6

1.8K 220 17
                                    

Mark était encore venu en avance, il ne le dirait jamais mais il avait vraiment hâte de parler avec le plus jeune. Comme il s'y attendait Haechan n'était pas la, il se dirigea alors vers le bar décidé à parler avec le barman qui était visiblement proche du roux.

-Vous voulez ? Demanda Jaehyun voulant rester professionnel.

-Rien pour l'instant tu sais que j'attend Haechan.

-Donc on se tutoie ok.

-C'est qui ce Taeyong ?

-Taeyong ? Oh euh... c'est un ami... enfin je veux dire c'est Haechan qui me l'a présenté mais pourquoi tu veux savoir ça ?

-J'ai visiblement pas à m'inquiéter, il ne touchera pas à Haechan.

-Bien-sûr que non ils sont juste amis... Pourquoi il t'a dit le contraire ?

Mark rigola voyant le visage décomposé du barman.

-Non ne t'inquiète pas...

-Jaehyun.

-Jaehyun ok... donc toi et Taeyong ?

-Hum y a pas vraiment de moi et Taeyong. Répondit il se grattant la nuque.

-Ah il te considère plus comme son meilleur pote ?

-Je sais pas vraiment... on se parle seulement quand il vient ici et de temps en temps par message mais c'est rare.

-oh... je vois.

-Haechan devrait pas tarder je pense. Il était ... bah tient en parlant du loup.

Mark se retourna et vit Haechan à travers la vitrine du bar prendre dans ses bras un autre gars aux cheveux blancs. Le canadien vit alors rouge et se leva brusquement.

-Jaehyun je viens de me rappeler que j'avais un rendez vous.

-Quoi ? Mais...

Mark était déjà sorti bousculant Haechan au passage qui l'interppela mais le plus vieux ne s'était pas arrêté. Le roux rentra alors dans le bar et s'assit mollement sur le siège.

-Il avait un rendez vous.

-Ah... bon...

Haechan soupira laissant tomber sa tête sur le bar.

Every Saturday || Markhyuck[✔️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant