Reflection

1.9K 93 13
                                    




Je me suis endormis, et j'ai très mal dormis. Je me réveilla avec les première lueurs du jour. Je suis allée prendre une douche avant de me préparer. Je mis un jean, et un haut bleu avec des motifs japonais, et une paire de cuissarde en daim rouge. Un maquillage tout simple et une queue de cheval feront l'affaire. Je me regarda dans le miroir et comme la veille, je vis le pendentif de Tae. Je sortis de ma chambre et me dirigea vers la cuisine. Il y avait un sacré bazar dans le salon, je dû enjamber plusieurs pile de magazine avant d'atteindre mon objectif. Eric et JK étaient en train de parlé et semblaient bien s'entendre. Mon fiancé m'embrassa sur la joue et me prit dans ses bras. J'embrassais ensuite mon frère sur la tête, et me servis un café. Noir, comme mon âme. 


On parla des préparatifs du mariage, JungKook était fière de son nouveau costume que la styliste lui avait apporté ce matin. Des tables avaient déjà été installées dans le jardin, un autel avait été construit, les éclairages étaient en train d'être mit, tout était presque prêt. Je proposa à JK et Eric d'allée faire un tour sur le fleuve, mon père qui venait d'arriver, empêcha mon frère de venir avec nous prétextant une affaire urgente. Je savais très bien qu'il voulait simplement que je passe du temps seule avec mon fiancé. Il faisait chaud pour la saison, l'été arrivait. On remonta alors dans nos chambre nous changer. Je n'aurais pas garde cette tenue bien longtemps. Mon choix se porte pour une jupe courte en jean, et un croc top bariolé rouge et blanc. Je mis une paire de converse et descendis avec mes affaires dans un petit sac. Eric m'attendait debout sur la terrasse. Il avait mit un pantacourt bleu marine, et une marinière. Il était très élégant. Il m'attrapa la main et on partit vers la jetée. 


On monta sur le bateau et Eric prit la bar. On navigua jusqu'à ne plus apercevoir la maison. Il arrêta le bateau et vint s'asseoir à côté de moi sur le pont. On regardait la ville, qui se dessinait à l'horizon. Il me posa beaucoup de question sur moi, mes passions, mon métier. Et je lui en posa tout autant. Il aimait s'occuper de ses chevaux, jouait au tennis, et visiter des musées. Ses parents avaient fait fortune dans les paries hippiques. Ils élevaient, entraînaient et prenaient soins d'une vingtaine de chevaux. Eric, lui était devenu médecin. Il avait une sœur cadette, et deux frère aînés. 


Il ouvrit ensuite un panier comportant des en cas pour le déjeuner. On mangea en parlant et en rigolant. Puis il s'endormit, la tête sur mes genoux. Demain nous serons mari et femme. Une larme coula le long de ma joue droite. Je mis à penser à Tae, et ne pouvais pas m'empêcher de faire une comparaison entre lui et Eric. Taehyung avait grandit dans une famille riche, son père était directeur d'une grande université, et sa mère était une grande avocate. Malheureusement son père est décédé il y a un environ 7 ans. Après quoi sa mère est partit à Washington pour sa carrière. Yoongi et Tae se sont retrouvé chez leur tante, la sœur de leur père. Elle était tout sauf riche, mais avait le plus grand des cœur. Des larmes c'étaient mis à couler sans que je m'en aperçoive, je les essuya d'un revers de manche. 


Eric se réveilla et reprit la route du retour. On arriva peu de temps après. On marcha main dans la main jusqu'à la maison. Il y avait encore plus de bazar que ce matin. Le jardin était prêt, les tables étaient toutes décorées de fleurs sauvages. Des lumières avaient été installées dans les arbres dans les jardinières, et partout autour de la piscine. Une piste de danse avait été installée au milieu des tables. Et tout autour des buffets. Les choses avaient prit forme, mon cœur battait la chamade. Je n'avais qu'une envie aller dormir pour que la journée de demain passe vite. Une centaine de personne  arriva vers nous. Ils faisaient tous partit de la famille d'Eric.


Il était 20h, et on passa tous à table. Tout le monde me posait des questions, mon âge, mes origines, mon métier, ce que j'aimais chez Eric. On parla beaucoup de mon futur. Ils m'invitèrent presque tous à aller les voir quand je serais installer. Les parents d'Eric nous avait acheté une maison pas loin de la leur, avec un petit lac, une écurie, une petite forêt, rien de bien imposant. Je rigola toute seule. Je m'étais toujours imaginé dans une maison simple, rien de bien extravagant, contrairement à cette villa ou à l'appartement en centre ville. On termina le repas et tout le monde partit se coucher. Je salua toutes les personnes qu'il restait et je monta dans ma chambre. En entrant je vis ma robe accrochée à un cintre, suspendue devant mon dressing. Je me suis assise sur mon lit, et me suis mise à l'observer. Demain à la même heure, je serais mariée, en route pour ma lune de miel. 


The Truth Untold (Terminée)Where stories live. Discover now