Chapitre 1

1.6K 142 7
                                    

Il était six heures et demie du matin et un réveil sonna dans la chambre de Felicity, plus souvent surnommé Felix. Sa main vint paresseusement prendre son téléphone pour éteindre la sonnerie alors qu'un grognement sortit de sa bouche encore pâteuse de son sommeil.

Il passa ensuite cinq grosses minutes à se motiver puis finit enfin par se lever doucement pour ensuite se diriger vers la salle de bain d'un pas lent. Il se lava rapidement le visage puis prit du bandage dans la trousse à pharmacie et repartit dans sa chambre. Une fois dans sa chambre, il enleva son haut de pyjama et se fixa dans son miroir, même avec le poids qu'il avait perdu ces derniers temps, sa poitrine n'avait pas rétrécie du tout. Il s'empara donc du bandage et l'entoura autour de son torse. Yoona allait encore s'énerver contre lui en lui rappelant que c'était mauvais pour sa santé mais il se voyait mal demander à sa mère de lui acheter un binder et se voyait encore moins sortir avec sa poitrine visible. Il mit ensuite son uniforme qu'il détestait et descendit dans la cuisine où se trouvait sa mère qui l'accueillit avec une assiette pleine d'omelette.

"Bonjour Felicity! Tu as bien dormi?"

Il se contenta de grogner et de prendre l'assiette avant de s'assoir à table. Il détestait vraiment quand sa mère l'appelait comme ça. Il se dépêcha donc de manger et partit directement au lycée sans même dire au revoir à sa mère.

Une fois arrivé au lycée, il se fit attaquer par son amie Yoona qui lui sauta dessus en pressant sa poitrine de ses mains.

"T'as encore mis du bandage! Je t'ai déjà dit que c'était pas bon pour ta santé!

-T'as qu'à me payer un traitement aux hormones! Et arrête de toujours faire ça quand tu me vois, les gens vont s'imaginer des trucs bizarres!"

La jeune fille retira alors ses mains et ils allèrent tous les deux s'assoir sur un banc pour discuter mais ils se firent couper dans leur discussion passionnante sur la reproduction des crevettes roses par Chan et sa bande de gentils toutous.

"C'est notre banc. Se contenta de dire Chan.

-Je suis désolé mais je vois votre nom nul part. A moins qu'un de tes toutous s'appelle Jean Baptiste? Répondit Felix en tentant de lire un graffiti mal écrit sur le banc.

-S'il te plaît, arrête d'essayer de faire ta rebelle et bouge de mon banc.

-Oh! On dirait que monsieur Christopher a apprit la politesse! Pour récompenser tes efforts, on va te laisser ton banc vu qu'en plus tu risques de continuer de pleurnicher toute la mâtiné."

Puis Felix se leva, accompagné de Yoona. Il détestait vraiment Chan. Il avait un physique extrêmement agréable à regarder et un corps viril mais il les gâchait avec son caractère horrible. Ils partirent donc chercher un coin tranquille lorsque Yoona fit s'arrêter le roux pour lui chuchoter quelque chose.

"Je crois que t'as un admirateur~

-Hein?"

Yoona montra alors un certain Han Jisung à Felix.

"Il arrête pas de te fixer depuis tout à l'heure."

Le roux fronça alors les sourcils et se dirigea vers son fameux admirateur. Il s'arrêta devant lui, lui faisant arrêter sa discussion avec son ami Minho.

"Tu peux arrêter de me mater s'il te plaît?

-Quoi?

-Depuis tout à l'heure tu fais que de me fixer, tu peux arrêter ça s'il te plaît?

-Heu....Je suis gay et toute l'école le sait, pourquoi est-ce que je te materais alors que t'es une meuf?"

Felix le regarda un instant avant que des larmes ne se forment aux coins de ses yeux et que ses épaules ne se fassent secouer par de légers sanglots. Jisung le remarqua et se mit à paniquer.

"Qu-Qu'est-ce qu'il t'arrive? T'es amoureuse de moi ou quoi?"

Felix se contenta de lui lancer un regard noir puis partit rejoindre son amie sous les regards choqués de Jisung et Minho.

___________________________________________________________

___________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Mom I'm A Boy /jilix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant