Le secret de John

454 43 151
                                    

Ce chapitre peut être perçu comme la suite de l'ancien chapitre (OUI C'EST CENSÉ ÊTRE DES OS MAIS TAISEZ-VOUS) mais vous pourrez tout autant comprendre l'histoire même si vous n'avez pas lu le dernier chapitre.
bOnNe LecTuRe

Nous sommes toujours à la veille du Live Aid et la bande avait passé la soirée chez John (vOiR lA « sOiRéE cHeZ jOhN », ptdrr c'est insupportable). Roger s'était déjà endormi et John l'avait couché dans son lit sans penser aux conséquences. En effet, Freddie étant bourré, (il s'était pourtant promis de ne pas boire ce soir là) Brian pensait qu'il serait mieux qu'ils restent tous dormir chez John. Malheureusement, celui-ci n'avait ni chambre d'ami ni matelas gonflable. Il ne possédait qu'un petit canapé clic clac où pouvaient se serrer deux personnes et bien sûr son lit (deux places, donc tranquille) où était déjà affalé Roger.

« On fait comment pour les lits ? demanda John.

- EeeuUh jEe dOrS aVeC bRiAaAan mOiii

- Hey pourquoi Brian ? s'indigna le bassiste.

- paaArcE QueEeheheh eh eh ahAHAHAHHAHA

- Oui, il vaudrait mieux que je le surveille... souffla Brian, on peut prendre le canapé ?

- Ça veut dire que je dors avec Roger ? interrompt John dégoûté.

- Techniquement, oui... pourquoi ?

- Bah euh... Roger pourrait très bien aussi surveiller Fred...

- John, Freddie saoul saute sur tout ce qui bouge. Surtout les hommes qui bougent. Surtout si cet homme est blond et a la tête de Roger, t'imagine...

- Mais Roger est sobre lui.

- Roger ne refuse jamais une partie de jambes en l'air.

- Même avec Freddie ?

- Même avec Freddie.

- Comment tu sais ça toi ? Je ne toujours vu qu'avec des femmes.

- J'en suis persuadé, c'est tout.

- Mais je veux pas dormir avec Roger moi...

- Tu préfères dormir avec Freddie peut-être ?

- YouuUhOou jOoOooOOhN !

- J'ai changé d'avis, répondit rapidement John.

- Ah, tu vois.

- Il y a des couvertures dans le placard du salon. Bonne nuit Brian... bonne.. bonne nuit Freddie. »

Ce dernier fixait son bassiste avec insistance. John s'enfuit presque dans sa chambre. Il put entendre Brian dire à Freddie d'arrêter de faire peur à « ce pauvre John ».

John entra dans son antre et ferma soigneusement la porte. Ne voulant pas réveiller son ami, il s'aventura dangereusement dans la pièce noire à la recherche de son pyjama. Il trébucha sur quelques chose et tomba dans un immense vacarme. Roger se réveilla en sursaut :

« Qui... qui est là..? bafouilla-t-il. »

Bien qu'il avait très mal, John se tut. Il avait envie de jouer. (nda : je m'étais promis de ne faire aucun os avec un ship ou du lemon, dans quoi je m'embarque là...) Il restait allongé sur le sol en attendant que Roger se recouche. En effet, après quelques secondes il entendit son ami se reglisser entièrement sous la couette. John s'assit de manière à ce que Roger ne puisse pas le voir, même en allumant la lumière. Il commença à griffer le parquet en essayant de faire le plus de bruit possible (nda : bon jugez pas c'est censé faire un son creepy).

os rigolos de QueenDonde viven las historias. Descúbrelo ahora