2.

3.3K 161 97
                                    


Ange...

Je déteste cette créature...

Car, dans tout les cas...

Je vais lui briser ces ails...

Mes péchés sont trop nombreux...

Pour me faire pardonner...

De tout mes gestes....

Ange...

Je déteste cette créature...

Car, dans tout les cas...

Elle t'a fait du mal...

Ma raison...?

C'est simple...

J'ai fais quelque chose d'horrible..

Pour eux....

Je suis une traite...

J'ai donner mon âme...

À leur ennemis...

Mais, je me fiche...

Car, je sais...

Que je ne serais jamais heureuse...


{P.D.V Y/P}

J'ai super mal à la tête....J'y crois pas que je me suis fait avoir comme ça....J'ai vraiment l'impression que même si je vient d'une autres années...Je suis pas surprise....Comme si j'étais habituée...C'est vraiment chelou....Bon, j'ai les deux yeux fermer...Et mes oreilles bourdonnent...Je sens que mes mains son attacher ensemble avec des chaînes...Je peux aussi attendre quelque conversation mais elles sont très flou...C'est affreux ! J'ai l'impression d'être la victime dans les films d'action...Comme la fille qui se fait kidnappé par des hommes qui vont lui faire des choses pas très catholiques...Vous voyez se que je veut dire....Si j'ouvre les yeux...Je pourrais dire salut à mon arrêt de mort...Je dois attendre...priant pour quelque m'aide...J'ai bien essayer que Ikia arrive ! Mais elle n'arrive pas devant ma demande...Je pense que je vais rester ici pour longtemps....

{P.D.V Narrateur}

Dans plusieurs Kilomètres d'ici, là où il y a la scène de crime. Le "fameux" conte et son majordome arrive sur les lieux. Les enquêteurs essayais de recoller tout le morceau dans l'autre. Même des gardes de la reines son présent sur la scène de crime. Le conte s'avança vers les enquêteurs suivie bien sûr de pré part son majordome. Il demanda : Quels sont vos indices ?
Les enquêteurs qui était au courent de l'arrivé du jeune garçon au cheveux bleu lui expliqua que forcément les bandits ont fait déraper la calèche et on tuer les parents, le plus jeune et on pris l'aînée. Le majordome qui n'avais pas dit un seul mot demanda si ils pouvaient voir les corps de la famille N/F. Ils accepta et demanda de les suivre pour regarder les corps. Ils étaient maintenant devant trois cercueils. Les enquêteurs ouvra la premières lançant place à l'homme de la maison. Il avait les cheveux brun, il portait aussi un costard noir qui allais parfaitement avec ça taille.

Je pourrais attendre des siècles pour toi...{Black Butler, Ciel x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant