|| Chapitre 17||

2.7K 84 2
                                    

Pdv Manon

Aujourd'hui nous sommes le 15juillet. Les bleus sont qualifier pour la finale qui a lieu aujourd'hui. Paul et moi on c'est carrément éloigné.

Flashback

Paul : Mais pourquoi tu fais la jalouse ?!
Manon : T'es con Paul ! Tu crois que je suis jalouse comme sa sans raison ?!
Paul : Parce que Line et venue c'est sa ?
Manon : Ouais !
Paul : Mais pourquoi t'es jalouse d'elle ?!
Manon : T'a vraiment rien dans le cerveau. Tu m'as plus calculé pendant plus de 3jours. J'me suis attaché à toi Paul ! J't'aime merde ! J'suis amoureuse de toi ! Tu t'es rendu compte de rien même les garçons me l'ont fais remarqué. Mais j'crois pas que c'est réciproque..
Paul : Manon.. Je.. Arrête de pleurer..
Manon : T'a que sa à me dire « Arrête de pleurer ». J'pleure si je veux et faut croire que ses larmes c'est à cause de toi. Paul on a plus rien à se dire j'ai bien compris que t'avais que d'yeux pour Line.

Fin du Flashback

Si la je suis resté c'est pour les gars. Enfin tous sauf Paul Kylian et Florian. Paul je l'est bloqué de partout. Je sais je suis grave en mode forceuse mais j'ai une excuse je suis amoureuse. Avec N'Golo on c'est rapproché, pas de manière amoureuse ou je ne sais quoi hein. J'ai rien à faire sa me soule. Du coup je vais manger. C'est ptetre mal mais je me réconforte dans la bouffe. Je sais que c'est "mal" mais bon. Ma chambre est juste à côté de celle de Paul donc presque que chaque fois que je vais dans ma chambre bah on se croise. A chaque fois je sens son regard sur moi. Il me manque. Mais bon, franchement entre moi et Line on sais qui choisir. J'en ai vraiment marre. Pourquoi je l'aime ? Franchement aimer quelqu'un sa sert a rien si c'est pour être déçu. Avant de me coucher à chaque fois je pleurs.

Flashback

Benjamin P : Manon ?
Manon : Euh.. Oui. Qu'est ce que tu fais ici il est 22h30 ?
Benjamin P : J'ai remarquer que chaque soir t'es mal.
Manon : Mais nan t'inquiète Ben.
Benjamin P : Ment pas Manon. Tout les garçons ont remarquer que t'était pas bien, que tu pleures tout les soirs. Paul te mérite pas.
Manon : J'en ai marre de cette situation. Marre de pleurer tout les jours. De me sentir mal à chaque fois que je le vois. Toutes les fois où j'ai aimer quelqu'un ça c'est toujours mal fini. Heureusement que je vous est vous. Chui au bout. J'ai vraiment envie de tout quitter. Quitter Paris. Ne plus avoir la même vie, être une autre personne. Que je l'oublie.
Benjamin P : Si t'a besoin tu pourra venir en Allemagne chez moi passez un week-end ou plus après la coupe du monde. Je veut pas te laisser toute seule chez toi à Paris.
Manon : Merci Benjamin.
Benjamin P : Tu veux que je reste avec toi ?
Manon : C'est bon demain vous avez match repose toi. Au final il est quand même rester et je me suis endormi.

Fin du flashback

Vraiment Benjamin et N'Golo ce sont des pépites. J'l'ai remercierai jamais assez. Ce matin j'étais réveillée très tôt. Donc j'ai déjà déjeuner. Il est midi. Dans 1heure je pense on pars au stade. J'entend des voix qui viennent du couloir. J'en reconnais une.

Paul : Qu'est-ce que tu fais ici Line ? Comment t'a fait pour venir ?
Line : Je suis venue te voir Paul. J'avais envie de toi. De te voir...
Paul : Personne a remarquer que t'était ici ?
Line : Non. Viens on va dans ta chambre. Comme sa on est sur que personne nous remarque.
Paul : Tu veux faire quoi ?
Line : Toi même tu sais.
Paul : Tu peux arrêter ton petit jeu là en mode séductrice. Ouais tu me plais mais abuse pas non plus.
Line : D'accord.

Bella // Paul Pogba Where stories live. Discover now