Haechan était assis au bar mais cette fois il n'attendait pas Mark, il le regardait servir des verres et prendre des commandes.
-Cette fille peut pas arrêter de le regarder comme ça sérieux ? C'est pas un hamburger. Râla le roux faisant rire Jaehyun.
-Serais tu jaloux ? Demanda le barman.
-Moi ? Jaloux ? D'une fille qui fixe mon Mark comme si elle allait le bouffer ? Non.
-Tu as dit "mon Mark" ?
-Oh putain j'ai dis mon Mark...
-Et t'es pas jaloux...
-Je suis fucking jaloux...
-Désespérant.
-Qu'est ce que je fais maintenant ?
-Bah tu vas montrer à cette fille que c'est "ton Mark". Rigola Jaehyun toujours en nettoyant ses verres. Haechan ? Il releva la tête et vit son ami se diriger vers le canadien. Oh merde mais je rigolait moi. Jaehyun soupira en détournant son regard vers la personne qui venait d'entrer dans le bar, Taeyong.
Haechan s'était rapproché de la table ou se trouvait la fille qui dévorait Mark des yeux. Il soupira et s'avança vers eux. Une fois qu'il se trouva derrière Mark il passa ses bras autour de ses hanches et posa sa tête sur son épaule.
-Désolé mais il a du travail mademoiselle. Il lui fit un grand sourire avant d'amener Mark avec lui.
-Haechan qu'est ce que tu fais ?
-Rien... Cette fille m'énervait juste.
Mark s'arrêta et sourit se tournant vers Haechan.
-T'es jaloux ?
-Moi ? Non.
-Tu sais si t'es jaloux je peux démissionner.
-Arrête de dire des bêtises. Je ne suis pas jaloux et même si je l'étais je t' interdis de démissionner.
-Très bien mais je continue à dire que t'es jaloux. Mark sourit avant de faire un rapide bisous sur la joue d'Haechan et partir continuer son travail.
Haechan retourna s'asseoir au bar attendant Jaehyun qui n'était pas présent les joues rouges. Le barman revint de dehors et se planta directement devant son ami se servant un verre ou il mélangea plusieurs alcool forte avant de le boire cul sec.
-Alors qu'est ce que t'as fait ? Demanda t-il.
-Je crois que je suis amoureux. Soupira Haechan en mettant sa tête dans ses mains.
-On est deux. Chuchota Jaehyun pour lui même.
VOUS LISEZ
Every Saturday || Markhyuck[✔️]
Fanfiction»Chapitre cours »Pairing principal Markhyuck (présence de Nomin, Jaeyong et Luten)