Outro : Love is Not Over

3.2K 147 97
                                    


          Cela faisait maintenant 1 mois que nous cherchions activement une maison. Taehyung avait insisté sur le fait qu'il voulait un jardin, pour que nos futurs enfants puissent jouer. Et nous avions enfin trouvé une. Une maison un peu à l'extérieur de la ville, dans un quartier résidentiel. Et en à peine une semaine nous étions déjà installé. Nous prenions nos habitudes petit à petit.


           Dans quelques jours c'était le 25 décembre, et on s'apprêtait à passer notre premier noël tous les deux. On avait décoré la maison, acheté un vrai sapin, et j'avais même prévu de cuisiner pour l'occasion. Le 25 au soir, après avoir fait brûler la dinde dans le four, parce que j'étais trop occupée à faire l'amour avec mon mari, nous avons commander à mangé chez le chinois. Taehyung c'était moqué de moi, mais ça l'avait tellement fait rire, qu'il ne m'engueula pas. Nous étions tous les deux assit devant la cheminé, en train de manger nos nouilles. Taehyung commença à parler du fait d'avoir des enfants. Il voulait qu'on commence à essayer. J'accepta avec un grand sourire. Il voulait une fille et un garçon, comme la plus part des hommes. Il me proposa des noms comme Eleanor, ou Joseph. Je lui expliqua qu'il était hors de question que j'appelle mes enfants Joseph et Eleanor. On rigola tous les deux. Je partis ensuite dans la cuisine et jeta les boites du chinois. Il était presque minuit, je monta sur un tabouret et attrapa une boite au fond d'un placard. Je retourna ensuite dans le salon et m'assis à côté de Tae. Je ne pouvais pas attendre, je voulais voir sa réaction. Nous avions dit aucun cadeau, mais j'avais été obligé. Je lui tendis la boite et il parut surpris.



-On avait dit pas de cadeau cette année. Me dit-il en plissant les yeux.

-Je suis certaine que tu me pardonneras en voyant ce qu'il y a à l'intérieur. Lui dis-je en l'embrassant.

-Bon comme tu veux. Il ouvrit la boite, défit le papier, et prit en main le cadeau. Ae Ra ... Je penses que tu t'es trompé de taille. Je ne rentrerais jamais dans ces chaussons.

-Idiot. Dis-je en rigolant.

-On va avoir un bébé ? Me demanda-t-il en souriant.

-Joyeux noël mon chéri. Lui dis-je en souriant à mon tour.

-Je vais être papa ? Me demanda-t-il encore sous le choc.

-Oui, je n'ai pas couché avec le facteur ou le voisin. C'est bien le tien. Lui dis-je en me rapprochant de lui. Je mis la main dans la boite et en sortis l'échographie. Je te présente le nouveau membre de la famille Kim.

-Je t'aime mon amour. Me dit-il en m'embrassant. Il posa une main sur mon ventre, l'embrassa et revint m'embrassa le front. On va avoir un bébé.




[Ellipse de 5 ans]




          Cela faisait 5 ans que nous nous étions installé à Chicago. 5 ans que nous étions mariés. 5 ans que je n'avais pas eus de nouvelles de mon père. Quand j'ai appris à mon frère que j'étais enceinte, il a insisté pour venir nous voir plus souvent. JungKook n'a jamais dit à mon père où je me trouvais. Après la naissance de mon fils, Adam, mon frère est venu passé plusieurs semaines à la maison. Il m'a beaucoup aidé. Après que Adam ait eus 2 ans, je me suis mise à chercher un travail. Taehyung travaillait à la maison, on lui envoyait des reliques et lui les identifiait. Nous gagnions assez bien notre vie sans que je sois obligée de travailler. Et même si mon fils allait me manquer, je voulais faire quelque chose de ma vie. J'ai donc postuler en tant que professeur d'histoire des civilisations à l'université de Chicago. On me proposa un poste immédiatement. J'étais professeur titulaire. Tous les jours, je donnais des cours, et partager mes connaissances me plaisait plus que tout. Le soir je rentrais et je m'occupais de mon fils.

The Truth Untold (Terminée)Where stories live. Discover now