||Chapitre 12||

3.1K 100 8
                                    

Pdv Manon

Didier a réussi à me trouver une chambre donc je vais passer la coupe du monde avec les bleus. Je viens de finir de déjeuner. Je suis remontée dans ma chambre. Le match est à 14heure. Par contre je suis entrain de me dire que je serais dans les gradins pour la famille. Alors que bah je suis une amie lol. Les gars ils ont mangé comme jamais parce que ils vont plus manger jusqu'au match fin sinon genre des barres donc moi j'irais me chercher un truc à manger sinon ça va pas le faire. Y'a aussi un problème c'est que j'ai pris plus de pull que de tee-shirts. Donc j'irais faire du shopping. J'vais attendre jusqu'à 13:00 je pense. Pour qu'ensuite on aille au stade. Du coup bah je vais rien faire à pars glander. Super.

13:00

Je me suis habillé en mode "je soutiens l'équipe de France" j'ai mon maillot de foot et un short. Et je me suis maquillé, sur les joues j'ai le drapeau de l'équipe. Je vais descendre pour qu'on aille dans le bus.

N'Golo : Oh Manon c'est gentille t'a mis un maillot floqué à mon nom.
Manon : T'inquiète.

Je meurs il est trop chou. Il est réservé mais c'est vraiment une gentille personne. Je parle avec les garçons et on va dans le bus direction le stade. Ils s'ambiancent de ouff on dirait même pas qu'ils ont un match dans même pas 1heure.

La on est dans le bus et y'a vraiment de tout. Y'en a des qui essaye d'être en mode calme et tout et y'a ceux qui... s'enjaille vraiment. Ils nous restent 10minutes de trajet. Dans les gradins je vais être seule. Je connais personne.

Le match a commencé. Je suis resté un peu dans mon coin. Vu que parlais à Charlotte la copine de Florian. Non merci. Et après c'est à dire que je ne suis pas sociable du tout. Donc voilà. Mais après les gens paraissent sympa. La foule est déchéné je vous jures. Que ce soit du côté France comme Australie.
A la 58ème Minutes Antoine marqua. J'ai pas trop compris donc j'ai crier et tout comme les autres. Histoire de pas être à l'ouest.
Maintenant à la 62ème minute un jour Australien marqua. Je sais pas son nom il est trop chelou. Les gens se sont levé en mode « Bouhh, nuuul » donc devinez quoi ? J'ai fais la même chose.
80ème minute, un jour australien qui a aussi un nom chelou marqua dans son goal. Franchement ils sont nuls. Même moi chui plus forte. Marquer dans son goal en coupe du monde. On m'explique ? Bon après je vais pas me plaindre, un but de plus pour nous.
C'est la fin du match on a gagné. Donc je vais attendre que l'équipe sorte de vestiaires.
Charlotte : Excuse moi de te demander comme sa mais... T'es qui ?
Manon : Euh..Mm.. je suis... une amie a..Paul.
Charlotte : Ah ok. Moi je suis la copine à Florian Thauvin. Je la regarda en mode « ah ok » et je suis partis. Sauf qu'une petite fille qui pleure vient vers moi.

??? : Z'ai perdu ma mama.
Manon : Oh.. Tu t'appelles comment ?
Mia : Mia.
Manon : Ok on va retrouver ta maman alors. Je la pris dans mes bras et lui montra si c'était elle ou non pour plusieurs femme.
??? : Oh ma chérie tu es la. Tu m'a fait peur. Merci beaucoup madame.
Manon : De rien.
Mia : C'est elle qui me aidé à retouvé.
Erika : Encore merci, je m'appelle Erika, je suis la femme d'Antoine. Et vous ?
Manon : Je m'appelle Manon et je suis une amie à Paul.
Erika : Qu'une amie ? Dit elle en rigolant.
Manon : Oui qu'une amie.

Je resta avec elle le temps que les bleus sortent des vestiaires. Elle est sympa.




{Hello vous avez vu la nouvelle cover je crois c'est sa fin la photo 😂 J'la trouve meilleure que l'autre j'espère que vous aussi voilà bisous de nouveau chapitre arrive très vite ❤️}

Bella // Paul Pogba Where stories live. Discover now