Keo [VIXX]¹

1.8K 67 3
                                    

Le dortoir était presque silencieux. Je dis bien presque. Depuis sa chambre, qui se trouvait pourtant à l'opposé la sienne, Taekwoon pouvait entendre Jaehwan crier. Il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Et il n'était pas très sûr de vouloir savoir.

Il n'empêche que les cris de ptérodactyle du vocal le dérangeait dans sa quiétude. Exaspéré, Taekwoon déposait le livre qu'il tentait de lire depuis de longues minutes dans un long soupir et tentait de s'extraire de sa couette dans laquelle il s'était emmitouflé pour passer l'après-midi tranquille.

Plus il traversait les longs couloirs du dortoir plus la voix haut perchée de Jaehwan lui parvenait, irritant encore plus son ouïe fragile. Quand il poussait la porte de la chambre que se partageait Wonshik et Sanghyuk, les cris de Jaehwan étaient déjà tellement forts qu'il hésitait momentanément avant de faire demi-tour.

Un nouveau cri assourdissant le poussait alors à aller à la porte menant au cagibi de luxe de Jaehwan, arrachant presque la porte de ses gonds. Quand cette dernière cognait contre le mur, Taekwoon tiquait mais Jaehwan ne semblait même pas se rendre compte de la venue de son camarade.

D'un rapide coup d'œil, Taekwoon comprenait qu'il était juste en train de jouer avec des amis. Et Jaehwan, dans toute sa vraisemblance, criait, sautait partout, debout face à son ordinateur, le casque sur les oreilles, le micro près des lèvres. Taekwoon soupirait alors et avançait jusqu'à lui, il saisissait son visage dans sa main, l'autre tenant sa nuque alors qu'il l'embrassait, glissant sa langue dans sa bouche. Jaehwan émettait un son étranglé sous la surprise mais il n'avait pas le temps d'y penser plus que Taekwoon lui enlevait son casque, le posant plus ou moins délicatement sur le bureau avant de le tirer jusqu'à son lit fait, coupant le baiser.

Taekwoon s'allongeait en premier, face à Jaehwan qui allait pour ouvrir la bouche et répliquer mais encore une fois Taekwoon l'embrassait violemment, avalant la répartie, ses bras enroulés autour du corps de Jaehwan, leurs jambes emmêlées.

Tout d'abord Jaehwan essayait de se libérer mais Taekwoon ne faisait que resserrer sa prise. Et dès que Jaehwan faisait mine de parler, Taekwoon l'embrassait jusqu'à ce qu'il soit essoufflé avant de se rallonger confortablement dans l'oreiller et de fermer les yeux, somnolant.

- Woonie ?

- Shh~

- Mais je jouais~

- Trop bruyant...Jaehwan boudait alors, faisant ressortir sa lèvre inférieure. Trop cute~

Taekwoon rapprochait leurs visages, frottant doucement le nez de ce dernier avec le sien, les yeux fermés avant de coller le visage de Jaehwan dans sa nuque, sa main caressant doucement son crâne. Jaehwan rigolait doucement mais finissait par serrer lui aussi Taekwoon fortement dans ses bras.

- Désolé Hyung~

Seul le bruit indistinct des compagnons de jeu criant dans le casque de Jaehwan, lui demandant où il était passé était perceptible.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant