9.

944 44 24
                                    


Plus le temps passe...

Plus les souvenirs s'évaporent...

Parfois, nous oublions notre jeunesse...

Ou nos sentiments...

Par conte, malgré les années dévoilant qui nous somme...

Je continuerai à t'aimer...

À t'affectionner...

Je continuerai à d'honorer ta mémoire...

Plus le temps passe...

Plus les souvenirs s'évaporent...

Par contre, toi tu perdure...

P.D.V Y/P

..................C'est répartie pour un tour de calèche...Par contre, je sens encore une tension entre les deux autres..Je trouve ça...Déplaisant d'un certain côté...Purée, il y a quoi le blond à me fixer comme ça ?

Heureusement pour ma santé mentale, personne est devant moi et je suis accoter de Lily qui a voulu nous suivre..Je me demande sérieusement comme elle a pus convaincre Ciel pour l'amener...Cette petite fille est vraiment quelque chose....

J'étais dans mes pensées quand une voix que je connais quand même assez bien me tira de mon moment de calme et d'angoisse en même temps..

- On peut dire que tu es vraiment une personne étrange !

Je leva ma tête pour croiser les yeux rouges de là personne qui m'a amener ici...Ikia...

- Ne dis rien...Ils ne peuvent pas me voir..Qui est assez agréable même..Le gamin aux cheveux blond est vraiment chelou...Dit elle en croisant ses jambes.

Ça fait juste quelques jours que je suis ici...Ça me manquait entendre une expression de mon temps..Merci Ikia..J'hoche de la tête en restant naturel pour dire que je l'ai compris.

- Bien, je suis venue pour une raison...Au moment même où tu posera les pieds dans ce "magasin". Ta marque sur ta cuisse va apparaître...Je ne sais pas pourquoi mais le gars que vous allez voir possède une magie très puissante...Dit elle tout en semblant réfléchir.

- Si tu ne veux pas que ta couverture soit griller, tu devrais faire attention..Heureusement que tu porte quelque chose d'assez long aujourd'hui....

Mon regard se tourne vers ma tenue...C'est vrai que j'ai décider de mettre quelques chose de long..Parce que, je pense à cette époque les robes assez courtes sont mal vue...Mais je dois avouer que les pantalons me manque beaucoup...

Mais je dois avouer que les pantalons me manque beaucoup

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Je pourrais attendre des siècles pour toi...{Black Butler, Ciel x reader}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora