Coffee

7.9K 225 147
                                    




Hier c'était lundi, et comme tous les lundi, j'avais dormis chez Taehyung. Un petit appartement en plein centre de Manhattan. Comme nous ne nous voyons pas le week-end, les lundi soir sont souvent plus intense que les autres jours. La chaleur du soleil me réchauffait le visage, et je pouvais sentir bouger à côté de moi. Taehyung était encore endormit. Je regarda le réveil et vis qu'il était déjà 6h30. Je devais être au bureau à 8h, j'allais devoir me dépêcher. Je sortis du lit, entièrement nue, et pris la direction de la salle de bain.  Une fois lavé, je retourna dans la chambre, et ouvris mon tiroir. Taehyung avait eus la gentillesse de me laisser un tiroir dans sa commode pour que je mette mes affaires. J'enfilais donc des sous vêtements noirs, puis une robe noire qui m'arrivait à mi-cuisse. Je retourna dans la salle de bain me maquiller. À ce moment là Taehyung arriva, me sourit, et encore endormit, il entra dans la douche. Je finis de me maquiller avant de finir de m'habiller. J'enfilais une paire de cuissarde noire à talons aiguilles, et m'attacha les cheveux en queue de cheval, avant d'aller préparer le petit déjeuner. Des toasts, du café, et du jus d'orange. Je bus ma tasse de café tout en lisant le New York Times. Rien de nouveau sous le soleil. Taehyung arriva habiller d'un pantalon gris, d'une chemise bleu marine, et d'un gilet du même gris que le pantalon. Il me salua en m'embrassant le front et prit son petit déjeuner. 





-Les actions ont pris deux points. Me dit Taehyung en buvant une gorgée de café tout en fumant sa cigarette du matin. Félicitation Ae Ra tu es encore plus riche. Ajouta-t-il en rigolant.

-Merci. Lui répondis-je en souriant et en attrapant sa clope pour tirer une latte. Malheureusement ton salaire n'augmentera pas pour autant. Riais-je.

-Quel dommage. Moi qui voulait t'offrir des diamants pour ton anniversaire ce week-end. Je vais devoir me rabattre sur un livre. Ajouta-t-il en me reprenant la cigarette.

-Tu sais très bien que je n'aurais pas accepter de toute façon. Lui dis-je en me levant. Je n'attends rien de ta part. Seulement que tu viennes à ma soirée. Je ne veux pas que tu te ruine dans un cadeau.

-De un je fais ce que je veux. Si je veux offrir le Kohinoor à ma meilleure amie, même si cela m'endette sur 15 vies, je le ferais. Et de deux, j'ai déjà acheter ton cadeau il y a plusieurs semaines.

-Je t'avais dis que je ne voulais rien ! Lui dis-je en lui tapant l'épaule. Je te préviens si c'est trop cher, je ne l'accepterais pas. Ajoutais-je en mettant ma veste en tweed à carreaux rouges et bleus.

-Je sais que tu changeras d'avis en le voyant. Me dit-il en se levant à son tour et en m'aidant à mettre ma veste.

-On verra. Aller à plus. Dis-je en sortant de l'appartement en lui embrassant la joue.

-A plus. Dit-il en fermant la porte derrière moi.





Je descendis, les marches le plus rapidement possible. Je montais dans ma voiture garée devant l'immeuble. Taehyung était à la fenêtre, et me fis un geste de la main. Je lui répondis avec un doigt d'honneur, ce qui provoqua mon hilarité et la sienne. Je pris la direction de l'appartement familial pour récupérer des documents pour la réunion de ce matin. Cet immeuble n'avait rien à voir avec celui de l'appart de Tae. Ici il y avait un service de voiturier, de conciergerie, et tellement d'autre que je ne connais même pas.  Je pénétra doucement dans l'appartement qui se trouvait au dernier étage espérant éviter de tomber sur quelqu'un. Malheureusement mon frère et mon père déjeunaient encore sur la terrasse. Je pensais passer inaperçu mais rien n'échappe à mon père. Enfin presque. 





The Truth Untold (Terminée)Where stories live. Discover now