Chapitre 17

671 72 20
                                    


Ne vous habituez pas trop à ce que je publie autant, je le fais tant que je le peux encore! ;)

Bonne lecture!

















Jongin et Kyungsoo ont décidé d'y aller doucement tous les deux, de prendre le temps d'apprendre à se connaître, de sortir ensemble. ça c'est fait d'un commun accord. Aucun d'eux deux n'ont jamais eu de véritables histoires d'amour. Kyungsoo n'est tout simplement jamais sorti avec personne et Jongin sortaient avec d'autres personnes dans le seul but d'oublier un peu l'amour qu'il avait pour le plus petit. C'était donc une première pour eux deux. Et Jongin souhaitait faire les choses bien.

- Comment on peut déjà avoir autant de devoirs à faire alors que ce n'est que le début de l'année ? Demandait Sehun en sortant Jongin de ses pensées.

- Ne te plains pas. Nous, on est en dernière année, lui soufflait Jongin. La tâche de travail est beaucoup plus importante. Profite tant que tu le peux encore jeune padawan.

Sehun se relevait soudainement, avant de lâcher, horrifié :

- Mais... ça me fait penser que l'année prochaine, je serais tout seul ! Vous serez tous parti d'ici !

Jongin rigolait en voyant le plus jeune gémir de mécontentement.

- Jongin, mon nounours d'amour, tu veux bien redoubler pour rester avec moi ? Lui demandait Sehun en le regardant droit dans les yeux, faisant une moue d'enfant pour le faire craquer.

Jongin le regardait faire en pouffant avant de sursauter en voyant un papier roulé s'écraser sur la tête de Sehun :

- Non, Jongin ne redoublera pas pour tes beaux yeux, lui dit Kyungsoo d'une voix ferme.

- Tu les trouve beau mes yeux ? Lui demandait Sehun en se frottant sa tête douloureuse.

Il protégeait sa tête en voyant le regard noir que lui lançait Kyungsoo en retour et se rassit avant de murmurer en baissant la tête :

- C'était simplement qu'une petite suggestion. C'est déjà plus probable que de sauter une classe.

- Si tu te mettais au travail, tu serais déjà sur la bonne voie, lui répondit Kyungsoo avant de reprendre son stylo, mettant fin à la conversation.

Sehun lisait son exercice d'anglais avant de se laisser aller dans ses pensées. Il avait peut-être l'air de plaisanter en demandant à Jongin de rester avec lui l'année prochaine mais pour lui, ça n'avait rien d'une plaisanterie. Ils allaient tous partir l'année prochaine. Que ce soit Jongin, Chanyeol, Baekhyun ou encore Kyungsoo. Et il allait se retrouver seul. Il n'avait jamais été de nature à se faire pleins d'amis. Sehun était plutôt du genre à préférer rester dans son coin, à mettre ses écouteurs sur ses oreilles plutôt que de discuter avec les autres. Avant, il passait tout son temps avec Moonbin, son meilleur ami, et Jongin. IIs faisaient tous les trois la paire. Il n'avait jamais eu besoin que d'eux dans sa vie. Et puis avant, il ne vivait que pour la danse. Il suffisait d'un peu de musique et de quelques pas effectués pour qu'il se sente bien.

Il soupirait avant d'attraper son portable et de cliquer sur l'icône des messages avant d'hésiter. Il y avait cet inconnu qui lui avait envoyé des messages il y a quelques temps déjà et, depuis, ils avaient appris à se connaître. Ils avaient beaucoup discuter ensemble et, malgré qu'il ne puisse toujours pas mettre un nom sur ce numéro, ils avaient pu parler librement tous les deux et Sehun avait commencé à se livrer à lui, un peu comme un ami.

Il tapait rapidement son message avant de le lui envoyer :


à inconnu sympa :

ℝ𝕖𝕥𝕚𝕖𝕟𝕤-𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕤𝕥𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕞𝕠𝕚 ② [ en pause]Where stories live. Discover now