser les épaules face à la réaction habituelle de son meilleur ami lorsque Iruka était mentionné.

Kakashi traversa rapidement la demeure Sarutobi pour entrer sans discrétion dans la chambre du jeune brun, Iruka Umino. Celui-ci était endormi, les draps ne recouvrant que très partiellement son corps fin et si bien dessiné, qui s'était musclé au fil des années.
Ses cheveux longs, bruns et si fins étaient éparpillés sur le coussin autour de sa tête. Son beau visage endormis restait paisible. Il n'avait pas bronché d'un millimètre malgré l'entrée en fanfare de son aîné. A la vue que lui offrait son ami brun, le jônin hésita une seconde à le réveiller et en oublia même son agacement. Mais tout revint très vite dans sa tête lorsqu'il remarqua que son lit avait été partagé et que les draps avait été repoussé d'une manière qui laissait comprendre que la jeune femme, qui avait partagé le lit d'Iruka, s'était échappée avant l'aube.

Cela fit serrer les poings de Kakashi. Celui-ci était presque sûr qu'Iruka avait dû lui dire de déguerpir aux premiers rayons de soleil pour ne pas qu'ils soient découvert. Quel salaud ! Il se comportait vraiment comme un crétin et un arrogant ! Kakashi se chargerait de le corriger.

Le jônin alla ouvrir en grand le fin rideau de devant sa fenêtre pour faire entrer le soleil puis se positionna devant les pieds du jeune brun pour attraper le matelas de son futon et le renverser avec sa force légendaire de ninja de Konoha.

"- Debout la-dedans !" Annonça t-il à l'attention du brun.

Le jeune brun poussa un grand cri de stupeur et se retrouva face contre le plancher, ses cheveux devant le visage et les fesses à l'air.

Il se retourna brusquement et attrapa le drap pour cacher sa nudité alors qu'il se relevait furieux. Une fois le draps autour de ses hanches, il asséna Kakashi d'un regard noir de colère:
"- Putain de merde ! Qu'est-ce que tu fous encore ?" Hurla t-il.

Ses grands yeux bruns étaient fixés sur Kakashi alors que celui-ci avaient les bras croisés et arborait un air plein de fierté et de provocation.

Le brun ne décolérait pas :
"- Tu n'es qu'un emmerdeur Kakashi, va mourir ! Pour qui tu te prends à faire ça ? Tout ça parce que tu es mon aîné. Lorsque je serais Jônin, je peux t'assurer que je te défierais en duel et je réglerais ça définitivement."

Kakashi rigola avec sarcasme :
"- Si tu crois que tu m'inquiètes Iruka. Je n'ai pas peur d'un petit arrogant comme toi, qui ne sait pas respecter les règles, qui n'est intéressé par rien à part le corps des femmes et qui déshonore le clan Sarutobi."

"- Je te jure Kakashi... " Le jeune homme pointait du doigt son aîné avec un regard furieux.

Asuma fit son apparition à l'entrée de la chambre et les interrompit, et heureusement car il se demandait s'ils n'allaient pas en venir aux mains.

"- Gaï est arrivé les gars." Annonça t-il. "Kakashi va lui tenir compagnie, il est dans le jardin."

Kakashi fit signe au cadet qu'il le gardait à l'oeil et le brun serra les dents pour ne pas laisser sortir toute la colère qu'il avait pour son aîné aux cheveux gris.

Une fois le troubleur de fête sorti, Asuma demanda à Iruka d'une voix sérieuse :
"- Habille toi et rejoins-nous Iruka. Cela fait longtemps que nous n'avons pas pu passer du temps ensemble. Il faut en profiter, on ne sait pas ce que peut nous réserver l'avenir en tant que ninja."

Iruka grogna :
"- J'étais sur le point de me lever quand Kakashi est venu retourner mon futon. Il ne me laisse jamais une seconde de répit celui-là. Je me demande bien ce que j'ai pu lui faire pour qu'il passe ses nerfs sur moi tout le temps."

Asuma tempéra :
"- Tu dis ça car tu es en colère. Tu sais bien qu'il tient à toi tout autant qu'aux autres. Peut-être même plus, vu ton passé. Il est un peu sévère avec toi mais ce n'est pas pour t'embêter tu sais."

Iruka se retourna pour se diriger vers son placard en marmonnant avec sarcasme :
"- Oui car, réveiller quelqu'un de la sorte, c'est démontrer de l'affection, c'est clair."

Asuma ne répondit pas et partit rejoindre ses amis dehors, les servantes auraient certainement déjà installé le thé et les petits gâteaux pour le déjeuner.
Cela laisserait bien le temps à Iruka de les rejoindre.

A suivre ...

Le rêve de Kakashi : bonus de LJOJFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant