La royauté vue par le peuple

1.1K 73 0
                                    

-Ce que je pense de la famille royale ?
-Honnêtement je m'en fou. Il y a une barrière entre eux et le peuple. C'est des bourges pourri gatés. Des ingras qui laissent la France ce faire diriger par un sénateur. Ils ne sont même pas au courant de ce qui ce passe je suis sur. Ils pensent qu'ils sont des dieux mais c'est juste des enculés qui pompes nos sous et qui pète plus haut que leurs culs.
-Ce sont des ringards. Ils s'habillent à peut prêt aussi bizarre que vos cosplay et puis ils paraient qu'ils communiquent encore en lettres. Les bouffons. Rit la rousse.
-Les sms et internet ça existe. Complément arrièrés et incultes. Hormis leurs balai dans le cul et leurs friques. Ils ne savent probablement même pas ce qu'est la wifi. Riat d'avantage la jeune rousse qui s'étonna une fois de plus de l'attitude étrange des deux jeunes inconnues.

Théodora ce retena de ne pas giffler l'inconnue qui venait de s'adresser à la princesse avec un ton extremement ingras. Elle préféra prendre sur elle et écouter le retour de la princesse à la remarque plus que piquante de la jeune rousse.

-Poursuivée. Demanda la princesse avec serieux et concentration.

La jeune femme fut étonnée de l'intérêt que portat la demoiselle blonde a sa remarque mais elle poursuivit.

-Et bien.. On ne sais même pas à quoi ils ressemblent. Je veux dire ça pourrais très bien être n'importe qui. Ils ne sont pas comme la famille d'Angleterre ou tous le monde vois leurs visages et l'évolution de leurs familles..

-Vous reprochez à la royauté de ne pas s'investir assez dans les affaires de la France et d'être trop distant du peuple c'est bien cela ? Recapitula la princesse.

-Ouais. Pourquoi ? C'est un genre de sondage ? Demanda la rousse très étonnée de ce comportement.

-Oui c'est ça, un sondage. Dit la princesse en souriant.
-Merci, bonne journée à vous. Dit la princesse en saluant la femme rousse avant de prendre la main de Théodora  et de marcher en directions de nouvelles rues.

-Princesse... Vous allez bien? S'inquiéta Théodora.

-Elsa. Je m'appelle Elsa, je me sens très bien Otea, ne t'en fais pas. Dit la princesse en marchant d'un pas décidé en direction des habitants de la ville.

Théodora sourit. Sans se rendre compte, la princesse venait, pour la première fois. De tutoyer Théodora.

Ma reineWhere stories live. Discover now