Sungjoong rougit de la tête aux pieds en une seconde. La raison ? Myungsoo. Ce dernier se tenait actuellement à quelques malheureux centimètres de son visage. Son souffle brûlait la peau froide de Sungjoong qui rentra un peu plus sa tête dans ses épaules. Ses lèvres et son nez disparurent sous les plis de l'épaisse écharpe en laine rouge que venait d'enrouler le jeune homme autour de son cou.
L'écharpe, à la fois chaude et douce, était imbibé du doux parfum de Myungsoo. Après tout, ce dernier l'avait retiré de sa propre nuque pour la passer autour de son cou.
Myungsoo et lui avait décidé de profiter du temps relativement clément de cette fin de journée pour se balader dans le village de noël. Ils déambulaient entre les petites maisons de bois dans lesquelles se trouvaient des marchands. Ils vendaient des breloques, du vin chaud et autres spécialités gastronomiques.
Myungsoo et Sungjoong s'étaient partagé un verre de vin chaud et Sungjoong était entrain d'apprécier l'odeur des marrons chauds quand Myungsoo l'avait fait retourner d'autorité face à lui pour nouer sa propre écharpe autour de sa nuque, laissant ce dernier désemparé face à ce geste.
Depuis quelques temps, les deux jeunes hommes s'étaient rapprochés et Sungjoong s'était rendu compte qu'il aimait peut-être Myungsoo plus qu'il ne le pensait.
Mais qu'en était-il de Myungsoo ?
Ce dernier agissait de plus en plus avec tendresse envers lui. Il avait toujours été gentil avec tout le monde mais depuis quelques semaines, il passait le plus clair de son temps en sa compagnie, parfois ils ne parlaient même pas, Sungjoong concentré sur un projet quelconque mais Myungsoo lui tenait compagnie et Sungjoong sentait bien son regard intense dans ces moments-là.
Mais peut-être qu'il se faisait des films...
Et pourtant, ce regard si intense, comme s'il était capable de lire en lui comme dans un livre ouvert... Ce même regard qu'il arborait à cet instant alors qu'il remettait correctement le bonnet de Sungjoong sur ses cheveux pour bien recouvrir ses oreilles. Si les rougeurs de Sungjoong avaient commencé de disparaître, elles revinrent à pleine puissance et concurrencèrent la couleur flashy de l'écharpe.
- Myungsoo..., Dit faiblement le jeune homme cramoisi.
- Hm ?
- Tu devrais garder ton écharpe, tu vas avoir froid..., Disait-il en prenant cette dernière pour commencer de la retirer avant d'être bloqué par les mains de Myungsoo qui se posèrent sur les siennes.
- Non, garde-là, j'ai un col roulé, je n'ai pas froid. En revanche toi, tu aurais dû t'habiller plus chaudement... Il fait vraiment froid., Le gronda-t-il doucement en faisant la moue.
Le cœur de Sungjoong s'accéléra alors qu'il devait lutter pour ne pas céder à une impulsion un peu stupide qui le poussait à déposer un baiser sur la joue de porcelaine de Myungsoo. A la place, il se contenta de lui sourire le plus sincèrement possible. Sourire que lui rendit ce dernier puissance mille.
Il n'allait pas survivre.
Et encore moins après que Myungsoo est pris la main droite de Sungjoong pour y faire glisser un de ses gants.
- Myungsoo ?
Ce dernier ne lui répondit pas, concentré sur sa tâche. Il portait toujours l'autre gant à sa main gauche. Après s'être assuré que le gant était bien en place et que sa manche également, Myungsoo prit la main gauche de Sunjoong dans la sienne et les glissait dans la poche de son manteau.
Sungjoong était au bord de l'apoplexie.
Ils se faisaient tard et ils commençaient d'avoir faim. Leur choix s'était porté sur un stand vendant des pommes d'amour. Myungsoo faisait la queue pendant que Sungjoong attendait près d'un brasero installé sur le marché pour réchauffer les passants. Il avait désormais les deux gants de Myungsoo aux mains et profitait de la chaleur du brasier. Entre deux moments où il se laissait aller à la contemplation du dos et de la nuque de Myungsoo et de rêve éveillé où il aurait avoué ses sentiments à ce dernier et qu'ils étaient partagés. Il jetait des coups d'œil autour de lui jusqu'à ce que son regard soit attiré par un stand d'écharpe.
Il jeta un nouveau regard en direction de Myungsoo qui passait commande et trottina rapidement en direction du stand. Il regarda tous les modèles proposés et son choix se porta finalement sur le modèle noir avec des petites étoiles blanches. Il paya rapidement son achat et retourna auprès du brasero pile au moment où Myungsoo se retournait avec une pomme d'amour dans chaque main.
Il lui sourit alors qu'ils s'écartaient un peu du brasero pour s'installer à une table. Sungjoong se saisit de sa pomme d'amour en remerciant Myungsoo et croqua dedans. Il exprima ouvertement son contentement face à la douceur du met et ricana quand il vit que Myungsoo en avait sur le bout de son nez. Il tendit la main pour enlever la miette sans réfléchir, ce qui attira l'attention de Myungsoo. Ce dernier plongea son regard dans celui de Sungjoong qui fut à nouveau chamboulé par l'intensité de son regard.
- P-Pardon...
- Merci... Sungjoong.
Sungjoong sourit et recommença de manger sa pomme d'amour à petite bouchée, regardant autour d'eux.
Le silence entre eux n'était pas pesant mais il mettait un peu mal à l'aise Sungjoong qui se demandait si c'était sa faute. Après avoir fini leurs encas, Myungsoo avait de nouveau pris sa main en otage pour le tirer en direction de la place centrale où se tenait un gigantesque sapin décoré. Il y avait des lumières de tous les côtés et des couples ou bien des groupes d'amis qui profitaient du cadre magnifique pour faire des photos.
Sungjoong les envia quelques instants avant de se rappeler qu'il avait un cadeau pour Myungsoo. Il s'arrêta, retenant ce dernier qui se retourna vers lui, surpris. Sungjoong prit une grande respiration et lui tendit le sac.
- Pour moi ?
- Oui...
Myungsoo le prit et en sortit l'écharpe. Sungjoong eut alors le grand plaisir de voir ses yeux briller de bonheur et un grand sourire tordre ses traits. Sungjoong se détendit et échappa un cri quand il sentit l'écharpe passé par-dessus sa tête et le tirer jusqu'à ce qu'il finisse contre le torse de Myungsoo qui fit une pause quelques secondes avant de se pencher en avant pour déposer ses lèvres sur celles de Sungjoong qui resta coi. Myungsoo s'écarta légèrement et regarda le jeune homme qui ne bougeait plus et respirait tout juste.
- Merci, Sungjoong., Chuchota Myungsoo.
- Myungsoo... ?
- Moi aussi je t'aime beaucoup Sungjoong.
- V-Vraiment ?
Myungsoo acquiesça et se pencha de nouveau jusqu'à ce que leurs nez se touchent, il demanda l'autorisation à Sungjoong avant de l'embrasser plus profondément, les bras enroulés autour de son dos, l'écharpe enroulé autour de ses poings.