XIV

143 9 3
                                    

PDV Marco :

Star ... Je ne pensais pas que le fait de revoir son ex pourrait lui faire revenir des anciens sentiments ... Ou alors elle a été obligé ? Je ne sais pas ... J'attends que Jean-truc ouvre le portail magique et je pourrais partir. Je me retourne et regarde une fenêtre, sa fenêtre ... Je plisse mes yeux pour y voir mieux et j'aperçois Star et Tom. Elle a l'air heureuse avec lui. Je ne préfère pas être la 3ème roue du carrosse et passe dans le portail aussi vite que possible.

PDV Star :

On va manger chez mes parents pour fêter cette bonne nouvelle ! Je mets ma plus belle robe et rejoins Tom dans le grand hall du palais.

- Tu es splendide !

- Merci, tu n'es pas mal non plus.

Un des gardes nous ouvre la porte et on monte dans la voiture de Tom, à peine assise je commence à mettre ma chanson préférée et chantonne pendant que l'amour de ma vie ouvre les fenêtres :

- Je trouve que la Terre est un endroit merveilleux ! Mon cœur est sincère car mon voyage fut périlleux, je me sens si bien c'est fabuleux, je rêve d'y reste encore juste un peu !

- Tu chantes quoi mon trésor ?

- C'est " World " de DJ terrien. Tu ne connais pas ? oui bon ne jugez pas le nom hein ! ;)

- Avant aujourd'hui non je ne connaissais pas. Elle est plutôt originale.

- Oui, c'est hum je pense que hum c'est un ami qui me la fait écouté. Je ne m'en souviens plus.

- Pas pas grave haha ! Avoir des trous de mémoire ça arrive à tout le monde ne t'inquiète surtout pas pour ça.

Je lui souris et regarde le paysage, le soleil brille et tout le monde semble content, je ferme alors les yeux en écoutant la musique. Tout me semble sûr, je me sens bien et apaisée, devrais-je me sentir aussi bien ? Je ré-ouvre les yeux et aperçois le château des mes parents.

- On est arrivés !

Tom se gare devant l'imposante bâtisse et m'ouvre la porte. Je lui prends la main et me laisse guider à l'intérieur. On avance dans un long couloir blanc marbre baigné de lumière avec diverses lampes et des meubles prestigieux en bois d'acajou. Il y a également un long tapis qui longe les portes, il est de la même couleur des meubles. C'est vraiment beau. Je me revois petite quand je courais dans le couloir pour éviter ma nourrice, je laisse échapper un rire et commence à accélérer le pas.

- Tu vas vite !

- J'ai hâte de voir mes parents. 

- Je te comprends.

On nous ouvre la porte principale, celle qui mène à la salle du trône et à la salle de bal.

- Maman ! Papa !

Je lâche la main de Tom et cours les rejoindre. Ils me prennent dans leurs bras et m'enlacent. 

- Comment vas-tu ma grande ?

- Très bien !

Après nous avoir retrouvé, nous sommes partis manger dans le salon principal. Du rôti de dragons avec des légumes de plantes magiques, suivis de mon dessert préféré. Après chaque fourchette je m'étonne à chaque fois de cette merveilleuse saveur. Ce qui fait rire Tom et mes parents. Après notre déjeuner, ma mère insista pour nous montrer son nouveau jardin royal inspirée de la mode de terriens.

- Pedro m'a installé des plantes magnifiques a côté de la fontaine, ce sont des orchidées il y a également des roses blanches d'une pureté épatante. Dit ma mère.

- Si nous devions retenir une chose sur les terriens, c'est bien leur techinque de jardinage.

- Vous avez totalement raison monsieur et madame Butterfly.

Soudain une question trottine dans mon cerveau, je regarde les orchidées et me rapproche d'elles pour pouvoir sentir leurs parfum enivrant. D'où viennent donc ces plantes ? Les terriens ? La Terre ?

- Maman, c'est quoi la Terre ?

- Eh bien, c'est une planète. Elle est a côté de la Lune, ses habitants nous ressemble en tout point.

- Pourrais-je y aller un jour ?

- NON !

Je regarde Tom, ses yeux sont rouges et il semble en colère.

- Pourquoi ?

- Tu n'iras pas un point c'est tout.

- Pour qui tu te prends ?

- Pour ton fiancé et bientôt ton roi !

Je n'insiste pas, je lance un regard a Tom pour lui faire comprendre que cette discussion n'est pas finie.
1h plus tard, nous étions sur le point de partir quand mon père me prit sur le côté.

- Je sais que tu as été déçue par Marco mais tu ne devrais pas faire semblant de ne pas connaître la Terre. Marco a toujours été là pour toi. Tu ne voulais pas que je t'en parle mais je me sentais obligé.

- Marco ?

- Star mon amour, tu viens on rentre.

Je lui dis oui et pars dans la voiture. Je regarde une dernière fois mes parents, ils sont sur l'escalier et nous dise au revoir. Je vois mon père qui essaye de me dire quelque chose, je lis sur ses lèvres :
" Ne l'oublie pas "

Je fronce mes sourcils. Marco ? De quoi il me parle ?
On arrive assez vite au palais et me dépêche de sortir.

- Star ?

- Je dois aller au WC, c'est urgent.

Je cours alors mais pas pour aller aux toilettes, mais a la bibliothèque royale. Je rentre en douceur pour ne pas attirer l'attention. Je me dirige vers le rayon des planètes et cherche la lettre T. Je vois alors Terre et prends le livre, je pars m'asseoir sur la première table que je vois et ouvre tranquillement ce livre, je tombe sur la partie nourriture : catégorie N : Nachos. Ça me dit quelque chose ...
Je tournais les pages une a une et restais concentrée. J'avais l'impression de tout connaître.

PDV Marco :

Après avoir menti à mes parents et dit que Star était rentrée chez elle, je suis resté dans ma chambre. Je suis allée voir la chambre de Star, il n'y avait plus rien - Tom a dû demander à ce que ses affaires soient emmenées - j'ai demandé a mes parents si je pouvais ne pas aller en cours lundi, ils sont d'accords.

- Marco !

Je suis dans la chambre de Star et voit une ombre que je connais que trop bien.

- Tête de Licorne ?

- Je n'ai pas le temps, il faut que je fasse vite les troupes de Tom sont a mes trousses !

---------------------------------------------------------------------------------

Coucou ! Petit chapitre pendant les vacances, j'espère que vous aimez ! Je pense être un peu plus active pendant les prochaines semaines.

Au Péril d'une Reine ...Where stories live. Discover now