XV

112 9 0
                                    

Alors pour commencer je suis désolée pour le retard #trophonte mais internet n'était pas présent ! Je vous laisse donc savourer ce chapitre ;)

----------------------------------------------------------------

- De quoi tu parles Tête de Licorne ?

- Star n'est pas amoureuse de Tom, c'est faux !

- Quoi ? Mais je les ai vu !

Elle est distraite, elle regarde souvent dehors et elle ne fait même pas attention à ce que je fais.

- Je n'ai pas le temps ! Écoute tout ce que tu dois savoir c'est que Star n'aime pas Tom, il l'a empoisonné avec un filtre d'amour puissant que j'ai confectionné ...

J'essaye d'assimiler le fait que MA Star, la fille la plus gentille et douce qui existe dans tout les Univers ce soit fait empoisonnée et pire que tout à cause de sa soit disant meilleure amie.

- Quoi ? Pourquoi tu as fait ça ?! Star ne t'a jamais trahi une seule fois ! Elle a toujours été là pour toi et tu la poignardes dans le dos !

- Je l'ai fait pour que Tom me libère, je ne savais pas que la potion était pour Star sinon je ne l'aurai jamais faite !

Je m'apprêtais à disputer encore plus Tête de Licorne mais un bruit assourdissant vient interrompre ma colère.

- Oh non ! Il m'a retrouvé ! Je dois partir, je sais que tu m'en veux mais j'avais mes raisons crois moi.

Je ne dis plus rien, par peur de vouloir l'assassiner et la voit partir dans un portail grâce à ses ciseaux magiques. Après son départ précipité, le bruit ne cesse pas, au contraire. Je décide de me diriger vers sa source, je monte les escaliers et essaye de faire le moins de bruit possible en dépit du parquet qui grince sous mon poids.

- Marco Diaz !

Je me retourne et dévisage l'homme que je déteste le plus. Vous avez devinez ...

- Tom ...

- Je ne voulais pas en arriver là mais je ne vais pas en avoir le choix.

- C'est à dire Tom ?

Je vois alors un grand nuage noir apparaître derrière Tom. Comme j'en ai l'habitude je vois son carrosse qui j'aillit dans une fumée épaisse et sombre.

- Tom, répond moi !

Au lieu de parler et de m'expliquer la situation, je vois un grand sourire sur le visage de Tom, un sourire diabolique et remplis de haine comme à son habitude.

- Tu voulais voir ta bien-aimée ? La voici !

La porte du carrosse s'ouvre, laissant place à une lumière blanche qui y sort. Au milieu de ce je-ne-sais-quoi, je vois une silhouette, elle est transparente, des cheveux blancs et sans sourire. Je reconnais aussitôt la personne qui se cache derrière cet enchevêtrement spectral, Star.

- Star ! Non !

Elle avance sans émotions, c'est la première fois que je ne la vois pas souriante ou de bonne humeur. Ses yeux autrefois beaux et scintillants sont maintenant des perles sans vie.

- Tu lui as fait quoi ? Sale monstre !

- A Star ? Rien du tout, mais son âme elle, par contre ....

- Explique-Toi !

- Doucement Diaz, je vais t'expliquer. Alors, la chose que tu as devant toi est le corps de Star. Je n'avais pas prévu d'en arriver là, mais elle ne m'a pas laissé le choix.

- Pourquoi ?! Pourquoi elle ?!

Alors que des millions de questions se bousculent dans ma tête, je me mets à pleurer. Je sens alors mes larmes chaudes couler au fur et à mesure que je regarde le corps sans vie de Star.

- Eh bien, pour être le roi bien évidemment, tu as perdu de ton intelligence Diaz.

- Tu es un monstre !

- Merci du compliment.

Je le vois retourner dans son carrosse avec Star, qui la suit comme une ombre. Je m'effondre sur le sol et lève les yeux aux ciels, lui seul peut m'aider. Je n'ai plus rien ...

- Au fait, Diaz ...

Je ne baisse pas la tête, il ne mérite pas que je le regarde après ce qu'il a fait.

- Bonne chance pour rester en vie.

Je me relève immédiatement et aperçoit deux gros monstres. On dirait des taureaux, ils font facilement 2 mètres de haut, et ils ont l'air plutôt musclé - ce doit être les gardes de Tom - ils avancent vers moi d'un pas déterminé.
Je n'ai pas d'armes, pas de bouclier et je suis épuisé.
La seule chose que j'arrive à dire est :

- J'aurais dû manger plus de nachos mercredi.

Au Péril d'une Reine ...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora