Chagrin

9.2K 656 305
                                    

Évitez les fautes bande d'éponges c:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Évitez les fautes bande d'éponges c:

❀❁❀

Taehyung était agité. Il avait toujours cet horrible sentiment de creux de son estomac. Même quand Seokjin lui avait assuré que leur père allait bien. Qu'aurait-il pu se passer ? L'aîné laissa son frère comme ce dernier lui avait demandé.

Le jeune homme ne pouvait pas dormir. Il ne savait pas pourquoi sa famille lui manquait tant. Après avoir rêvé de son père, il ne parvenait pas être tranquille.

Tout ira bien, ne t'inquiètes pas,, essaya-t-il de se rassurer, du mieux qu'il pouvait.

❀❁❀

Deux jours plus tard, Namjoon, Jeongguk et Hoseok se trouvaient dans les appartements du roi. Jaehwan tenait une lettre royale à la main.

« Père, est-ce que tout va bien ? » demanda l'aîné des princes lorsqu'il remarqua la détresse et la tristesse sur le visage de son père.

« Non fils, rien ne va » Dit Jaehwan et les trois homme froncèrent les sourcils. Le souverain remit la lettre à son premier fils qui la lu à haute voix. Les nouvelles qui parvinrent à leurs oreilles, provoquèrent un véritable choc.

« Comment ? Comment cela est-il arrivé ? » Marmonna l'aîné.

« Le palais a été attaqué pendant la nuit. Yoongi a écrit que Wongjae était là pour Taehyung et lorsqu'il a découvert qu'il n'était plus là, il a tué Sehyun, mais a également perdu la vie par la suite »

« Pourquoi voulait-il le prince Taehyung ? » Demanda Jeongguk.

« Ce n'est pas écrit » Jaehwan soupira. « Seokjin et Taehyung doivent de le savoir et s'il vous plaît, prenez bien soin d'eux, ils seront dévastés par cette nouvelle » Les fils du roi acquiescèrent.

« Nous devrons peut-être nous rendre à Mariana, mais pour le moment, nous devons gérer la réaction des deux princes »

Le jeune brun se souvint que le prince Taehyung n'avait de cesse de demander des nouvelles de son père. Comment a-t-il su ? Tout le monde aurait dû l'écouter...

Jeongguk sentait qu'il n'avait pas le courage d'aller parler au prince de la mort de son père, mais il se devait de le faire. Le médecin avait dit que Taehyung devait évoluer à un environnement heureux pour retrouver une bonne santé, mais cette nouvelle le laissera sous le choc.

L'oméga était dans la bibliothèque lorsque le noiraud entra. Il leva les yeux du livre remarquant le prince, puis continua sa lecture.

« Prince Taehyung » La façon dont Jeongguk prononça son nom rendit Taehyung nerveux, c'était si soudain.

Le rosé le regarda, le laissant s'approcher. Il fut sur le point de reculer, mais l'héritier lui saisit le poignet avec légèreté.

« Il y a quelque chose que tu dois savoir » Dit l'alpha dit en rapprochant Taehyung de lui.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant