𝟷𝟼. ʟᴇ ʀᴏɪ ᴇᴛ ʟᴀ ʀᴇɪɴᴇ

406 30 95
                                    

J'avais laissé M. Thorn - à regrets - au siège directorial pour rentrer aux dortoirs en coupant par le bâtiment de mathématiques-économies. Gaëlle m'avait envoyé un million de messages pour signifier son inquiétude pressante. Comment lui dire que tout avait littéralement dérapé en trois secondes ?

  - Ophélie ! M'appela une voix familière.

Je me retournais, de la neige sur mes lunettes. C'était Danaé, toujours aussi merveilleusement parfaite à ne pas en douter. Mais cette fois elle n'était pas seule.

La Reine était accompagnée du Roi. Et bon sang, si j'avais M. Thorn dans la peau ce... gars c'était quelque chose. Vraiment. Bêtement, comme j'avais l'habitude de faire, je levais juste la main dans un salut silencieux, bouche bée.

Non mais sincèrement, je comprenais pourquoi ils étaient amis (ou plus ?), ils allaient ensemble.

  - Tu viens du siège directorial, non ?

  - Euh... ouai. Je répondis hésitante.

Les deux personnes s'avancèrent vers moi. Je restais là, à goûter mes flocons humides sur le parquet du bâtiment neo-classique.

  - Tu as raison... Elle est adorable. Glissa la voix de son ami.

Quoi ? Je glissais mon regard jusqu'à lui et j'avais l'impression de voir le ciel. Il ressemblait TOTALEMENT ( j'avais besoin d'hurler) à Leonardio Di Caprio, jeune et absolument parfait. Je n'exagérais pas pour une fois.

  - Ophélie, je te présente un de mes proches amis, Archibald Toile.

Archi...bald. Je ne voyais que Leo.

Il était grand, blond, avec un magnifique sourire. Tout était exquisement dessiné : sa mâchoire, son nez, ses lèvres, ses mains, ses épaules.  Je pouvais encore rester longtemps à le lorgner au lieu de répondre.

  - Salut... enchantée.

Archibald eu un sourire aux mille saveurs. Un véritable prince ! Dommage que mon coeur était déjà prit par mon prof... l'ironie.

  - On est venu pour t'inviter personnellement  à la fête du nouvel an. Expliqua-t-il.

Il sentait le Dior ou autre chose... Je ne savais pas, un parfum extrêmement cher avec un flou de vanille. Mais il sentait aussi le shit. Vu l'état de ses yeux et ses pupilles dilatées au maximum il devait pas fumer de tabac.

Mais il y avait un autre problème. J'étais en cours du soir à ce moment là. Et contrairement aux héroïnes timides et ennuyantes, j'avais vraiment envie d'aller à cette soirée. Surtout si c'était pour voir de belles personnes jusqu'à pas d'heures. Mais Thorn... Il n'accepterait jamais que je sèche ce dernier rattrapage.

Mais je trouverai une solution.

  - Je serai sans doute en retard, mais je viendrai.

J'étais maladroite sur mes mots, intimidée. Sans blague ! Je me baladais dans un Hollywood des années 90 et je ne croisais que des acteurs.

Danaé paru surprise, sa peau de nuit et ses cheveux d'or resplendissaient.

  - Pourquoi en retard ?

  - Je suis en cours de soir.

Ses yeux pétillèrent. Elle galopa vers moi avec un sourire de confiance totale, me donnant une gifle de saveur cerise.

  - Avec ? Si c'est avec Thorn tu as tout gagné !

Elle s'approcha, dans la confidence. Archibald gardait son beau sourire et son visage d'ange. Il semblait clairement à l'ouest. Je revenais à regarder la frimousse de la Reine.

DRAMA(S) ━゙LA PASSE-MIROIR✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant