5.

2.4K 122 119
                                    

Chaque personne est humaine...

Comme en apparence ou en geste...

Mais l'erreur humaine est nombreuse...

À cause de cela, je t'ai perdu...

Toi la seul personne que j'aime...

Et la seul personne qui me comprend...

Je t'ai perdu...

L'erreur humaine est vraiment cruelle...

Mais ça n'a plus d'importance maintenant...

Car bientôt...

Je vais te rejoindre...

P.D.V Y/P

Je commença à me réveiller à cause d'un stupide mal de tête ! Je grogna un peu à cause de la douleur. Je posa ma mains sur mon front pour le masser doucement. J'ouvris mes yeux mais les referma juste après à cause de la lumière.

Quand mes yeux s'habitue enfin à la luminosité, j'arrive enfin à voir mon environnement. Je suis dans une chambre avec un style de l'année où je suis. Je remarque à côté de moi la petite fille que j'ai sauver endormit. Elle porte une chemise de nuit...

Attendez deux secondes ! Moi aussi j'ai une chemise de nuit ! Pourtant je n'avait pas de souvenir de m'avoir changer pour une chemise. En plus je ne sais même pas où je suis ! Mon dernier souvenir avant le noir été de voir un homme et un garçon d'environ mon âge.

Je respire un bon coup en analysant tout autour de moi en essayant de reprendre mon calme. Quelqu'un ouvre la porte puis entre dans la chambre. C'était l'homme avec des yeux assez mystérieux comme c'était orange qui vire presque au rouge.

- Oh je vois que vous être réveiller lady N/F. Je m'appelle Sebastien, je suis le majordome du comte Ciel Phantomhive. Vous être présentement dans l'une de ses chambres d'inviter dans sa résidence.

Alors, je suis bien chez mon ancêtre. C'est assez d'étrange enfaite...Eh..Il me regard attentant une réponse. Je dois parler poliment...Super...

- Oh merci pour ses explications Sebastien. Je suis très reconnaissante que vous et le comte m'avez sauver de ces bandits malfaisant.

Ça passe ! Je pense....

- Vous être bien enlever Miss. Une robe sera à votre disposition dans la salle de bains pour vous changer. Mon maître vous attend pour le petit déjeuner. Dit le majordome en s'inclinant

- Je vous remercie énormément. Mais avant que vous partiez puis-je vous posez une question ? Je demande en souriant un peu.

- Oui bien sûr lady N/F, quelle est votre question ?

- Vous pouvez m'appeler par mon prénom Sebastien. Ma question est simple, je me rappelle pas de m'avoir changer au chemise de nuit. Pouvez vous me dire qui m'a changer s'il vous plaît ?

- D'accord lady Y/P, pour votre tenus c'est la servante du manoir qui s'en est charger de toucher à votre personne.

- Je vois, merci d'avoir éclairer ma lanterne Sebastien. Je dit en lui souriant mais je vois que dans son regard il cache quelque chose...

Je pourrais attendre des siècles pour toi...{Black Butler, Ciel x reader}Where stories live. Discover now