-Quoi, comment ça « Namjoon » ? Jungkook sursautait en m'entendant prononcer son nom.
-Je suis désolé de venir comme ça, je voulais te faire une surprise mais quand j'ai vu que tu n'étais pas là, j'ai essayé de t'appeler mais tu répondais pas alors j'ai appelé ton frère qui m'a dit que tu étais ici avec Jungkook, je m'inquiétais alors je suis venu. Me confiait il avec un air désolé. Je m'avançais et le pris dans mes bras.
-On t'a pas demandé de t'inquiéter. S'écriait Jungkook en grommelant et en replongeant sa tête dans son coussin.
Un malaise s'installe car je ne lui avais pas répondu à sa demande, sur le fait de sortir avec lui.
-Écoute Nam, c'est vraiment adorable de ta part mais... je vais rester avec Jungkook et il a besoin de repos alors on se voit plus tard d'accord ?
-Ouais t'as entendu, elle doit s'occuper de moi, alors à plus l'intello. Grommelait encore Jungkook le dos tourné et je soupirais d'exaspération.
-Tu n'as pas besoin d'être aussi désagréable. Confiait Namjoon en se grattant la nuque.
-Nelly, tu peux nous laisser deux secondes ? Je regardais Jungkook un sourcil arqué, puis je soufflais avant de me diriger vers la porte.
-Bon et bien, je vais aller me chercher quelque chose à manger, à plus tard Nam si on se recroise pas. Il hochait la tête et me fit un signe de la main. Je sortais de la chambre un peu inquiète de laisser Jungkook avec Namjoon. Ou plutôt l'inverse.
Pdv Namjoon
-Tu voulais me dire quelque chose ? Jungkook se retournait pour me faire face.
-Il a fallu que tu te ramènes, tu monopolises déjà ses journées et le seul moment, je dis pas que je suis heureux d'être malade, mais le seul moment où je pouvais être avec elle tu débarques. Grondait il en pestant et en levant les bras, il fermait de temps à autre les yeux, sûrement prit de spasmes.
-Ça signifie que tu es jaloux ? Je demandais cela car certaines de ses réactions me laissent le penser.
-Haha, non. J'aimerais juste passer du temps avec mon amie aussi.
-Étrange que tu le sois, tu ne remarques même pas mais... tu as une longueur d'avance sur moi.
-De quoi tu parles ?
-Laisse tomber, je te souhaite bon rétablissement, je vais y aller. Je m'inclinais et il inclinait sa tête légèrement avant que je sorte de la chambre.
Je soupirais, c'est évident qu'il a plus de chances que moi d'être avec Nelly, mais on dirait qu'il ne s'en rend pas compte ou alors il ne veut rien avec elle mais il joue un jeu étrange.
Nelly me plaît depuis le premier soir.
Mais lui, elle a l'air de lui plaire depuis plus longtemps. Après on peut aimer quelqu'un ou s'y intéresser sans vouloir plus. Difficile de deviner ses intentions.
Je partais en direction de chez moi. Je reçus un appel, Taehyung.
-Allô hyung ? S'écriait il
-Oui ?
-Tu as avoué tes sentiments à ma petite sœur ?
-C'est à dire... oui mais elle ne m'a pas répondu pour le moment.
-J'aimerais vraiment qu'elle accepte tes avances.
-Tant que ça ? Ça cache un truc ça non ? Demandais je d'abord en riant puis je l'entendais dire
VOUS LISEZ
Amnesia - Jeon Jungkook
FanfictionCLASSEMENT LE PLUS IMPRESSIONNANT #1 catégorie Bangtan #1 catégorie Jimin #3 catégorie Jungkook #4 catégorie Taehyung Quand leur passé est plongé dans l'ombre, Nelly victime d'amnésie décide d'en savoir plus sur son enfance, mais Jeon Jungkook...