Tordu

7.9K 560 129
                                    

Petite anecdote : Je passe vingt minutes à trouver la photo de Taehyung qui me convient, parce que dans toutes les photos il est beau c'bâtard T-T

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Petite anecdote : Je passe vingt minutes à trouver la photo de Taehyung qui me convient, parce que dans toutes les photos il est beau c'bâtard T-T

Paix à moi-même et ceux ou celles qui se sont évanouis à cause de lui.

Vous allez encore être frustré à cause de...

*Roulements de tambour*

JEON FUXCKING JEONGGUK !

Voilà c:

❀❁❀

Le blondin dormait profondément sur la poitrine du jeune prince, ronflant doucement. Cependant, Jeongguk était frustré. Il mourait d'envie de demander au prince de Mariana, pourquoi il avait décidé de tout arrêter simplement à cause d'un rêve. Ce n'était rien, tout le monde rêve, certains étaient beaucoup plus effrayants que ceux du doré.

Il voulait savoir si le coloré avait vraiment peur ou si c'était une excuse pour rester à l'écart de lui.

Ça n'a plus d'importance, il se repose juste ici, dans tes bras. Jeongguk regardait l'oméga en train de dormir.

Après un certain temps, Taehyung commença à se tortiller sur son torse, se réveillant enfin. Il rougit lorsqu'il réalisa à quel point il avait dormi longtemps sur son cadet. Il leva timidement les yeux, remarquant que le noirâtre venait de se réveiller, le regard ailleurs.

« Bonjour » Murmura l'oméga dans l'espoir d'avoir de l'attention. Le brun grogna en réponse, ce qui surprit l'homme en face de lui alors qu'il s'asseyait, la couverture lui tombant des épaules, regardant Jeongguk qui ne le zieutait toujours pas.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » Demanda l'aîné, le noiraud se leva aussi.

« Ce n'était qu'un rêve » Il marmonna, attrapant toute l'attention du teinté.

« Comment ça ? »

« Juste à cause d'un simple rêve, tu as décidé que Oh mon Dieu, je suis mauvais pour Jeongguk. Il mourra à cause de moi, ce mariage sera une catastrophe. Taehyung ? » Le blond était abasourdi.

« Comment tu peux conclure toute cette négativité à cause d'un rêve sans sens ? Que tu ne m'appartiennes pas. Tu te dégradais pour un rêve ridicule. Tu t'en moquais de mes sentiments » Jeongguk dit, frustré. L'homme qu'il pointait du doigt était assis, les yeux écarquillés, pleins de larmes, des larmes de colère.

« Est-ce que tu as une idée de la douleur que j'ai eue lorsque je t'ai vu dans cet état ? De te voir mourir, mourir devant mes yeux alors que tu tombais dans les ténèbres, je- et moi qui ne pouvais même pas te sauver. Tu ne sais pas à quel point ça me faisait mal, et ce, chaque nuit » Taehyung sanglota.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Where stories live. Discover now