||Chapitre 14||

2.8K 98 6
                                    

Pdv Manon

Ça fait quelque Minutes que je suis remonté du souper. Je suis entrain de traîner sur les réseaux sociaux. Ça toque à la porte. Donc je vais ouvrir. Logique.

N'Golo : Salut Manon, je te dérange pas ?
Manon : Salut nan t'inquiète pas.
N'Golo : Je peux te parler ?
Manon : Oui tu m'avais demander aux match. Tu peux t'asseoir.
N'Golo : En faite comme je te l'ai dit j'ai l'impression que quelque chose de mal va se passer. Je sais pas dire quoi. Et en ce moment je suis dans une mauvaise période. Je sais non plus pas pourquoi. Même si c'est la coupe du monde je devrais être content d'être ici et je le suis mais je suis quand même triste au fond. Y'a mon passé qui revient.
Manon : Si c'est pas indiscret il c'est passé quoi quand tu était plus jeune ?
N'Golo : Mes parents sont des immigrés du Mali. Dans ma famille on est neuf enfants. Ma maman était femme de ménage et mon père éboueur. J'habitais dans les Hauts-De-Seine. A l'âge de 11ans mon père décéda. Sa voix se craque. Ensuite je continua ma vie. Tout en essayant de faire mon deuil. Vu que j'étais petit je ne réalisais pas trop mais j'était quand même plus que triste. Il c'est passé d'autre chose sûrement mais je ne m'en souviens plus vraiment. Aussi le foot est venue dans ma vie et j'ai trouvé ma passion qui est aujourd'hui devenu mon métier. J'avais les larmes aux yeux. Son histoire m'a vraiment touché. Je lui fait un câlin.
Manon : Même si tu as eu un passé pas très facile et que sa reviens en cette période essaye de penser à autre chose. C'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que de m'en avoir parler t'aura déjà fait du bien. Pour ton père même si sa fait un moment je suis désolé. Tu es très réservé et c'est quelque chose que tu es réussi à m'en parler. Et même si c'est pas un passé très joyeux c'est bien d'en parler. Joue au foot concentre toi sur la coupe du monde.
N'Golo : Merci beaucoup Manon, tu es vraiment une personne de confiance. J'aurai pu en parler aux garçons mais le problème c'est qu'il ne me prenne jamais au sérieux. Ils se moquent de moi. Car apparemment je suis un tricheur. Car je suis petit. Aussi vu qu'une fois je suis venu en trottinette. Après certaine chose ne me dérange pas mais à un moment sa m'énerve. J'ai jamais vraiment été intégré avec eux. Pourtant c'est Des personne sympa. Mais vu que je suis timide, ils viennent moins vers moi et moi aussi. J'ai jamais eu beaucoup d'amis.
Manon : Tu sais quoi ? Je vais t'aider a t'intégré, parce que on est à la coupe du monde c'est un bon moment donc autant le rendre encore plus joyeux. Et dis leur que t'aimes pas quand il se moque de toi. Après c'est pas méchant de fois. Faut pas tout prendre mal.
N'Golo : Je te remercie encore Manon. Que dieux te garde longtemps. Tu es une gentille fille. Je vais aller me reposer. Bonne nuit.
Manon : Bonne nuit. Il se leva puis partis dans sa chambre.

Si les garçons savaient tout sa il ne le verrais jamais de la même manière.




{Je meurs ce chapitre je l'aime trop. N'Golo ma vie. J'ai grave aimé l'écrire. 🤪 Aussi je veux grave écrire une nouvelle fan fiction mais vous voulez sur qui ?😍}

Bella // Paul Pogba Where stories live. Discover now