Haechan était de nouveau assis au bar la tête contre ce dernier en train de râler.
-Haechan, il va venir.
-Ça m'étonnerait... tu m'as vu au moins fuir quand il m'a dit comment il s'appelait ? En plus il savait que tu me l'avais répété...
-C'était logique et... euh attend je reviens j'ai... une commande.
-ok...
-Tu comptes encore t'enfuir ou je peux m'asseoir ?
Haechan releva soudainement la tête et la tourna en direction de Mark qui était appuyé sur le bar juste à côté de lui.
-Hum... je... je suis désolé pour la dernière fois... je me suis rappelé que j'avais un rendez vous.
-Un rendez vous ? Je vois... tu as une petite amie ? Ou un petit ami ?
-Non ! ... non je suis célibataire. Et toi ?
-Je suis célibataire aussi... ça me semblait évident.
-Hum oui c'est vrai puisque tu... Haechan se frappa la tête se trouvant débile.
-Puisque je ?
-Tu m'as payé un verre.
-Ah oui ça... je te voyais jamais prendre un verre alors j'ai voulu t'en offrir un.
-Ah j'ai cru que...
-Que je te draguais ?
-Oui...
-C'était totalement de la drague.
Mark eu un petit rire faisant sourire Haechan puis regarda son téléphone perdant son sourire.
-Hum désolé Haechan mais je dois y aller... A samedi prochain.
-Oui à samedi.
Haechan le regarda partir un sourire idiot scotché au visage.
-Alors la il abuse. Dit Jaehyun.
-Mouais en tout cas il est vraiment gentil...
-mh juste gentil hein ?
-Bon aussi très très canon.
-Tu te rend compte qu'il a avoué qu'il te regardait depuis un moment.
-Ah bon ?
-Oui il a dit qu'il avait vu que tu prenais jamais de verre, ca veut quand même dire que ça fait un moment qu'il te regarde.
-C'est vrai.
Haechan sourit à Jaehyun avant d'y dire au revoir et de partir du bar hâte d'être samedi prochain.
VOUS LISEZ
Every Saturday || Markhyuck[✔️]
Fanfiction»Chapitre cours »Pairing principal Markhyuck (présence de Nomin, Jaeyong et Luten)