Pdv Nelly
-Putain Yoongi ! Je dois absolument appeler Jungkook je dois m'excuser !
-T'excuser de quoi idiote ? Ne l'appelle pas, il est dans un sale état vaut mieux pas qu'il sache que t'es au courant, pas pour l'instant.
Flashback
Je marchais en direction du couloir des garçons comme tous les soirs quand les méchantes femmes dorment.
Je sentais être suivie mais n'y prêtais pas plus attention.
Je toquais trois fois à la porte. C'est notre code.
Jungkook et Taehyung ouvraient la porte et je me jetais dans les bras de Jungkook.
-Des fois je me demande si t'es ma sœur ou la sienne. Grommelait Taehyung et je riais aux éclats mais Jungkook plaça une main sur ma bouche.
-Je crois pas que tu veuilles que les folles te trouvent ici Nelly, alors fais moins de bruit. Jungkook me souriait et frottait allègrement mon dos. Lui et moi avions le même âge c'est aussi une des raisons pour lesquelles je l'adore. J'ai toujours eu un lien spécial avec Jungkook.
Les garçons et moi sommes rarement ensemble la journée, il est interdit de fréquenter des garçons. Même sa propre famille. Je dois me passer de mon grand frère chaque jour.
-Tu as fait quoi aujourd'hui Nelly ? me demandait mon frère en m'emmenant m'asseoir sur son lit.
-Les dames voulaient que je fasse la lessive. Dis Tae, quand est-ce que papa et maman vont venir nous récupérer ? J'en ai marre...
Je vis Jungkookie et Taehyung se regarder de manière étrange.
-Écoute Nelly, Jimin, Yoongi, Jungkook et moi nous sommes ta seule famille rappelle toi bien de ça.
-Oui oui... mais Yoongi il a une famille lui.
-Oui, mais ce sont ses cousins éloignés, et ils ne peuvent pas bien s'occuper de lui pour le moment. Ils n'ont rien.
-Et Jimin ?
-Jimin... il a fuit de chez lui.
Pour ce qui est de Jungkook, je sais que ses parents étaient morts, dans un accident de voiture. Ça faisait deux ans que nous étions ici au moment de mon souvenir, dans un endroit qui ne peut vraiment être nommé.
Je sais aussi qu'il a un héritage mais comme il est petit, il ne peut pas en bénéficier maintenant.
Je me mis à courir dans la pièce et je fis toc toc sur le mur, car de l'autre côté, se trouvent Jimin et Yoongi.
-Jiminiiiiiie m'écriais-je
-Nelly arrête ! On va avoir des ennuis ! Taehyung s'approchait de moi et me fit signe de me calmer.
-Mais je veux voir les garçons aussi, ça fait une semaine que je les ai pas vu...
-Si tu continues tu viens plus nous voir le soir, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Me dit Jungkook, et je me précipitais dans ses bras.
Un cliquetis se fit entendre sur la porte et je sursautais. Jungkook me porta et m'enferma dans le placard.
-Elle est ici madame ! Je l'ai vu entrer ! S'écriait une jeune fille.
VOUS LISEZ
Amnesia - Jeon Jungkook
FanfictionCLASSEMENT LE PLUS IMPRESSIONNANT #1 catégorie Bangtan #1 catégorie Jimin #3 catégorie Jungkook #4 catégorie Taehyung Quand leur passé est plongé dans l'ombre, Nelly victime d'amnésie décide d'en savoir plus sur son enfance, mais Jeon Jungkook...