Chapitre 26 : Mal

1.5K 102 64
                                    

Pdv Nelly

(5 jours depuis le départ de Nam)

-La qualité est pas ouf ouf hein disais-je en râlant assise sur mon lit.

-C'est parce que je capte mal Nelly mais c'est suffisant pour pouvoir se parler.

-Ouais mais je voulais mieux te voir quand même.

Je pouvais le distinguer sourire malgré le fait que l'image fut un peu floue.

-Tu me manques vraiment tu rentres quand ? Nos soirées sprite & ciné me manquent.

Il lâchait un petit rire.

-Tu es trop mignonne, d'ailleurs... je sais que c'est pas très romantique... mais au vu de ce que tu me dis je pense, que c'est le bon moment.

-De quoi tu parles ? J'arquais un sourcil et il s'éclaircissait la voix.

-Nelly... « connexion légèrement interrompue veuillez patienter »

Jungkook entrait dans ma chambre alors que je râlais sur mon téléphone.

-On mange.

-Qui a dit que je mangeais avec toi ? Je répondais froidement en tentant de faire fonctionner mon téléphone et il soupirait.

-J'ai fait ton plat préféré.

J'arrêtais tous mouvements et je le regardais du coin de l'œil.

-... Laisse moi juste finir cette conversation. Nam a un truc à me dire.

-Tu m'entends ? Demandait Namjoon et j'hochais la tête.

-Nelly, j'aimerais que tu sois ma petite amie. Mes yeux s'écarquillèrent et je pouvais sentir le regard de Jungkook sur moi.

Pdv Omniscient

Il la regardait, choqué, mais tentait de ne rien laisser paraître. Il est juste surpris, et il veut arrêter cette obsession.

-Nam, je peux réfléchir ?

-Euh... oui bien sûr Nelly...

-Je te rappelle, bisous.

Pdv Nelly

Je mettais fin à la conversation et Jungkook sortait de ma chambre. Je le suivais silencieusement jusqu'à la cuisine. Il me servait une assiette que je pris et je m'installais à table. Il s'installait à son tour. Le repas était très silencieux.

Puis il jetait sa cuillère violemment sur la table et je le fixais.

-Ça va pas ? Lui demandais-je

-Non, je me sens pas très bien. 

-Tu veux aller chez le médecin ? Je te prends un rendez vous si tu veux.

-Tu ferais ça ? Je veux pas te déranger t'as mieux à faire.

-Jungkook, tu l'aurais fait pour moi alors je le fais. Il hochait la tête et il finissait son Kimchi. Je me levais et j'appelais le médecin.

-T'as un rendez-vous demain après midi, je viendrais avec toi.

-Ok.

-Viens voir. Je m'approchais de lui et je plaçais ma main sur son front.

-Putain t'es vraiment brûlant, t'as peut être chopé une insolation.

Je vis ses joues rougir, puis il enleva assez brusquement ma main et je le regardais outrée.

Amnesia - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant