Chapitre 9

1.3K 133 104
                                    





- Tu es sur que c'est vraiment une bonne idée de t'être proposé pour être vice-président, demandait pour la énième fois Jongin.

- Jongin, pour la millième fois, je t'ai dit que ca allait, répétait Baekhyun en soufflant.

Jongin hochait la tête alors que Baekhyun bu une petite gorgée d'eau dans sa bouteille. Baekhyun était content de voir que Jongin s'inquiétait pour lui mais il devait également penser un peu à lui-même.

Kyungsoo était revenu et Baekhyun voyait bien que Jongin était triste. Il se doutait qu'il devait encore avoir des sentiments pour lui et qu'il n'avait pas réussis à tourner la page lorsqu'il avait du déménager. Baekhyun était triste de voir Jongin réagir comme si de rien n'était.

- Jongin, commençait doucement Baekhyun, tu ne penses pas que tu devrais aller voir Kyungsoo ? Je pense que ce serait bien que vous vous parliez.

- Je ne sais pas, dit-il en baissant la tête. Kyungsoo et Chanyeol sont plutôt proches et je m'inquiète. Et si Kyungsoo finissait par éprouver des sentiments pour Chanyeol ? Et si Chanyeol se remettait à lui courir après?

Jongin se tu soudainement en comprenant qu'il avait parlé à voix haute. Il levait la tête pour voir la mine triste de Baekhyun, qu'il essayait de cacher en regardant ailleurs.

- Baek...Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça, murmurait Jongin. C'est juste que j'ai l'esprit tout embrouillé en ce moment. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Je ne pensais même pas revoir Kyungsoo un jour alors ça m'a fait un choque de le revoir. Je suis perdu entre ce que je ressentais avant et ce que je ressens aujourd'hui.

Baekhyun hochait la tête, comprenant le trouble qu'éprouvait Jongin. Lui aussi était assez perturbé par toute cette histoire.

- Et puis, il n'a même pas cherché à me parler, finit par ajouter Jongin.

Baekhyun posait une main sur l'épaule de Jongin avant de lui serrer gentiment pour le réconforter un peu.

- Il n'en a peut-être pas encore eu l'occasion, lui dit-il pour le réconforter. Tu sais, il vient tout juste d'arriver.

- On est quand même dans la même classe.

Baekhyun du bien admettre qu'il avait raison mais il essayait de le réconforter du mieux qu'il pouvait. Jongin avait été là dés le début, il avait pu compter sur lui et il voulait lui rendre la pareille.

- Enfin fini, s'exclamait Sehun en posant brutalement son sac au sol avant de se jeter sur le banc.

Jongin finit par rigoler en voyant Sehun allonger comme une merde sur le banc.

- T'endors pas, dit-il en secouant le bras de Sehun.

Sehun ouvrait les yeux avant de jeter un coup d'œil vers Baekhyun, se levant du banc soudainement avant de taper dans ses mains.

- Mais attends, j'y crois pas, criait-il.

- Qu'est-ce qu'il y a, demandait Baekhyun en voyant qu'il s'adressait à lui.

- Oh mon dieu, mais comment je n'ai pas pu y penser plus tôt, continuait de crier Sehun en prenant son visage dans ses mains, scandalisé.

- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe, demandait une nouvelle fois Baekhyun.

- J'aimerais bien savoir aussi, réclamait Jongin.

- Mais enfin, Jongin, tu n'y a pas pensé non plus, demandait Sehun en écarquillant les yeux.

- Penser à quoi, demandait Jongin en haussant un sourcil.

- Mais enfin, Baekhyun est notre ami maintenant, s'exclamait-il en faisant de grands gestes.

ℝ𝕖𝕥𝕚𝕖𝕟𝕤-𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕤𝕥𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕞𝕠𝕚 ② [ en pause]Where stories live. Discover now