Chapitre 18

985 123 17
                                    

Felix se réveilla lentement, la lumière du soleil le gênant dans son sommeil. Il grogna légèrement et se blottit plus contre Jisung, enfonçant son visage dans son t-shirt pour essayer de fuir le soleil. Il ne rencontra qu'une surface douce et chaude mais ne s'en préoccupa pas, ne trouvant pas la sensation déplaisante.

"T'es réveillé ? Lui demanda Jisung."

Felix se contenta de grogner, faisant rire Jisung, son torse tremblotant contre le visage du roux. Celui-ci remarqua enfin que son visage n'était pas enfoncé dans un t-shirt mais juste collé contre le torse nu du bleuté. Il rougit légèrement mais resta tout de même collé contre lui, tentant en vain de se rendormir.

"Méchant soleil... Il marmonna, faisant encore une fois rire Jisung.

-T'es mignon. Rit ensuite le bleuté.

-Qu-t-mai-p- Bafouilla le roux en se décollant de Jisung avant de se recoller à lui, voulant cacher les rougeurs qu'il sentait apparaitre sur ses joues."

Jisung rit et entoura ses bras autour de Felix, le serrant contre son torse en souriant, préférant largement cette ambiance à celle de la veille.

Felix se cala plus confortablement contre lui, déposant ses mains sur le torse du bleuté.

"J'aimerais tellement avoir ton torse... Il laissa échapper sans vraiment s'en rendre compte.

-Qu'est-ce qui t'en empêche?

-Bah ma mère acceptera jamais que- Il se coupa dans sa phrase, se rappelant soudain qu'elle ne pouvait plus lui empêcher de faire quoi que ce soit. M-mais ça coûte cher et je.....

- Économise, si tu veux je peux même t'aider à payer, tu es libre maintenant et si tu te sens pas près à faire une opération, tu peux déjà commencer avec un traitement hormonal.

-Je....il releva sa tête, croisant le sourire bienveillant de Jisung, merci.....tu-tu as raison, maintenant j'ai le droit de faire ce que je veux.... Mais t'accepterais vraiment de m'aider à payer pour ce genre de chose...?

-T'es mon ami non? Je vois pas pourquoi je ferais pas en sorte que mon ami se sente bien et puis mes parents passent leur temps à me donner de l'argent de poche, il faut bien que ça serve à quelque chose! Il rit en serrant Felix contre lui, un grand sourire ornant les joues de celui-ci.

-Merci...."

___________________________________

___________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Mom I'm A Boy /jilix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant