Roger et les yellow jackets (suite de « Roger voyage en France »)

429 40 142
                                    

COUCOU C'EST ENCORE ROGER

Je vais vous raconter la suite de mes aventures parisiennes mais avant cela, remettons nous dans le contexte :

Je suis en vacances en France avec Sarina qui nous a réservé un super bel hôtel (un peu cher mais tranquille). On est arrivés ce matin pourtant, il s'est déjà passé pleins de trucs. Déjà, on a pris le métro et c'est vachement surcôté cette merde quand même. Ensuite on s'est promenés sur les Champs-Élysées et avons croisé un groupe de yellow jackets sauvages. C'est là que ça devient intéressant, nous avons intégré leur meute (secte ?) et sommes invités à brûler des voitures avec eux demain. VOILA MDR J'AI TROP HÂTE. À DEMAIN LES POTES.

*dort*

(petite image de transition)

(petite image de transition)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(voilà)

Je me suis levé tôt ce matin, on a randew vouu à 9h avec les copains ! Je secoue Sarina qui dormait comme un bébé (dommage). Elle marmonne quelque chose d'incompréhensible puis me dit d'aller me faire foutre.
Tant pis pour elle, ce n'est pas moi qui serai en retard. Je pars me doucher dans une de nos deux MAGNIFIQUES SALLES DE BAIN dans notre MAGNIFIQUE CHAMBRE. Je descends ensuite au réfectoire pour petit-déjeuner. Oh miam ! Il y a de la confiture de framboises. Je prends un croissant sur le buffet puis remplis discrètement mes poches de petits pots de confiture que je compte bien savourer plus tard. Je m'assois à une à une table libre au fond de la salle et lit le nouveau chapitre de ma fanfiction préférée...

OH MON DIEU NON J'AI QUITTÉ MA COPINE !

MAIS POURQUOI JE COUCHE AVEC TOUT LE MONDE AUSSI

J'ESPÈRE QUE J'IRAI LUI PARLER AU CHAPITRE SUIVANT

Je gobe le reste de mon croissant et pars retrouver Sarina en essayant de camoufler du mieux que je peux mes poches débordantes de petites confitures. Je suis dans l'ascenseur mais les gens me regardent bizarrement.

ILS SONT JALOUX DE MES CONFITURES

Du coup, je sors comme si de rien n'était et tape un sprint vers la porte de notre chambre. Quand je l'ouvre, je vois Sarina qui s'est rendormie.

« SARINA !

- ... »

Elle ne veut pas se lever ? Très bien. Je saisis sa chevelure en une poignée et tire assez violemment (désolé). Elle ne réagit pas. Elle est morte ou quoi ? Je tire à plusieurs reprises. Toujours rien. Je décide de donner un dernier coup sec (oui il est un peu con) et QU'ELLE NE FUT PAS MA SURPRISE quand une longue mèche blonde resta accrochée dans ma main.

Oups.

Ses extensions.

J'essaye de recoller la avec un peu de confiture mais le résultat n'est pas génial.

os rigolos de QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant